Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 L'admin du forum M5boys m'a proposé de joindre nos deux forum pour une sortie circuit only ///M sur le superbe circuit du mas du clos.LE MAS DU CLOSCe serait le vendredi 03 juin 2011 (ville du weekend de l'ascension).Si nous atteignons 20 participants 180€ la journée 30 participants 150€ la journéeActuellement il y a dejà 14 réservations.M5boys a écrit:Qui serait intéressé pour tourner sur le circuit du MAS DU CLOS réputé magnifique ?le circuit coute 4500€ TTC en semaine cela comprend :la surveillance avec commissaires, sécurité incendie, salle de briefing, club house pour 120 personnes si repas avec notre traiteur, paddock et 3 stands.en gros il faut être au minimum 20 pour l'avoir a un tarif équivalent à d'autres circuits.MAS DU CLOS journée openl'idéal serait de s'organiser ça de la façon suivant :_ arrivée fin d'après midi_ restau avec logementjour suivant :_ CIRCUIT_ repas du midi : BARBECUE_ CIRCUIT_ repas du soir : restau_ logement sur placelendemain :_retourj'attends vos réponsesPour les intéressés, un chèque de 50€ pour la réservation, est demandé avant le 15 octobre 2010Merci de vous rajouter à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 -mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bmw motorsport présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 -mpower238-bmw motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Arf ! Dommage qu'il faille réserver si tôt ! Ca risque tellement de bouger dans ma vie d'ici cette période que je ne peux pas être sûr de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 'tain les boules un vendredi ...en plus au mois de juin aucune chance de pouvoir y aller pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il va y avoir des inscrit .... quel circuit Si j'avais une ///M je serais des votres Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Hum....je suis super interessé... mais si tot a l'avance!!! mets moi sur la liste, je vais voir si je peux!!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 -mpower238-bmw motorsport-Iceman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Nicolas14 a écrit:Il va y avoir des inscrit .... quel circuit Si j'avais une ///M je serais des votres NicolasIdem pour moi, si ma M3 était en état pour supporter une sortie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 -mpower238-bmw motorsport-Iceman-Fullozteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites