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Invité

[ach]cremaillére directe non assisté

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Invité

je recherche donc une cremaillére directe non assisté, si quelqu'un en voie passer une Wink

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Invité
Rudy a écrit:
Shocked Julien, tu as envie de te faire les bras ? Laughing

tu crois que c'est dur dure sans assistance??il me semble que les m3 de course sont monté en cremaillére directe sans assistance?
il y a peu de temps j'ai rouler une berlinett rs une demi journée ,sans assistance de direction et je n'ai vraiment pas ressenti de géne ou de fatigue. vrai que le poids est plus réparti sur l'arriére que sur nos m3, mais ça pése quand même dans les 1000kg,

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Je crois que c'est surtout la largeur de tes pneus qui joue sur le phénomène :study:

C'est pas dit que tu gagnes en précision en plus ... tu fais ça pour quoi .... c'est pour le poids ?

Nicolas

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julien a écrit:
Rudy a écrit:
Shocked Julien, tu as envie de te faire les bras ? Laughing

tu crois que c'est dur dure sans assistance??il me semble que les m3 de course sont monté en cremaillére directe sans assistance?
il y a peu de temps j'ai rouler une berlinett rs une demi journée ,sans assistance de direction et je n'ai vraiment pas ressenti de géne ou de fatigue. vrai que le poids est plus réparti sur l'arriére que sur nos m3, mais ça pése quand même dans les 1000kg,

Sur la crémaillère de série, c'est parfaitement jouable, mais dès que c'est plus direct : galère ! C'est vrai que les premières GRA étaient sans, et c'était pas de tout repos pour les pilotes ! C'est simple, pour ceux qui la mettaient ensuite, c'est direct un gain d'une seconde au kil', pas moins !

A méditer ! Wink

De toute façon, si tu veux te rendre compte de l'effet, très simple : tu enlèves la courroie de la pompe de DA, et tu seras de suite fixé ! Mr.Red

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Invité

julien pour ma part j ai pris une cremaillere d E36 assisté sur laquel j ai vidé l huile et laisser les banjos dessus vissé pour laisser l air passé mais pas les saletés . et pour mes 1er essais , c est pour moi parfait ! l
le manque de essenti et de retour d information qui est pour moi le point faible des assistés a completement disparu Very Happy

et le + important , avec des pneus en 215 non slick , c est nickel niveau dureté Rolling Eyes apres pour faire que du drift je pense pas mais circuit je pense que ca peux etre tres bien

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Invité
speedo85. a écrit:
julien pour ma part j ai pris une cremaillere d E36 assisté sur laquel j ai vidé l huile et laisser les banjos dessus vissé pour laisser l air passé mais pas les saletés . et pour mes 1er essais , c est pour moi parfait ! l
le manque de essenti et de retour d information qui est pour moi le point faible des assistés a completement disparu Very Happy

et le + important , avec des pneus en 215 non slick , c est nickel niveau dureté Rolling Eyes apres pour faire que du drift je pense pas mais circuit je pense que ca peux etre tres bien


merci, je vais voire ça Wink

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Ouais, je crois comprendre que c'est pas pour moi alors ! Laughing

Julien, j'ai une crémaillère de E36 sans les biellettes. Si ça t'intéresse pour faire des essais, je te la prète si tu veux. Wink

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Invité
Moi sur la m3 j'ai un cremaillère non assisté de 316i je crois et c'est vraiment bien j'ai pas de sensation de flou et c'est pas trop dur.
Meme pour les créneaux et autres maneuvres ca va et en roulant il n'y a vraiment pas de problème ca ne change rien. Pour du drift c'est peutetre une autres histoire.

Ce qui joue bcp sur la dureté, c'est la chasse. Plus tu en as plus c'est dure mais d'origine c'est très bien.

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Invité
Rudy a écrit:
Ouais, je crois comprendre que c'est pas pour moi alors ! Laughing

Julien, j'ai une crémaillère de E36 sans les biellettes. Si ça t'intéresse pour faire des essais, je te la prète si tu veux. Wink


merci rudy Wink je vais voire pour essayer avec la mienne

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Invité
sylv1 a écrit:
Moi sur la m3 j'ai un cremaillère non assisté de 316i je crois et c'est vraiment bien j'ai pas de sensation de flou et c'est pas trop dur.
Meme pour les créneaux et autres maneuvres ca va et en roulant il n'y a vraiment pas de problème ca ne change rien. Pour du drift c'est peutetre une autres histoire.

Ce qui joue bcp sur la dureté, c'est la chasse. Plus tu en as plus c'est dure mais d'origine c'est très bien.


les cremaillére e30 non assisté sont en 4 tours de buté a buté?

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Aucune idée. L'auto etoujours chez le carrossier donc je ne peux pas tester.

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