Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 je recherche donc une cremaillére directe non assisté, si quelqu'un en voie passer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Julien, tu as envie de te faire les bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Rudy a écrit: Julien, tu as envie de te faire les bras ? tu crois que c'est dur dure sans assistance??il me semble que les m3 de course sont monté en cremaillére directe sans assistance?il y a peu de temps j'ai rouler une berlinett rs une demi journée ,sans assistance de direction et je n'ai vraiment pas ressenti de géne ou de fatigue. vrai que le poids est plus réparti sur l'arriére que sur nos m3, mais ça pése quand même dans les 1000kg, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je crois que c'est surtout la largeur de tes pneus qui joue sur le phénomène :study: C'est pas dit que tu gagnes en précision en plus ... tu fais ça pour quoi .... c'est pour le poids ?Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 julien a écrit:Rudy a écrit: Julien, tu as envie de te faire les bras ? tu crois que c'est dur dure sans assistance??il me semble que les m3 de course sont monté en cremaillére directe sans assistance?il y a peu de temps j'ai rouler une berlinett rs une demi journée ,sans assistance de direction et je n'ai vraiment pas ressenti de géne ou de fatigue. vrai que le poids est plus réparti sur l'arriére que sur nos m3, mais ça pése quand même dans les 1000kg, Sur la crémaillère de série, c'est parfaitement jouable, mais dès que c'est plus direct : galère ! C'est vrai que les premières GRA étaient sans, et c'était pas de tout repos pour les pilotes ! C'est simple, pour ceux qui la mettaient ensuite, c'est direct un gain d'une seconde au kil', pas moins ! A méditer ! De toute façon, si tu veux te rendre compte de l'effet, très simple : tu enlèves la courroie de la pompe de DA, et tu seras de suite fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 julien pour ma part j ai pris une cremaillere d E36 assisté sur laquel j ai vidé l huile et laisser les banjos dessus vissé pour laisser l air passé mais pas les saletés . et pour mes 1er essais , c est pour moi parfait ! lle manque de essenti et de retour d information qui est pour moi le point faible des assistés a completement disparu et le + important , avec des pneus en 215 non slick , c est nickel niveau dureté apres pour faire que du drift je pense pas mais circuit je pense que ca peux etre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 speedo85. a écrit:julien pour ma part j ai pris une cremaillere d E36 assisté sur laquel j ai vidé l huile et laisser les banjos dessus vissé pour laisser l air passé mais pas les saletés . et pour mes 1er essais , c est pour moi parfait ! lle manque de essenti et de retour d information qui est pour moi le point faible des assistés a completement disparu et le + important , avec des pneus en 215 non slick , c est nickel niveau dureté apres pour faire que du drift je pense pas mais circuit je pense que ca peux etre tres bien merci, je vais voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ouais, je crois comprendre que c'est pas pour moi alors ! Julien, j'ai une crémaillère de E36 sans les biellettes. Si ça t'intéresse pour faire des essais, je te la prète si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi sur la m3 j'ai un cremaillère non assisté de 316i je crois et c'est vraiment bien j'ai pas de sensation de flou et c'est pas trop dur.Meme pour les créneaux et autres maneuvres ca va et en roulant il n'y a vraiment pas de problème ca ne change rien. Pour du drift c'est peutetre une autres histoire. Ce qui joue bcp sur la dureté, c'est la chasse. Plus tu en as plus c'est dure mais d'origine c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Rudy a écrit:Ouais, je crois comprendre que c'est pas pour moi alors ! Julien, j'ai une crémaillère de E36 sans les biellettes. Si ça t'intéresse pour faire des essais, je te la prète si tu veux. merci rudy je vais voire pour essayer avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 sylv1 a écrit:Moi sur la m3 j'ai un cremaillère non assisté de 316i je crois et c'est vraiment bien j'ai pas de sensation de flou et c'est pas trop dur.Meme pour les créneaux et autres maneuvres ca va et en roulant il n'y a vraiment pas de problème ca ne change rien. Pour du drift c'est peutetre une autres histoire. Ce qui joue bcp sur la dureté, c'est la chasse. Plus tu en as plus c'est dure mais d'origine c'est très bien.les cremaillére e30 non assisté sont en 4 tours de buté a buté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Aucune idée. L'auto etoujours chez le carrossier donc je ne peux pas tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites