Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut les BMistes ....Ca fait quelques temps que je vous ai pas donné de nouvelles !!!!En voici .....J'ai repris le rallye :A vous de deviner avec quoi ... c'est facile ... A bientôt 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Super cette GT3 J'ai également visionné celle du tour de Corse en A310 Gr5 et c'est vraiment top Jamais vu une A310 qui marche comme la tienne Tu as quelle puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 content de te revoir en action polo!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Content d'avoir de tes nouvelles Polo Une monture qui marche bien dis moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut,J'ai justement pensé à toi lundi en lisant le journal!Tu la fais entretenir chez qui cette auto?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 M3 71 a écrit:Super cette GT3 J'ai également visionné celle du tour de Corse en A310 Gr5 et c'est vraiment top Jamais vu une A310 qui marche comme la tienne Tu as quelle puissance ?+1, jamais vu ni entendu de prv qui monte aussi haut et vite dans les tours! Merci pour ce lien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est vraiment top ! Bravo car ton coup de volant est vraiment bon! ça envoi du bois!!! et puis y'a pas à tortiller du cul.... le son d'une porsche est magique (encore plus celle d'une GT3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui !! joli coup de volant !!BRABO et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 merci à tous pour vos commentaires ...C'est une auto fabuleuse, au niveau du bruit, du plaisir, de la beauté, du pilotage, de la fonctionalité, de la performance, des retombées médiatiques .... Ce n'est que ma 4è course avec, je l'apprends encore ...Les résultats sont super, puisque j'ai fini 10è, 6è et 2è au scratch pour les 3 rallyes ... Pourvu que ça dure .....Pour l'A310 il y a un moteur préparé, injection 6 papillons, qui développe 308 ch et 39 Mkg de couple ...C'est vrai quelle pousse bien pour une A310 Un ptit best of de mon 1er rallye en GT3 (avec la boite d'origine)http://sites.estvideo.net/f.reutter/videos/FC2010GT3.wmvA +++ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 reutterteam a écrit:Pour l'A310 il y a un moteur préparé, injection 6 papillons, qui développe 308 ch et 39 Mkg de couple ... Ouf............je comprends mieux :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sympa les vidéos....J'adore les autos qui chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sensationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Magnifique cette auto, c'est vrai que la GT3 commence à être une sacrée arme en rallye. Je rentre du rallye du Mont Blanc, Nantet en GT3 Cup (groupe GT+) termine 5ème, devant Robert en S2000 ! c'est dire le potentiel de cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Salut !!!C'est clair que c'est encore autre chose une cup ....Tiens une ptite vidéo lors d'une démo dans les rues de Mulhouse !!! Moi au volant de l'A310, et Jérome FORNY au volant de la Porsche A ++ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Superbe Deux voitures de choix ..... J'adore la vidéo lors de la sortie à Mulhouse ... ou tout le monde passe gentillement et y'a deux malade qui passent tout en travers Par contre l'Alpine est montée sacrément bas au niveau des boudins Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nicolas14 a écrit:Superbe Deux voitures de choix ..... J'adore la vidéo lors de la sortie à Mulhouse ... ou tout le monde passe gentillement et y'a deux malade qui passent tout en travers Par contre l'Alpine est montée sacrément bas au niveau des boudins Nicolasc'est polo ca !!! il peut pas rouler droit.....y'a qu'a voir son avatar, il a toujours la tete tournee pour regarder a travers les portes hihi...c'est vrai qu'elle fais un mechant bruit l'alpine :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ca me fait quand même penser que ....mîne de rien..... Au Bistrot ..... .y commence à y avoir de la belle voiture Y'a de la CSL .... de la 964 RS ..... de la GT3 ..... de l'Alpine ..... de la Caterham ....... ...... c'est con mais si ça continue ...... les nouveaux vont s'inscrire sur le forum UNIQUEMENT pour pouvoir acceder au Bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nicolas14 a écrit:Ca me fait quand même penser que ....mîne de rien..... Au Bistrot ..... .y commence à y avoir de la belle voiture Y'a de la CSL .... de la 964 RS ..... de la GT3 ..... de l'Alpine ..... de la Caterham ....... ...... c'est con mais si ça continue ...... les nouveaux vont s'inscrire sur le forum UNIQUEMENT pour pouvoir acceder au Bistrot C'est pas faux :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut à tous !!!Pour ceux qui sont pas loin, je participe au rallye National Vosgien ce samedi à Remiremont ...Au cas ou ... http://asacvosgien.free.fr/vosgien.phpSportivement 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonsoir !!!Une petite caméra embarquée du rallye Vosgien ... 8) On fini 9è au général et 1er du Gr.GT A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bravo pour ce beau résultat! Merci pour ce lien sympa! Ce p'tit coup de gaz au rétrogradage, hummmm.... j'adore!!! :bounce: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bravo pour tes perfs , sincères encouragements pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Beau résultat et bonne continuation.J'adore les gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Waoue, super spéciale!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbe spéciale (surtout la deuxième partie) et excellent résultat (il y avait des clients à ce rallye...). Merci pour la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Encore Bravo pour cette belle performance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beau passage....!!!Impressionant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 slt,bravo pour cette cam embarquee; en reco tu es passe bq ou tu l'as deja f ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci à tous Je compte participer à 2 rallye prochainement : Le Rallye de Nancy et le Rallye de l'Alsace Bossue ...Pour les recos je ne fais jamais plus de 3 passages ... Les spéciales du Rallye Vosgien étaient nouvelles ... Et puis je ne l'avais pas fait depuis 2005 le rallye ...Bref 8) bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonsoir !!!Voici quelques news ....http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/4067343/Reutter-d-un-souffle.htmlhttp://www.estautomag.com/index.php/sports/38-lactualite/504-paul-reutter-pour-deux-dixiemes-au-rallye-de-nancyDe nouvelles vidéos : A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Félicitation Polo ! Belle victoire, belle auto, sacré coup de volant...respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Franchement c'est top ! du lourd et le meilleur des résultats à la clé! encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut !!Ce week-end a eu lieu le rallye Alsace Bossue .... j'y étais aussi ... http://www.dna.fr/fr/sports-mecaniques/info/4104997-5e-rallye-de-l-Alsace-Bossue-Mourey-entre-les-gouttesA +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 chapeau l'artiste !!! elle te va plutot pas mal la ptite porsche vu les conditions je pense que ta du gater le spectateur!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Encore un résultat au top vu les conditions météo exécrables ! mais juste ou vas tu t'arreter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Je fais le Rallye du Var dans 10 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 reutterteam a écrit:Bonsoir !!!Voici quelques news ....http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/4067343/Reutter-d-un-souffle.htmlhttp://www.estautomag.com/index.php/sports/38-lactualite/504-paul-reutter-pour-deux-dixiemes-au-rallye-de-nancyDe nouvelles vidéos : A bientôt Dans la 5 c'est super, mais alors dans la 6... le top! On entend les passages de vitesse bcp plus agressifs, moi je dis encore! : Bravo pour ces beaux résultats... qui plus est avec un vraie auto d'homme! :tu cartonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 reutterteam a écrit: Je fais le Rallye du Var dans 10 jours .... Faire un résultat dans des conditions et une route pareil, respect! Bonne chance pour le var! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites