Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baron_30

rencontre dans la 30

Messages recommandés

salut les forumeurs sudiste , je vous propose une journée rencontre dans le Gard si ça vous tente faite moi signe :salut:
bien-sur c'est aussi ouvert au autre membres du forum si vous êtes dans le coin .


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les sudistes , ça vous tente qu'on s'organise une petite sortie le week end du 1 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Baron_30, je ne me souviens plus de ce post si toutefois je l'avais lu. C'est vrai qu'à l'époque, encore Lyonnais, je me sentais moins concerné.

Idée intéressante cette petite sortie, tu as déjà une idée de programme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rudy , je pensée a une monter au mont ventoux si tu a une autre idée je suis preneur . Tu habite dans quelle ville au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée en effet.thumright Qu'en pensent les autres ?

Je suis entre St Rémy et Cavaillon. Et toi, tu es dans quel secteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahh!! rudy je savais pas qu'on etait tant près!!
je suis à st remy c'est clair qu'il faudrait qu'on puisse se voir avec baron 30 un de ces quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quasi voisins ! Very Happy En plus, ma M3 a dormi quasi 1 ans à St Etienne du Grès ! Mr. Green

Et toi, baron_30, tu es tout près de mes beaux-parents à Orange !

L'ami ace3m est donc entre nous, partant aussi pour qu'on se retrouve tous ? Qu'on admire un peu ce bijou rare qu'est ta SE ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi vos disponibilités de date pour qu'on puisse prévoir ça et si ace3m peut être de la partie ça serait sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je serais dispo le 1er mai... mon emploi du temps est assez chargé et surtout assez imprévisible...
Par contre, si je peux ça sera avec plaisir, toujours sympa de voir des M///
Et aussi, si ça se fait, ça sera sans la SE... alors faudrait accepter une ds3... mazout! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh ! T'assures pas, là ! Laughing

Bon ben pas grave, on t'acceptera quand même ! Mr. Green

Le 1e mai même, pas sûr pour moi non plus, mais entre toutes ces fêtes, en plus des weekends, ce serait bien malheureux qu'on n'arrive pas à se caler une date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1 mai je travaille le matin (4h /12h) mais bon l'apres midi dispo
sinon le 4 mai (je propose on sais jamais) sinon vous pouvez proposer d'autres dates
cette semaine je suis en congé(pas dispo le 23)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh ! Pas de chance; moi c'est la semaine prochaine que je suis en congé ! Confused

Le 4 mai, pourquoi pas, rien de prévu pour moi pour l'instant. Pas le 8 en revanche; je tourne à Lédenon. Quoique si ça vous dit de venir y faire un tour... C'est l'une des journées organisées par le circuit, où l'inscription n'est pas à la journée, mais où on achète des sessions à l'unité (20min) sur place, donc possibilité de se payer un bon quart d'heure de défoulement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , pour le 4 mai c'est ok pour moi aussi bon il nous reste plus qu'à définir un lieux ( mont ventoux si ça vous va ) et un point de rencontre . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , si vous été toujours ok on ce rejoint a Carpentras sur le parking de l'intermarché puis direction mont ventoux coter sud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore sûr de mon coté... Confused
Si je peux... et si vous acceptez ma poêle à frire, c'est à quelle heure le rencard à l'inter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pas sûr encore
la pluie ma fait prendre du retard dans les travaux de ma façade du coup beaucoup de taf à rattraper....
je tiendrais au courant si je peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Désolé Baron_30, mais finalement pas possible pour moi demain.

Je crois que le mieux va être de reporter ça à une date ultérieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bon pour demain on annule Sad je vous propose autre chose prévu le 2 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est dommage
bon pour le 2 juin c'est rapé pour moi je travaille et en plus ma belle est du 07/1990 et apparament c'est immatriculation 1988 maxi!!!
bon on trouvera bien un jour quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...