ber1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 BonjourJe m'appelle claude, je suis a coté d' aix en provence , :salut: :salut: :salut: j'ai 52 ans.Je suis propriétaire d'une M3 e30 G A en cour de resto . Je la restaure style production ,Je suis passionné de sport auto , et pratiquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue sur le Forum Des photos de la Bête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue à toi et félicitations. Tu te doutes que tout le monde va te réclamer des photos et un peu de détails...C'est une grA ayant toujours fait du circuit ? Ou a-ton eu l'occasion de la voir en côte ou en rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut et :welcome: super une Grp A!!! c'est clair que tu ne t'en sortira pas sans photos!! sinon, c'est lynchage!!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: et des photos,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 +1 ... et Bienvenue !!! :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue ici Ber hate de voire des photo de ta grA, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour , est ce que quelqu un aurez les ref peinture ral motorsport ( rouge , violé , bleu ciel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 a oui bienvenue a toi et vivement les tofs de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: a bord..hesites pas a nous mettre des photos de ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah Aix, le sud, le soleil, son hôpital Bienvenu à toi et ta GrAIl va de soit qu'un dossier détaillé est attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: et vivement plus de détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenu à toi "ber" et à ta belle GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: à toi et à ta bêtedes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue !!Tout comme les autres , on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: à toi et GrA! Photos et détails de ton activité de pilote Ôbligatoire![u]! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: ber , bon je voie que tous a etait dit ta plu-qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi ! Alors, ces photos ? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 des tofs vite, nous ont aime voir les autos et plus si c'est une GrA ......A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bienvenue Une petite production replicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue chez les fous...Une GrA ! c'est sur il nous faut vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ca serait sympa de poster quelques photos de ton auto, et un petit descriptif et pas seulement venir quand tu cherche des pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 de 1 je ne viens pas juste pour demandez des pièce ( regarde bien avant de jugé , et j interviens dans les jugé qui m intéresse et ou je peux apporté quelque chose ! et de 2 trop compliqué pour mètre des photos sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 j'ai bien regardé justement...Pour les photos suffit de faire un effort, avec de la bonne volonté on y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites