Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà, la CSL va pouvoir prendre un peu de repos...J'ai craqué pour une ///M3 E90 en version Compétition PackBoîte DKG, ///M Drive, navigation, sièges BMW Performance, kit aéro carbone, PDC, Bluetooth, sound system BMW etc etcModifs prévues apres rodage : boîte à air carbone, ligne Akrapovic évolution, cames Schrick et remap PPE bien sûr.Les freins seront des Brembo en 380mm Av et Ar, pinces 6 pistons devant, 4 à l'arrière.Premières photos :Jantes spécifiques Compétition Pack ( idem GTS )Toujours en mode transport :On enlève les cales de suspension...Le premier plein ( haaaa ce cul !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 août 2010 super te manque une E36 dans le garage, çà ne te branche pas de trouver une GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 Premier shooting avec sa maman génétique Interieur BMW Individual carboneLes sieges BMW Performance ( et oui c'est possible dans une ///M3, berline qui plus est ! )Les splitters carboneUne vue d'ensembleEt l'aileron carbone version large style CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bon manifestement tu aimes le gris Pourquoi l'avoir pris en berline celle-ci ?En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 SP a écrit:Bon manifestement tu aimes le gris Pourquoi l'avoir pris en berline celle-ci ?En tout cas La berline est plus rigide que le coupé Le gris est le Spacegrau.J'avais hésité pour une Frozen Grey, le gris mat mais apres avoir lu tous les commentaires négatifs sur son entretien, j'ai laissé tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je vois que niveau évolution çà va aller Du coup tu vas avoir une ///M3 E90 Compétition Pack PPE Et +1 avec Hervé, il te faut une E36 pour faire une belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 cgt.77 a écrit:super te manque une E36 dans le garage, çà ne te branche pas de trouver une GT ?J'ai déjà eu une E36 GT mais à part l'aspect collection, je n'accroche ( c'est le cas de le dire...) vraiment pas au chassis...Sous virage excessif par rapport à une E30 ou E46.Mais c'est vrai que ce serait sympa d'en avoir une pour terminer la série. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et bien, vraiment superbe...Suis scotché là.... Un bien bel engin et vivement de l'entendre tourner et je passerais la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 31 août 2010 Félicitations!!! Pas trop lourd en comportement par rapport à la CSL?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Magnifique M et magnifiquement bien equipé wouhaou par contre ca reste etonnant ce que tu dis concernant la différence de rigidité entre la coupé et la berline :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 riso a écrit:Magnifique M et magnifiquement bien equipé wouhaou par contre ca reste etonnant ce que tu dis concernant la différence de rigidité entre la coupé et la berline :scratch: Ca ce sent déjà entre une 320 Cd et une 320d berline alors imagines une M3...Tu as plus la sensation de conduire ' d'un bloc ' avec une berline qu'avec un coupé.@ Jean Noel : pas encore roulé avec la belle, elle est toujours en démo dans le show room chez mon frangin. C'est lui qui va faire les premiers kms en plaques garage. Pas intéressant de rouler avec une M3 bridée à 250 cv les 1000 premiers kilomètres Ha oui, c'est la première M3 ' propre ' , avec fonction Efficient Dynamics, elle s'arrête toute seule au feux... :silent: Il y a une astuce chez BMW pour déprogrammer la fonction et que par défaut elle ne soit pas en ' Efficient dynamic ' Non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Superbe Stef C est la 1ere M3 que je vois avec ces baquets là. Te manque plus que le volant BMW Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 Effectivement le volant est commandé aussi mais j'ai un soucis...Pour le modèle 2011 comme la mienne n'est plus disponible que le volant avec le méplat en dessous, style F1.D'expérience dans les RS4 B7, je n'aime pas trop ça...Alors pour l'instant je me tâte. Il y a un bon point à ce volant par contre, il est disponible avec une balise pour les temps au tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 31 août 2010 ouffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vous avais-je parlé des freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Rho t as fait le cochon là Pour les freins j ai exactement le meme kit sur mon evo 6 Avec le volant tu peux avoir tes temps partiels et temps au tours (sur le Nurb), vitesse maxi enregistrée, G maxi pris etcC est le top, surtout dès que la nuit arrive, plus besoin de regarder le compte tours, ambiance race à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 31 août 2010 des privilégiés adeptes des reseaux sociaux ont déjà eu des scoops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 rems11 a écrit:Rho t as fait le cochon là Pour les freins j ai exactement le meme kit sur mon evo 6 Avec le volant tu peux avoir tes temps partiels et temps au tours (sur le Nurb), vitesse maxi enregistrée, G maxi pris etcC est le top, surtout dès que la nuit arrive, plus besoin de regarder le compte tours, ambiance race à fond J'aime faire le freinage aux GT3RS à la Source à Spa Ca ne te gêne pas le méplat dans la conduite de tous les jours ?!?Je roule régulièrement en RS4 ( de mes clients ) et je ne parviens pas à m'y faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 cgt.77 a écrit:des privilégiés adeptes des reseaux sociaux ont déjà eu des scoops Face de bouc est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Stefplus a écrit:cgt.77 a écrit:des privilégiés adeptes des reseaux sociaux ont déjà eu des scoops Face de bouc est ton ami Hervé lui c'est plutot fessebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 31 août 2010 SP a écrit:Hervé lui c'est plutot fessebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 31 août 2010 Hello Steff toujours aussi hallucinant. Et surtout le niveau d'option!!!!Par contre j'ai vraiment du mal avec la E90 et même la E92 La CSL reste ma préférée.çà me fait comme la E36 terrible mais j'accroche pas!! en même temps tu t'en fou lolTrès bel achat et surtout très belle collection +1 pour la M3 GT et la GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ha la GTS...Certains connaissent toute l'histoire...M'en vais vous la conter Au départ, quand on a commencé à parler de la GTS, j'ai immédiatement pris contact avec BMW ///M à Garching.Je souhaitais réserver une voiture, sans trop savoir ce qu'il allait en être réellement.On m'a alors remis un prix approximatif. J'ai dit oui. Pas de délais de livraison, aucune idée des options et encore moins des teintes dispo.Puis plus de détails, elle seront toutes oranges ( feurerorange pour les férus de détail...) et son prix serait finallement de 20% supérieur à celui qui m'avait été annoncé.Ha ouais... Comment ? Ha hors taxes en plus.... Oui enfin là ça fait 35% en plus alors !!! Soit 143.000€ pour ce qui allait être le summum de la E92.Et puis par une indiscrétion ou info bien placée, j'apprends que les allemands ont les pires soucis pour homologuer la voiture sur la route !!Aileron de malade, trains rotulés etc etc...Bref, quasi 150k€ pour une voiture qui devrait peut-être se déplacer sur une remorque...Fou de ///M mais là , y'a un seuil à ne pas dépasser.Je vous signale quand même qu'à Stuttgart, ils ont des engins de malades appelés GT3RS homologués route et pour à peine plus cher...Bref, j'ai décommandé ma GTS et me suis fait une E90 aux petits oignons.Apres rodage j'attaque la prépa, elle reste en atmo et je compte bien aller chercher les 450 cv aussi...Puis il y a une semaine, le premier test dsur le Nurburgring tombait....La GTS était à peine plus rapide que la CSL sur la boucle Nord !! 2 sec... Soit un 7'48 pour 7'50 à la CSL...Ca fait cher la seconde gagnée non ? Je ne crache pas dans la soupe mais je pense que BMW a raté le coche ce coup ciL'aspect collector est indéniable, 125 voitures en tout, mais à quel prix !!Je garde donc ma CSL pour les sorties circuit et je pense que la E90 ne sera pas trop lente sur circuit non plus, maism'offrira aussi pas mal de plaisir au quotidien ce que je n'aurais pu me permettre avec une GTSFin de l'histoire, pour ceux qui ont suivi jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 août 2010 En tout cas félicitations pour ta nouvelles acquisition! Hâte de voir le résultat après rodage et modifs!Belle paires de que tu possèdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tsss, Stef... t'aurais pu faire un effort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Stefplus a écrit:cgt.77 a écrit:des privilégiés adeptes des reseaux sociaux ont déjà eu des scoops Face de bouc est ton ami Tu est vache avec Roland qu'en même.... sur son forum en plus.Toi, tu vas avoir des problèmes... Sinon, c'est sur que pour la GTS, la comparaison avec une GTRS n'est pas à l'avantage de la muniquoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Stef, je n ai pas le méplat sur le volant, d ailleurs tant mieux, j en voulais pas Je trouve que le prix de la GTS est excessivement cher en regard comme tu as dis à ce qu on peux avoir pour le meme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle est magnifique cette E90.Félicitations Stef, j'espère te croiser avec au ring pour la voir plus en détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 31 août 2010 Même si j'ai du mal à accrocher avec les e90, Une très belle ///m, il faut l'avouer ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 août 2010 D'accord avec stef sur son opinion concernant la gts mais bon, dans le garage aux cotés d'une SE et d'une CSL j'ferais pas la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour l'avoir vue en vrai, UNE "discrète" BETE, c't auto, avec juste que qu'il faut là où il faut.Super choix Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ha oui tu n'es pas loin toi.Tu es passé récemment ?Les rétros carbone sont dessus ? Ils n'étaient pas encore arrivés...Merci pour vos commentaires et .... bien sûr elle mettra un jour les roues sur le Nürburg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Comme je te l'ai déjà dit, sublime !! et efficace mais je n'en attendais pas moins de toi Vivement que je la voit en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Stefplus a écrit:Ha oui tu n'es pas loin toi.Tu es passé récemment ?Les rétros carbone sont dessus ? Ils n'étaient pas encore arrivés...Merci pour vos commentaires et .... bien sûr elle mettra un jour les roues sur le Nürburg !! Je suis passé samedi, mais je t'avouerai que je ne l'ai pas regardée en détail ce jour là, j'inspectais plutot la mienne... :) , je l'ai décortiquée une semaine avant et elle n'avait pas encore les coquilles en carbone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 La tienne ? :scratch: 118d blanche ? T'as craqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Stefplus a écrit:La tienne ? :scratch: 118d blanche ? T'as craqué ?Face de Book mon amis, fesse de book... 8) Mais de toute façon tu vas la voire bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pourquoi, nous on a pas le droit de savoir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ace3m a écrit:D'accord avec stef sur son opinion concernant la gts mais bon, dans le garage aux cotés d'une SE et d'une CSL j'ferais pas la gueule! Tu me sponsorise et on se lance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mpower238 a écrit:Pourquoi, nous on a pas le droit de savoir ?? Si si, mais c'est pas une ///M c'est un mazoutttt520d E60 Pack ///M quand même Je ferai un poste quand j'aurrai plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Wow joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 PFFFFFFFF!!! alors la, je reste baba!!! elle est sublime!! parfaite !!! des que tu as tout fini dessus, remets des photos... histoire que l'on soit vraiment jaloux!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Joli Daily mon ami Stef!!!Tu as répondu à mes interrogations concernant la GTS!!!! @++!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Voici la banquette arrière regarnie en adéquation avec les sieges BMW Performance 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Première modif esthétique, les angel eyes jaunes à la poubelle, remplacés par de H8 à LED's :Plus moderne qu'avec ces vieux machins jaunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Super rendu les angels eyes à led....Ca existe aussi pour les autres modèles à leds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 viko a écrit:Super rendu les angels eyes à led....Ca existe aussi pour les autres modèles à leds ???Oui je pense, conversion en H7 LED.Tu tapes ça sur Gougueule et tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Petit ( 4x380mm...) update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour avoir les memes sur mon evo, T as mis le volant alors? T as pas de probleme de voyant pour le temoin de plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 rems11 a écrit:Pour avoir les memes sur mon evo, T as mis le volant alors? T as pas de probleme de voyant pour le temoin de plaquettes?Non pas mis le volant, ils n'ont plus que la version avec le plat en dessous style RS4.Je déteste.... Je vois si je peux me procurer celui de la GTSLes plaquettes ont un emplacement pour les témoins de freins mon bon monsieur, pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouaouh que c'est beau ! S'ils sont aussi efficaces qu'esthétiques, ils doivent être inépuisables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites