M3 71 0 Posté(e) le 26 août 2010 Chez DELAGESPORT.Attention, ça vaut un oeil ces petites choses Ce montage est surtout utile, pour les moteurs prenant 8500 / 9000 T. Perso je suis toujours en courroie crantée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Pourquoi?? Ca change quoi les courroies plates?? Plus d'adérence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 août 2010 julien a écrit:M3 71 a écrit:Chez DELAGESPORT.Attention, ça vaut un oeil ces petites choses .oui c'est pour ça que si il quelqu'un a une adresse avec des prix bien placé....M3 71 a écrit:Ce montage est surtout utile, pour les moteurs prenant 8500 / 9000 T. Perso je suis toujours en courroie crantée.ben c'est a peu prés ce que l'on prévoi Oui, c'est sur que ce ne sera plus la même utilisation Sinon, je voulais dire que c'était surtout utile pour les moteurs évoluant toujours entre 8000 et 9000 T.Mon moteur coupe à 9200, mais je suis souvent sur une plage de 6000 à 8500 en utilisation type rallye.A ce jour je n'ai jamais rencontré de pb. @ suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour , est ce que on gagne des cheveaux ou des tours moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites