Invité Posté(e) le 19 août 2010 Salut a tousvoila, je cherche depuis déjà un certain temps une combi BMW... mais c'est impossible a trouver.quelqu'un a t il un tuyau?? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui ,j'ai une originale de l'époque ...mais je ne la vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ARG!!! le salopiaud!!!MAis ou peux t on en trouver!! les pilotes en on, eux!! ça doit bien quand meme se trouver non??? meme des copies, j'm'en fout...ARRRRRRRGGGGGGGG!!!!!J'EN VEUX UNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mpower238 a écrit:Oui ,j'ai une originale de l'époque ...mais je ne la vends pas Et en plus, je suis sûr que tu n'oses même pas la mettre pour travailler... Ca vaut bien le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 tu cherche une combi pilote ou mécano??pour les combi pilote tu peux toujours faire faire sur mesure...... attention prix indécents http://www.stand21.fr/combinaisons/combinaisons-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 SalutMerci pour lien!! c'est pas mal! Roland, as tu des photos de ta combi??? j'aimerais bien voir ce qu'elle represente!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi c'est une combi mécano de l'époque que j'ai, neuve avec encore l'étiquette avec la ref ...Je ferait des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 20 août 2010 Maxijoss a écrit:Mpower238 a écrit:Oui ,j'ai une originale de l'époque ...mais je ne la vends pas Et en plus, je suis sûr que tu n'oses même pas la mettre pour travailler... Ca vaut bien le coup Faut-il encore pouvoir rentrer dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouh la la ! Toi tu vas avoir des problèmes ! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 20 août 2010 :geek: Je le sent bien et ça tarde à venir ... ça ne présage rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Joceran tu rigoles... On en reparlera dans 15 ans, tu verras cela vient très vite... le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Mpower238 a écrit:Moi c'est une combi mécano de l'époque que j'ai, neuve avec encore l'étiquette avec la ref ...Je ferait des photos dans la semaine Bingo, j'avais raison !!! theplumber a écrit:Joceran tu rigoles... On en reparlera dans 15 ans, tu verras cela vient très vite... le ventre Je n'en doute pas Alex, si ça vient aussi vite que les cheveux qui commencent à dégarnir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 lilbmw a écrit:Maxijoss a écrit:Mpower238 a écrit:Oui ,j'ai une originale de l'époque ...mais je ne la vends pas Et en plus, je suis sûr que tu n'oses même pas la mettre pour travailler... Ca vaut bien le coup Faut-il encore pouvoir rentrer dedans ... +1 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut , a quand les photos , je voudrais en faire reproduire une et pourquoi pas plusieur s'il y en a qui sont intéréssés , je peut avoir des bon tarifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'ai failli acheter celle-ci mais un peu juste pour moi !!! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai trouvé une belle combi de mécanicien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites