duck 0 Posté(e) le 19 août 2010 Une des dernières pièces qu'il me manque..... j'achète une rampe d'injection pour S14, les prix chez BMW sont indécents.... alors si quelqu'un a ça!!d'ailleurs j'ai vu qu'on en trouvait des très belles usinées.... si quelqu'un a une adresse ou un bon plan...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ah bon, sur BMW Fan elle est à environ 55€ TTC :scratch: http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/M3-S14/LHD/M/browse/fuel_preparation_system/valves_pipes_of_fuel_injection_system/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu veux rire!!BMW Réunion : 397€BMW Laval : 340€BMW Montpellier : 430€ Je suis en un sens rassuré de voir qu'à la Réunion les pièces ne sont pas si chères!!!!! Et au final si je suis revenu de vacances avec 3000€ de pièces (chouette!!) aucune n'a été acheté chez BMW!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 août 2010 duck a écrit:Tu veux rire!!BMW Réunion : 397€BMW Laval : 340€BMW Montpellier : 430€ Je suis en un sens rassuré de voir qu'à la Réunion les pièces ne sont pas si chères!!!!! Et au final si je suis revenu de vacances avec 3000€ de pièces (chouette!!) aucune n'a été acheté chez BMW!!!!! :scratch: Bizarre, mais qu'est ce que tu entends par rampe ? La rampe nu ou avec les injecteurs et le régul de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 19 août 2010 SP a écrit:duck a écrit:Tu veux rire!!BMW Réunion : 397€BMW Laval : 340€BMW Montpellier : 430€ Je suis en un sens rassuré de voir qu'à la Réunion les pièces ne sont pas si chères!!!!! Et au final si je suis revenu de vacances avec 3000€ de pièces (chouette!!) aucune n'a été acheté chez BMW!!!!!:scratch: Bizarre, mais qu'est ce que tu entends par rampe ? La rampe nu ou avec les injecteurs et le régul de pression ?La rampe nue bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 août 2010 duck a écrit:SP a écrit:duck a écrit:Tu veux rire!!BMW Réunion : 397€BMW Laval : 340€BMW Montpellier : 430€ Je suis en un sens rassuré de voir qu'à la Réunion les pièces ne sont pas si chères!!!!! Et au final si je suis revenu de vacances avec 3000€ de pièces (chouette!!) aucune n'a été acheté chez BMW!!!!!:scratch: Bizarre, mais qu'est ce que tu entends par rampe ? La rampe nu ou avec les injecteurs et le régul de pression ?La rampe nue bien sur!!!Y sont déglingo ou quoi 430€ à Montpellier !!! Tu peux pas sabler la tienne et la repeindre ? Moi je le fais souvent et çà ressort nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 19 août 2010 je voulais changer la mienne aussi , mai le problème c'est pour refaire l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 août 2010 arnaud a écrit:je voulais changer la mienne aussi , mai le problème c'est pour refaire l'intérieurSinon un nettoyage par electrolyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 20 août 2010 Impossible de faire quoique ce soit, la rampe est manquante (elle était manquante à l'achat)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok pour l'éléctrolyse , mais comment retaiter l' intérieur ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut je reviens la dessus car j'ai trouvé ça chez PL racing qui a l'air pas malhttp://www.plracing.net/oscommerce/popup_image.php?pID=161&osCsid=f0dc748d9f4cf9fdcc86d5d71ce4cff4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 arnaud a écrit:ok pour l'éléctrolyse , mais comment retaiter l' intérieur ensuite ?Faut la faire zinguer (en noir, jaune ou blanc), et ta rampe sera toute neuve inter/exter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 31 août 2010 arnaud a écrit:salut je reviens la dessus car j'ai trouvé ça chez PL racing qui a l'air pas mal] merci.... très interessant, je vais voir ça (problème de la langue toutefois!!) [url=http://www.plracing.net/oscommerce/product_info.php?manufacturers_id=17&products_id=161&osCsid=93818b26a3c87ec7e57ddd8a7d927acd]http://www.plracing.net/oscommerce/product_info.php?manufacturers_id=17&products_id=161&osCsid=93818b26a3c87ec7e57ddd8a7d927acd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 31 août 2010 Quelqu'un connait-il cette boutique, plracing.net ?????????????Des fois que je fasse affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai commande la rampe , je vous tien au courrant a la reception @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 kerveno a écrit: j'ai commande la rampe , je vous tien au courrant a la reception @+ah oui cool tiens moi au courant ami des îles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites