theplumber1 0 Posté(e) le 15 août 2010 A tout amateur de course de côte, J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Lionel REGAL s'est tué aujourd'hui lors de la course de côte de St Ursanne en Suisse http://www.equiperegal.com/php/lire.php?id=109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 août 2010 :pale: Quelle triste nouvelle! Quel destin pour cette famille qui a déjà perdu un membre dans les mêmes circonstances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je suis effondré...Lionel me faisait part à Vuillafans de sa volonté d'être présent à St Ursane, course qu'il affectionne particulièrement, pour se battre pour la victoire contre Fagioli, le pilote officiel Osela qui l'avait battu de quelques dixièmes l'année dernière...Sa passion l'aura emportée, c'est dur pour ceux qui restent, condoléances à toute sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 16 août 2010 En rentrant de circuit hier, j’ai étais tout comme vous attristé par cette nouvelle. Qu’il repose en paix. Encore un qui prêt la vie en exerçant sa passion… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ouais .... dure dure tout ça Courage à son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai également appris celà hier soir.Quel triste sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bien triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 19 août 2010 +1, un garçon charmant qui plus est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Vuillafans 2010 : La dernière fois ou je l'aurai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 19 août 2010 adieu champion...cruel destin mais quel plaisir nous a t'il donne durant ces annees....rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 c est moche ce qui est arrive RIP champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites