Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut tout le monde. Je me présente, je m'appelle Olivier j'ai 36 ans et je suis passionné de bmw et en particulier les modèle les plus sportifs de la marque. Je vous présente donc ma M3 Evo 2 de 1988. Elle en excellent état et elle n'a parcouru jusqu'ici que 102000 kms. Pour les photos je fais au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue a toi olivier et a ta evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour et :welcome: à toi et ta belle Evo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :welcome: Ah le Nogaro Silber ... !!! C'est quel n° ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ProfilM3 a écrit: :welcome: Ah le Nogaro Silber ... !!! C'est quel n° ???c'est le numéro 415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :welcome: Magnifique auto...Ne vient-elle pas du département 54 ou 57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue à toi une bien jolie ///M :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue ici Olivier.Bel exemplaire que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue sur le Forum, (une M3 en gris c'est tout de même magnifque) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 BienvenueMagnifique cette EVO2 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Très belle cette evo2. Félicitations et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :welcome: bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :welcome: à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 1 août 2010 un de plus , bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Superbe!!!elle est vraiment en excellent état!! :welcome: A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 2 août 2010 :welcome: à toi et à ta :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 2 août 2010 :welcome: à tous les deux :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 :welcome: Slt a toi et a ta miss M3 evo 2, une qui a a peine 100Mkms ca devient rare.A+Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 août 2010 :welcome: à toi et ta belle evo2 :bmw: sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut et bienvenue à toi Olivier ! Ton Evo II a l'air vraiment superbe ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites