Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flofloe30

ma m3 e30

Messages recommandés

SALUT,JE M'APPELLE FLOFLO JE POSSEDE UNE M3 E30 DE 1988 AVEC 181500 KM ,ELLE EST BLANCHE LA PEITURE à 3 ANS.JE L'AI CHAUSSEE DE JANTES BORBET TYPE A AVEC UN GROS DEPORT SUR L'ARRIERE,DES AMORTISSEURS H&R REGLABLE,UNE SORTIE SUPERSPRINT UN SIEGE BACQUET ET UN VOLANT TULIPE UN AILERON AVEC LE FLAP.POUR LES PHOTOS IL FAUT ATTENDRE JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT. SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER A+ floflo

:welcome: Floflo,

Pas besoin de crier on est pas sourd..... lol!

Pour les photos pas de soucis: voici le lien qui te permet de mettre les photos en ligne. https://servimg.com

Encore bienvenu sur ce forum de fou..... thumleft

Invité
bienvenu a toi ici...

si jamais ecrit en minuscule :flower:

vivement les photos

Invité
:welcome:

Impatient de voir des photos!!

A plus

Invité

Salut a toi Floflo moi c'est flo aussi, tu trouveras tous se que tu veux sur l'M3 S14 ici.

A+
Flo

La troisième photo full white sans stick's est superbe.
Je ne suis pas fans des borbet, mais ta voiture me fait réver floflo. 8)
Elle est splendide. ❤
Prends en le plus grand soin possible. Elle le ///Mérite vraiment. thumright

Invité

Superbe en blanche affraid

Plus j en vois, plus j ai envie de vraiment m appliquer pour refaire la mienne

Invité

white = good

A+
Flo

salut à vous,pour les jantes je les aiment bien certe des bbs rs iraient beaucoup beaucoup mieux mais c'est vraiment très très chère un jour peut être a+ floflo :bmw:

Invité

Elle est superbe!!! cheerscheers

Franchement, en blanc c'est le top.

profites en bien, elle le mérite! thumleft

A plus

Un ///M en blanc thumleft c'est vraiment le top. Je trouve que cette couleur accentue tous ses détails de carrosserie (galbes et arêtes).

Je regrette bien mon ex ///M white. :pale:

Superbe !!!!

Salut à tous, la semaine prochaine j'ai rdv avec avec un type il va me vendre des jantes bbs rs pour ma m3 1800.- frs
je suis trop impassient .Ca fait longtemps que j'en cherchaient mais je ne voulais pas faire milles bornes pour les voire,du coup avec bcp de chance
elles sont à 15 min de ma maison,donc je vends mes jantes borbet types A 7.5 16 et 9 16 si ca intéresse quelqu un.
Pour les photos avec les bbs faudra attendre l'année prochaine car dans 1 mois je la met au garage,voila j'arrète de vous embèter a+ les amis floflo

flofloe30 a écrit:
Salut à tous, la semaine prochaine j'ai rdv avec avec un type il va me vendre des jantes bbs rs pour ma m3 1800.- frs
je suis trop impassient .Ca fait longtemps que j'en cherchaient mais je ne voulais pas faire milles bornes pour les voire,du coup avec bcp de chance
elles sont à 15 min de ma maison,donc je vends mes jantes borbet types A 7.5 16 et 9 16 si ca intéresse quelqu un.
Pour les photos avec les bbs faudra attendre l'année prochaine car dans 1 mois je la met au garage,voila j'arrète de vous embèter a+ les amis floflo

Mais tu ne nous embêtes pas du tout! lol!
On patientera!
BBS RS, c'est quand même un top sur les

Invité
Bienvenu a toi a toi Flo vivement les photos

Salut à tous je vous souhaite une bonne année avec tous ce qui va avec( santé,bonheur,ect) .
J'ai 2 ptites questions
1 chaque fois que je mets le clignoteur à droite la lumière rouge du feu de stop s'allume sur l'ordi(feu de stop fonctionne)
2 je n'ai pas d'abs est ce qu'il y a des capteurs sur les roues ? Je l'ai débranché car ça faisait comme si je freinait sur la neige ça fait le bruit sur la pédale et je perds 1 mètre avant que ça fonctionne correctement.
merci a+ Floflo http://img341.imageshack.us/img341/5082/voiture004800x600.jpg

Salut,les beaux jours approchent l'envie de sortir la bête se fait ressentir,pour ce début d'année j'ai posé une lame cecotto que mon ami hub m' a vendue
ça donne vraiment magnifique,j'ai aussi changé les pneus arrières et prévu un gros service .Alors le jour j ou j'avais rdv pour poser ma lame, je me suis levé de bonne humeur pris ma batterie que j'avais chargée pour allumer la :bmw: je l'allume elle démarre du premier coups et là je vois couler de l'eau du radiateur
( acheter l'année passée ) résultat défaut du radiateur sous garantie heureusement alors il me faudra attendre encore un peu avant de me balader
salutation floflo

Salut floflo,

Bienvenu sur le forum S14, Very Happy il faudra que l'on se retrouve pour une petite virée un dimanche matin...a bientôt

hey,pas de problème pour moi mais la voiture ne roule pas j'attends le radiateur de bendji et que metral me fasse un gros srevice et après ça je devrais être au top faut dire que ça commence à démanger quand je vois toutes ces e30 rouler a+ l'ami floflo

salut, aujourd'hui j'ai reçu mon radiateur,mes bougies et mes filtres reste plus qu'a monté mon radiateur faire le service et c'est parti pour un belle été en a+ floflo affraid

http://imageshack.us/photo/my-images/4/photo0135xf.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/98/photo0136j.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/823/photo0137ol.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/6/photo0138x.jpg/

salut,les amis je me suis acheté une suberbe housse de protection pour ma et avant cela j'ai repend mon garage en blanc et lamé le plafond comme ça j'ai un garage en bonne état voici quelques photos (prise avec mon natel désolé pour la qualité) a+ floflo

ps merci à steph pour l'adresse

salut les amis ce lundi j'ai passé mon expertise avec sucès(ct pour les francais) et j'ai homologué mes jantes bbs rs et mon echappement supersprint et j'ai même réussis à passer avec mon aileron avec le flap ensuite je l'ai rangée pour l'hiver.Vivement l'année prochaine pour l'a ressortir a+ floflo

salut quelques news ,avant de la rouler il faut que je contrôle l'avant de la voiture car elle cherche la route et elle est vraiment désagréable à rouler j'ai des pneus trop larges à l'avant 225/45/16 mais ça ne fait pas tout il faudrait mettre du 215/40/16 mais quand j'ai acheté les bbs ils étaient dessus . Surprise aujourd'hui quand je suis allé la démarrer il avait une tâche sous la voiture je crois que c'est le liquide de la direction assistée encore à voire et à ne pas oublier l'antipollution vivement les beaux jours

• Créer...