ispierrot1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 SalutQuelqu'un saurait le diametre d'un emeteur M3 Gr.A, pour diminuer la course à la pédale ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.m3 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut, qu'est ce que tu as comme embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Un origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud.m3 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 salut, avec un embrayage GrA du type 2 disques, j'ai du redescendre en diametre j'avais un 21 mm AP et je suis redescendu a un 19 mm APcomme a l'origine la pédale etait trop dure au point de plier la pédale, je pense que tu devrait essayer un peu plus gros, peut etre 20 21 mm,il faut faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour tes réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 comme a l'origine avec un tri disque AP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites