Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefplus

!! ///M3 CSL volée en Belgique A faire tourner SVP !!

Messages recommandés

///M3 CSL Silbergrau

50.000 kms

03/05/2004

Siege conducteur percé pour faire passer des harnais

Chassis : WBSBL95020JB98745

Véhicule volé par l'ex gérant de la société DDP en Belgique, fuite vers l'Espagne semble-t-il

Tel du proprio +32(0)475/916656

Il parle néerlandais ou anglais

Merci pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence a faire flipper, déja une tdc m3 e30, je vais finir par être parano, déja qu'un mécano a commander mes clef d'origine avec ma cg, et dit qu'elle sont jamais arriver, (sport evolution 01 Bourg en Bresse) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans basculer dans la paranoïa pure et simple ... mais un coup comme ça et je change toutes les serrures et le Neiman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le comprends, c'est ce qui m'est arrivé avec ma Sierra RS Cosworth préparée chez Rigollet, on me l'a volée avec les clés suite à effraction d'un centre de contrôle technique, quand on l'a retrouvée l'expert n'a jamais voulu prendre en charge le remplacement des serrures ... je l'ai vendue dans la foulée ... Confused

En tous cas quelle pompe à feu c'était !!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
Sans basculer dans la paranoïa pure et simple ... mais un coup comme ça et je change toutes les serrures et le Neiman !!!


ouai t'as raison, même si elle est bien planqué dans une résidence, avec portails fermés aux entrées, avec entrées de garage fermé, plus ma porte de garage avec 2 serrures... Je pense que si on me l'as tirais ça serait un moment ou elle serait dehors!

faudrait que je trouve serrures et neimam + clefs dans une casse, au cas ou on aurait commander ma clef d'origine.

Sinon quelqu'un sait si on peut commander neiman serrure et clefs chez BM (pour une autre voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon quelqu'un sait si on peut commander neiman serrure et clefs chez BM (pour une autre voiture)


A l'époque ou je travaillais chez bmw, je ne commandais de clefs que si le client était connu et sur présentation de la carte grise + carte d'identité et on garfdait une copie. Un mec inconnu, jamais il aurait eu sa clef avec moi.

Après, il faut se dire une chose, c'est que le mec peut très bien avoir de bons contacts avec un employé de concession qui lui commandera une clef sans rechigner...

De toutes manières, j'ai toujours dit que la procédure de commande de clefs était bien trop légère. Il devrait y avoir un registre... Ceci étant, si tu as un doute, je pense qu'un responsable pièce de rechange qui veut s'en donner la peine doit pouvoir se renseigner pour savoir si une clef correspondant à ton chassis a été commandée récemment.

Un truc inadmissible selon moi, est le fait d'avoir son n° de série gravé sur ses vitres. Ta voiture est garée sur un parking, un mec (magasinier chez bmw par exemple) relève le n° ; il peut commander une clef sans aucun souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
Je le comprends, c'est ce qui m'est arrivé avec ma Sierra RS Cosworth préparée chez Rigollet, on me l'a volée avec les clés suite à effraction d'un centre de contrôle technique, quand on l'a retrouvée l'expert n'a jamais voulu prendre en charge le remplacement des serrures ... je l'ai vendue dans la foulée ... Confused

En tous cas quelle pompe à feu c'était !!! :twisted:


HS ON
Voilà mon souvenir de rs cosworth: une rs 500 eggenberger au rallycross du creusot! J'me souviens plus de l'année, ce doit être mon grand âge!!!
En tout cas, quelle pompe à feu! affraidcheers


Uploaded with ImageShack.us

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
Sinon quelqu'un sait si on peut commander neiman serrure et clefs chez BM (pour une autre voiture)


A l'époque ou je travaillais chez bmw, je ne commandais de clefs que si le client était connu et sur présentation de la carte grise + carte d'identité et on garfdait une copie. Un mec inconnu, jamais il aurait eu sa clef avec moi.

Après, il faut se dire une chose, c'est que le mec peut très bien avoir de bons contacts avec un employé de concession qui lui commandera une clef sans rechigner...

De toutes manières, j'ai toujours dit que la procédure de commande de clefs était bien trop légère. Il devrait y avoir un registre... Ceci étant, si tu as un doute, je pense qu'un responsable pièce de rechange qui veut s'en donner la peine doit pouvoir se renseigner pour savoir si une clef correspondant à ton chassis a été commandée récemment.

Un truc inadmissible selon moi, est le fait d'avoir son n° de série gravé sur ses vitres. Ta voiture est garée sur un parking, un mec (magasinier chez bmw par exemple) relève le n° ; il peut commander une clef sans aucun souci...



T'as raison sur tout les points...

le mec a forcément un pote magasinier...

idem pour le gravage avec le n°de serie c'est pas rassurant!

je suis en super bon terme avec BM Genève je vais demander si ils peuvent voir si une clef à été commander. Merci pour ton analyse.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tous compris : ton mécano qui devait te commander la clé c'est sport evolution à Bourg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...