Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

Repassage de bon plan

Messages recommandés

Bonjour, à tous,

C'est au hasard de mes tours à acheter des pièces à droite à gauche, que je suis tombé sur une perle qui sommeille.
Je pensait au début l'acheter et la revendre en prenant au passage un billet de 1000, mais le temps me manque, car j'ai surtout envie de finir ma ///M d'abord !!!
Kit à rendre service, et à faire plaisir, je repasse donc mon bon plan à quelqu'un qui recherche une M3 e30 à petit prix pour une restauration.
Et quand je dis petit prix, c'est petit prix.....
Pour vous dire, en venant chercher les pièces pour ma ///M, le gars m'a donné un bloc embiellé et 2 jantes EvoI Wink
Donc, je suis déjà gaté lol!

Je vous rassure, rien n'est volé, et tout est honnête, simplement l'auto de quelqu'un de décédé depuis le 17/07/2009 (rupture d'anévrisme à 38 ans).
L'auto est à prendre sur plateau, et les papier à faire chez Notaire pour avoir le certificat de décès permettant de faire la nouvelle CG
C'est la famille de ce défunt qui s'occupe de la vente et j'ai tout vérifié:
Coordonnées du Notaire etc.....

Je privilégierais quelqu'un ambitionnant de restaurer cette auto pour lui redonner une seconde vie et avec un budjet moyen, et qui n'a pas encore de ///M
Je pensais aussi à Seb, qui viens de se faire volé sa ///M et qui peut-être (je n'espère pas) c'est fait rembourser une misère par l'assureur.
Ou un ami à vous pour qui vous trouveriez là le moyen de lui faire un grand plaisir sur une bonne base.

L'auto est donc une M3 e30 de 195cv (VIN 1892262) de 1988, elle a 123213 Kms !!! , ex. Alpinweiss et maladroitement repeinte en noir Sad
Le châssis est en meilleur état que celui de ma ///M au tout début de mon acquisition.
C'est à dire:
Baie de parebrise nickel.... et j'ai noté qu'un début de corrosion (peut-être perforante) au niveau du pied d'ail AVD.
Le moteur:
Il faut savoir que j'ai le bloc associé d'origine à la voiture, et donc le moteur instalé dedans est un autre moteur de 200cv à peine remonté dedans (à peu près 130000 d'après le frère du défunt) avec collecteur evoII et injecteurs evoII (ça il ne le sais pas) et tournant mais PB pompe à essence apparement.
L'intérieur:
Le cuir est celui d'une évoI en bon état mais il y a un bon nettoyage à faire, et quelques pièces plastique à remonter.

Place aux photos:





Je précise que je ne suis pas intéressé sur la vente, et qu'il faudra voir tout ça en direct avec le vendeur.
Prix déjà négocié 4500€, ça vous laisse une idée du potentiel Wink

MP si intéressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:) là je dits chapeau Fabien :salut: :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com' Wink
Mon frère "collaine " se demandait aussi si il n'allait pas revendre son "Sleeper" pour repartir sur une resto, certains on dû voir sa voiture à vendre d'ailleurs.
La bonne affaire est certaine, mais à quoi bon quand on est déjà gâter comme nous Wink

Puis, j'ai une petite famille qui va encore s'agrandir bientôt, alors je fini ma ///M et me concentrerais sur le reste bientôt.
Restera que du bonheur de temps à autres, le samedi ou dimanche au volant de ma belle M3 lol!

Maintenant,je suis impatient de constater l'évolution de cette auto dans sa belle robe blanche d'origine avec des belles jantes en 16" par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui pourrait intéresser Patrick PIVATO ! Very Happy

Dans quelle région est cette voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Voila qui pourrait intéresser Patrick PIVATO ! Very Happy

Dans quelle région est cette voiture ?


Sud Ouest de Paris Wink
Qui est patrick PIVATO ? (pardonne moi) Wink

A Priori, Rems11 partira voir l'auto la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui normalement elle descendra dans le sud pour se faire restaurer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la solidarité et pour cette perle pas chère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Rudy a écrit:
Voila qui pourrait intéresser Patrick PIVATO ! Very Happy

Dans quelle région est cette voiture ?


Sud Ouest de Paris Wink
Qui est patrick PIVATO ? (pardonne moi) Wink

C'est un copilote de renom : champion de france avec Stéphane SARRAZIN sur la Sub, il a navigué Vouilloz l'année suivante, puis François DUVAL en championnat du monde (3e au rallye d'Allemagne en 2007 ou 2008, je sais plus.), et surtout, gravement accidenté au Japon 2008, suite à la grosse sortie de Duval, mais il s'en est plutôt bien sorti, bien qu'il ne recourrera plus désormais.

Rems, tiens-nous au courant au cas où tu ne ferais pas affaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive malheureusmeent après la bagare. Mad

Cette auto m'aurait vraiment plu pour une resto et avoir un ///M qui sortirait peut-être un peu de mes habitudes "full stock".

J'ai compris que Rems11 était l'acheteur de cette ///M, bien joué à toi. thumright
Si toutefois tu n'en veux plus, je serais intéressé...

Un tout cas un énorme BIG UP pour ce MAGNIFIQUE geste DAO.
Ton esprit est vraiment formidable et extrèmement remarquable. cheerscheerscheers
Je te tire mon chapeau. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les com' sympa Wink

Il faut toujours saisir la chance qui nous est offerte, mais pour ma part et comme déjà évoqué, je l'ai déjà saisi avec la mienne, et il faut que je finisse mon chantier maintenant :twisted:

J'espère que cette belle blanche s'enira vite de ce parking pour retrouver les vibrations de la route.
Peux importe qui ici la prendra, mais je suis au moin sûr qu'elle sera entre de bonne main cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...