Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour à tous,Qui pourrait m'expliquer brièvement comment enlever les seuils de porte ?? (Côté intérieur et extérieur du joint de porte)Sont-ils clipsés ? Par où tirer pour ne pas casser tout ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 1° Commande des clips, c'est rare quand on n'en casse pas en les démontant.Pour les intérieurs, il faut faire glisser vers l'avant ou l'arrière, de cette façon tu dégageras les premier clips et tu verras comment c'est fixé.PS: Si tu tire vers l'arrière je crois qu'il faut enlever la banquette pour pouvoir aller jusqu'au bout.Pour l'extérieur, je ne me souviens plus très bien mais je pense que tu n'a pas le choix que de faire sauter les clips. Démontes les intérieurs avant, ce sont les mêmes.Pour le remontage, c'est beaucoup plus facile Bon amusement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci beaucoup Je m'en vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Patrick a écrit:Merci beaucoup Je m'en vais essayer Prends des photos... ça pourrait me servir très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui bonne idee, prends des photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Voilà, j'ai cassé 2 clips sur 12 J'ai viré la moquette (quel poids !) pour inspecter le plancher. A première vue très saine cette auto... On verra quand j'aurai gratté les plaques de goudron...J'ai pris des photos bien sûr, vous voulez des photos des clips aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 2 cassés seulement, waoue...belle dextérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 12 août 2010 Patrick a écrit:Voilà, j'ai cassé 2 clips sur 12 J'ai viré la moquette (quel poids !) pour inspecter le plancher. A première vue très saine cette auto... On verra quand j'aurai gratté les plaques de goudron...J'ai pris des photos bien sûr, vous voulez des photos des clips aussi ??? oup's j'arrive tardivement sur le sujet... mais j'aimerais bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Je fais ça prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Voici comme promis 2 photos de ces fameux clips.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci pour les photos.... sinon tu les a enlevé par l'avant ou par l'arrière ? par l'arrière il me semble qu'il y a plus de place, mais il faut sans doute exploser les premiers clips :scratch: Sinon ma moquette semble collée à certains endroits, ça s'enlève bien quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Un côté par l'avant et l'autre vers l'arrière A refaire, j'essayerai avec un truc du style fourchette pour aider les clips Pour la moquette j'ai pas eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites