duck 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voili voiilou...Mon frérot et moi (une M3 E30 chacun) passons un mois en France avec joie en juillet aout.... Je vous fais pas tout le programme de nos vacances en famille mais on va trainer en Vendée, en Mayenne et du côté de Montpellier....On a tous les 2 des pièces à acheter (du neuf et de l'origine).... Des petites pièces essentiellement.....Chez quel concessionnaire puis-je me rendre avec sourire et fierté d'avoir une M3 E30?????????Merci et bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut,si tu te rends sur la Mayenne tu peux aller à la concession Legrand à Laval,je connais le magasinier et le chef d'atelier ils sont super sympas et vraiment passionnés(quand j'y suis allé la première fois avec la SE,presque tous les mécanos sont sortis les accompagner),dis leur que tu viens de ma part si jamais tu y va(je te file mon nom en MP si tu veux)et pourquoi pas y aller ensemble si je suis dispo.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sympa........... je passe une semaine à Laval vu que mon petit frére y vit, il est chauffeur routier..... aucun doute j'irai là-bas, je voulais justement savoir si à Laval la concession était sympa!!!Génial et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 La concession à La Roche sur Yon ne pourra qu'apprécier un pocesseur d'M3 e30 étant donner que lui même en a une Celui de Cholet (Charrier SA) est très compétant et a préparé de très belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Encore........... très sympa les mecs, je passe une semaine à Noirmoutiers et aux Herbiers, j'irai peut être jusqu'à La Roche sur Yon....Merci! et bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 duck a écrit:Encore........... très sympa les mecs, je passe une semaine à Noirmoutiers et aux Herbiers, j'irai peut être jusqu'à La Roche sur Yon....Merci! et bonnes vacances!T'in t'es accroc des îles toi, pour passer de la Réunion à Noirmoutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Noirmoutiers j'adore...... je n'y vais pas assez souvent, et la Vendée est mon 2e département de coeur! Malheureusement ce ne sera qu'une semaine cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites