M3 71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pack complet en excellent état (vérifié chez DELAGESPORT)Volant moteur rigide allégé et équilibré (-4kg)Mécanisme renforcé type GrNDisque métal fritté rigide (usure 30% environ)Butée renforcéePhotos sur demandeValeur à neuf : 1530€Vendu 640€ + FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Normalement le volant moteur est vendu.Reste donc :Mécanisme renforcé type GrNDisque métal fritté rigide (usure 30% environ)Butée renforcéePhotos sur demandeVendu en lot à 280€ + FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mécanisme renforcé type GrNDisque métal fritté rigide (usure 30% environ)Butée renforcéePhotos sur demandeVendu en lot à 280€ + FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 MP!!a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Re,juste une petite question: est ce vraiment si dur que ça le non amorti?? il parait que c'est dur dur en premiere.... merci de me donner du recul.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Fullozteo a écrit:Re,juste une petite question: est ce vraiment si dur que ça le non amorti?? il parait que c'est dur dur en premiere.... merci de me donner du recul.A plusC'est un montage qui est forcément plus ferme que celui d'origine. Moi ça ne m'a jamais posé de problème particulier, y compris en ville.Je n'ai jamais à faire patiner mon embrayage pour démarrer, même normalement/doucement dans le flux de la circulation Faut juste exercer une pression un peu plus forte sur la pédale d'embrayage, tant en poussée qu'en retenue Ceci dit, je ne suis peut-être pas objectif :| Si Fred (qui a essayé ma voiture) veut donner son avis, ça permettrait de recouper les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Sincèrement, c'est pas vraiment plus physique qu'un embrayage d'origine. En tous cas ça ne m'avait pas plus marqué que ça.De toutes manières, c'est selon moi un élément indispensable avec une bonne prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pack vendu dans sa totalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites