Nicolas141 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bas tout est dans le titre .......qui est-ce qui est partant pour une petite sortie piste à La Bresse le Vendredi soir, le 16 Juillet prochain ... allez hop...hop...hop ... on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sinon durant la même journée, il y a Kartcar avec qui on peut tourner pour ceux qui ne travaillent pas ce jour là :http://www.kartcar.fr/spip.php?article43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Petit UP .... Qui qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 A voir si il y a du monde, mais j'essairai bien de me libérer du taf à 17h pour vous retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon bas je vous tiens au courant .. mais pour moi ça devrait pouvoir le faire ... Je regarde si il y a encore des places avec le circuit Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites