Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Achat Groupé au US - Kit entrée d'air avant + conduits

Messages recommandés

Je continus de collecter doucement les pièces pour refaire mamie.

J'en suis au passage de roue avant qui sont actuellement nus (pas de protection des passages de roues...)

Je souhaiterai donc reposer l'ensemble des passages de roues mais je voudrais savoir si cela passe sans soucis avec des jantes en 17P et des pneus en 215/40/17 avec des bislteins et des Eibach en -15mm (très classique). Cela risque t-il de frotter sachant que je mettrais également sur les biellettes de directions des calles vendus par Tunermotorsport.
http://www.turnermotorsport.com/html/detail.asp?PRODUCT_ID=RACKSTOP

Passages de roues (pièces 2, 10 et 11)



Une autre question est que je recherche aussi une solution afin d'intégrer la ventilations des freins via des écopes avec les passage de roue. Je voudrais faire un montage propre dans le style des evo3 et SE
Celle d'origine ne sont comme vous le savez plus dispo et j'en ai trouvé en carbone chez Tuner également mais à 945 dollars US (sans le transport ni les taxes ). je trouve cela "un peu" excessif ...
http://www.turnermotorsport.com/html/detail.asp?PRODUCT_ID=TBR3060EVO
Savez vous si quelqu'un vend des reproductions en fibre meilleur marché?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu le sujet qui m'énerve, car cela fait 6 mois que j'attend des origines pour les reproduires à des prix décents! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cela que ça commence à fiare long! :geek: qui se dévoue pour preter des ecopes en vue d'une reproduction : aller Maxijoss!!!!! fait cela pour nous..; lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Alex: Je viens justement de changer les miens (garde boue)

Aucun problèmes avec les 215/40, et même avec les 235/40, il n'y a juste que la pièce 11 qui touchait mais à peine.

Par contre, tu n'as pas besoin de la pièce 10.

@Catpat: MP pour les écopes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j'ai 2 pieces numéro 11 dans la cave, neuve....veux tu que je te les envoie pour les reproduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Pièces 11 dispo chez BMW donc je ne vais pas m'embêter Wink Merci Hervé

Malheureusement, je pense qu'il va falloir que je fasse un petit montage en PVC de plombier pour adapter l'entré d'air sur passage de roue Confused
Pas évident pour quelques chose de propre et efficace...

Qu'est ce qu'ils attendent chez BMW pour refaire une série d'entrée d'air avec les conduits... Cela se vendrait je pense très bien...Ils ont dû perdre le moule




http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/2-doors/Europe/M3-S14/LHD/M/1988/march/browse/vehicle_trim/front_spoiler_motorsport/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
quelqu'un a demandé chez bmw pour la disponibilité,ou bien vous vous tenez uniquement a l'etk?
a+Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les pieces ne se font plus ! que ce soit les écopes ou les conduits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, plus dispo en France, ni Allemagne. Même c3bmw.co.uk n'en a plus.

Voir MC RACING mais en poly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A terrible Lee pour le lien

"Vive le Québec libre !"

Si d'autres "Maudis Français" sont interessés, je peux essayer de voir pour une commande groupée.

Je peux m'en occuper si le boss est d'accord :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
A terrible Lee pour le lien

"Vive le Québec libre !"

Si d'autres "Maudis Français" sont interessés, je peux essayer de voir pour une commande groupée.

Je peux m'en occuper si le boss est d'accord :salut:


+1 merci lee thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse de Will Chu:

Alex, yes we can work out something. I am currently waiting on my fabricator to have more made up and will keep you updated when they are completed. Each set with the adapters will be $150.

I will be shipping through USPS Priority International and can declare less on the customs forms so you guys will not have to pay too much in taxes.

I will let you know when they are completed.


Il est en attente d'info complémentaire de son fabriquant. Le coût sera de 150 dollars + les frais d'envois mais via la Poste US en déclarant une valeur moindre pour diminuer les frais de douane...

Les personnes intéressés sont
- 64RSR
- theplumber
- BMW 499

Une Porsche, une vache , une patate... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau mais le canal d'air ne correspond pas à de l'origine
la longueur et le bout en sortie n'a pas le bord pour permette la bonne tenue.
voiçi une photo du kit turner- 950$ tout de même mais fidèle à l'origine
et en carbone
un peu de patience et je le proposerai bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

950$ ShockedShocked le prix de ouf Shocked
Je me demande s'ils en vendent beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
950$ ShockedShocked le prix de ouf Shocked
Je me demande s'ils en vendent beaucoup...


E30 M3 EVO III Carbon Fiber Brake Ducts
Part #: TBR3060EVO
Applications: 1988 - 1991 (E30)

The original brake ducts from the EVO3 M3 were a highly sought after upgrade, both for appearance and performance. These parts, however, have been discontinued by BMW for many years, leaving M3 owners with only make-shift and custom options for brake cooling from the bumper. TMS has taken the original kit, made some improvements, and has re-introduced the kit for the BMW market. The TMS kit is higher quality, looks better, and even fits better than the Original BMW kit ever did. All while still retaining a factory Sport Evo appearance.

We have molded these parts from 100% aerospace pre-impregnated carbon fiber and cured in an autoclave for highest quality. Unlike other carbon products, these do not use any fiberglass or fiberglass resin which weakens the final product and makes it heavier. The bumper ducts can be painted if desired for a factory look.

One of the biggest improvements is in the fitment of the inlet ducts to the bumper. The Original BMW kit used spring clips that did not keep the duct positioned in the bumper very well. Other aftermarket kits used a universal duct and required you to fabricate a bracket. Coupled with poor quality plastic ducts the result had gaps, mis-aligned parts, or the ducts falling out altogether. The TMS ducts are held in place with hidden hardware from the backside of the duct. This keeps the duct securely in place at all times and has a cleaner appearance.

Installation is generally as easy as replacing a foglight. Non-visible holes need to be drilled in a flange on the backside of the bumper and on the plastic wheel well liner. These holes and the hardware are not visible on the outside of the bumper at all. The inner cooling duct on the passenger side will need a hole cut in the top if you are using this with the factory A/C condenser (as on the factory BMW kit).

These EVO III Brake Ducts fit the following BMWs:
1987-1991 E30 M3 coupe

Price: $945.95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ fdp + taxe..... affraid :rambo:

J'espère que ton kit sera moins chère Catpat Very Happy
Pas de news Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
+ fdp + taxe..... affraid :rambo:

J'espère que ton kit sera moins chère Catpat Very Happy
Pas de news Question


Environ $150.00usd si je me rappelle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le kit proposé par TunerMotorsport est plus que déraisonnable sachant que l'on ne passera jamais au travers des frais de douane (leur envoi passe par UPS).

Sinon, le kit proposé ici n'est pas une copie du kit d'origine BMW mais pour moi une solution de remplacement de meilleur qualité que celui proposé par MC RACING. Il a l'avantage de proposer une pièce de transformation qui permet de ressortir en DN 75 (3pouces). Je vais essayer de prolonger le conduit avec un tube en PEHD (tube dans un pvc ridige de couleur noir assez costaud que l'on utilise pour les évacuations de laboratoire) ou au pire avec un flexible débouchant dans le passage de roue au même endroit qu'à l'origine.

C'est un peu du bricolage mais malheureusement on a pour l'instant pas trop le choix...
Catpat, tu penses proposer qu'elle type de produit (carbon, fibre) et surtout dans quel fourchette de prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon tu achéte des écopes et tu mets un boa....

perso j'ai mits les céopes et découper le garde boue, jamais de soucis de chauffe Wink .......pour l'instant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les entrées d'air et adapteurs 75mm permettent d'utiliser des conduits d'air en silicone renforcés (fil d'inox) et de diriger l'air directement sur le centre des disques avant, permettant ainsi de refroidir les roulements en même temps. Donc d'une pierre, deux coups. Turner vends des bouclier spécifiques, recommendés pour les voitures de piste. Quelqu'un en France pourrait en produire en carbone et se faire des couilles en or...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme montage....

Je recherche quelque chose se rapprochant de l'origine qui puissent s'adapter avec les protections en plastiques des passages de roues...

Montage d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de nouvelles pour la commande groupée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un MP sur S14.net à CHUTRAIN et il m'indique qu'il est pour l'instant en rupture de stock. Il se renseigne pour le delais pour la réappro et le coût du transport.

Alex, there are $150 a set and I will have to figure out the shipping for you. I will try to get back to you tonight on a total.

I am currently out of stock and will have more made. I am currently working on the EVO III rear spoiler and have to take care of those orders first. I will let you know when I get the brake ducts and adapters in.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince ! on a vraiment pas de chance avec ces écopes de frein........ à croire qu'on les attendra jusqu'a la fin de nos vieux jours.......à moins que Catpat ne se décide à les sortir aux plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le producteur de ces pièces sort des petites quantités. Et comme ils passent beaucoup de temps à développer de nouveaux produits, alors il faut sauter sur l'occasion quand ça passe et prendre un numéro. En ce moment ils sont en train de produire ceci. Et j'avoue être très impressionné.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée effectivement !!
Par contre les renforts permettant de sertir les inserts filetés sont sacrément travaillé, pour ne pas dire démesuré. (Attention au prix)
Il n'on pour rôle que de recevoir les insert, et point de vu renfort, c'est presque inutile.
Une simple tôle, ou une tôle pliée noyé dans la résine pourrait peut-être faire l'affaire je pense. (suggestion)

Une solution similaire pour montage flap sur support AV, mais comme je ne pouvais pas noyer de tôlerie dans le plastique, j'ai opté pour des rondelles Starlock. Wink

http://www.s14-motorsport.net/carrosserie-f24/montage-support-flap-se-t3910.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...