SP1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/117050913.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ça fera un peu loin pour l'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouai Jeff, un client réunionais c'est marrant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ...ça me rappelle quelque chose cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Grrr je n'ai pas accès au site leboncoin du boulot.... vais devoir attendre ce soir pour voir ce que tu m'as trouvé là :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai déja envoyer un mail pour lui demander si il avait l'autorisation de mettre ta photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 mai 2010 catpat a écrit:J'ai déja envoyer un mail pour lui demander si il avait l'autorisation de mettre ta photo !!!! Pourquoi, je suis tout nu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non c'est pas la même petite annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 mai 2010 theplumber a écrit:Non c'est pas la même petite annonce Oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 31 mai 2010 theplumber a écrit:Non c'est pas la même petite annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 mai 2010 catpat a écrit:theplumber a écrit:Non c'est pas la même petite annonce Ce sont les vaches qui t'on fait penser à moi j'espère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ah oui d'accord :rambo: Le faite de mettre une photo de mon ///M pour en chercher une autre ne me dérange pas trop, mais ne pas cacher ma plaque ça non. Je viens de lui signaler.Merci pour l'info, je vois que certain sont à l'affût... :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Il me semble reconnaitre le paysage... Malmedy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Patrick a écrit:Il me semble reconnaitre le paysage... Malmedy ? Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bmw499 a écrit:Ah oui d'accord :rambo: Le faite de mettre une photo de mon ///M pour en chercher une autre ne me dérange pas trop, mais ne pas cacher ma plaque ça non. Je viens de lui signaler.Merci pour l'info, je vois que certain sont à l'affût... :jocolor:Apparemment, tu lui a fait peur; l'annonce est déja désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Rudy a écrit:bmw499 a écrit:Ah oui d'accord :rambo: Le faite de mettre une photo de mon ///M pour en chercher une autre ne me dérange pas trop, mais ne pas cacher ma plaque ça non. Je viens de lui signaler.Merci pour l'info, je vois que certain sont à l'affût... :jocolor:Apparemment, tu lui a fait peur; l'annonce est déja désactivée ! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Rudy a écrit:bmw499 a écrit:Ah oui d'accord :rambo: Le faite de mettre une photo de mon ///M pour en chercher une autre ne me dérange pas trop, mais ne pas cacher ma plaque ça non. Je viens de lui signaler.Merci pour l'info, je vois que certain sont à l'affût... :jocolor:Apparemment, tu lui a fait peur; l'annonce est déja désactivée ! Oui, et en plus il m'a envoyé un mot d'excuse, je vais échanger deux ou trois mails avec lui et si il me semble être un vrai passionné, je lui donnerai LA bonne adresse des passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites