Invité Posté(e) le 24 mai 2010 je souhaiterai savoir si du 9x17 ET 07 passerai sur ma m3?quelqu'un a déja fait ce montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 au niveau des ailes j y crois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je sais pas si ça peut t'aider quand j'ai acheté la voiture il y avait du 9,5x17 mais en ET 18 le rebord interieur des ailes avait été repliésc'est vrai qu'avec 07 d'ET ça doit faire sortir vachement la jante :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est s'emmerder pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 8.5 ET 20 c est deja juste au niveau des ailes alors en 9 vace un ET plus petit pour moi c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Beef a écrit:C'est s'emmerder pour rien ...j'adore m'emmerder avec mes roues avec mes calcul de cale, de freins, de déport, de boulonnerie de rebords d'ailes. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai compté comme ça :scratch: 9x 17 ET 07 est égale a une jante en 8x17 ET 19 avec 12mm de chaque coté de la jante en plus.quelqu'un peu me confirmer??d'aprés ces mesures là, il y aurait un peu prés 8/9 mm de jante coté aile qui vont dépasser, faudrait voir si il y a assez de matiére pour faire reprendre les jantes.pour monter du 24/61/17 ce serait impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 julien a écrit:pour monter du 24/61/17 ce serait impecTu veux te monter un look d'R5 Turbo Les Cévennes étaient en 23Les Tour de Corse en 26et les Maxi en 29 J'ai plus les équivalences en tête, mais un 24 doit faire la même largeur qu'un 275 / 285 Tu ne crains pas qu'une telle largeur te "bouffe" de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 24 ça fait du 240, un peu large, mais j'ai bien envi d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi mes roue sont en 8.5 et avec les 240 sa passe niquel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 mai 2010 julien a écrit:24 ça fait du 240, un peu large, mais j'ai bien envi d'essayerSi le 24 fait 240, c'est que le ratio n'est pas/plus le même qu'en rallye !De source catalogue GT2I, en Michelin TB 15 ou 5 :23/62-15 = taille normalisée 270/45 R1526/61-15 = taille normalisée 285/40 R1529/61-15 = taille normalisée 335/35 R15J'ai roulé avec du 245 sur mes compo en 17 avec ET de 11. Ca passait sans souci, mais la monte ne m'a pas enchanté plus que ça, mais j'étais en pneus route Tiens nous au courant :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 merci ludo quoi comme ETles 24 font 230mm de bdrhttp://www.michelin.com/corporate/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=20080220133020&lang=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et 13 et et 11 et avec les 2 sa passe....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ludoracing a écrit:et 13 et et 11 et avec les 2 sa passe....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voici du 17" x 9" et17 (avant) et et24 (arrière) avec des Toyo RA1 235.40.17La suspension avant est avec des "coil-overs" et des "camber plates" ajustées au maximum.Le nouveau Toyo R888 ou des Hoosiers ne passeraient pas car la semelle est beaucoup plus large. Ne pas oublier que plus la roue est à l'extérieur, plus on augmente le contact de la roue avec la partie arrière du puit de roue lors des braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 merci lee faut que je voie avec le vendeur si il y a de la place pour enlever 7/8 mm sur le moyeu, et ça devrait passer.c'est celle ci, ça pourrai me faire un jeu de roue pour la piste http://www.racecarsdirect.com/listing/31120/bmw_etcc_9x17_bbs_rims.html#SlideFrame_1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 bon je suis sur un autre piste.... du 9x 17 ET 22 au carré ça passe? si j'ai bien calculé, niveau déport c'est égale a une jante en 8"ET 34 sauf qu'il y a 12mm de chaque coté en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ça passe à l'aise derrière. Mais à l'avant, tu devras utiliser des "spacers" de 3 ou 4.5mm sinon il y aura contact avec ta jambe de suspension.Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Lee a écrit:Ça passe à l'aise derrière. Mais à l'avant, tu devras utiliser des "spacers" de 3 ou 4.5mm sinon il y aura contact avec ta jambe de suspension.Leemerci lee, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites