Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

X-BRACE

Messages recommandés

Le crossbrace avant a été modifié récemment pour accomoder la suspension qui est spécifique aux M3.

Même principe que le crossbrace utilisé sur les e36 décapotables...

Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Lee tu parles de ce type de soucis que certains ont rencontré?


Exact. Si la votire utilise un support arrière de "control arm" centré. Pas de problème. Mais comme les M3 on un support eccentric, la partie arrière du "control arm" est déporté vers l'extérieur et touche les tubes de renfort.

Une solution serait d'utiliser des "control arms" de M3 1996+ qui offrent encore plus de "caster", et d'utliser des support arrière centrés. Mais rendu là, il vaut mieux attendre que le produit soit modifié, et il a été modifié.

Un petit truc pour les gens qui ont des roues larges avec un déport vers l'extérieur, et qui touchent la partie arrière du puit de roue lors des braquages: utilisez des supports arrières eccentriques, et des "control arms" de M3 96+ afin d'augmenter le "caster", cela va empêcher de frotter.

Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final,quelqu'un a t'il monté ce type de produit sur sa m3 e30 ??

Sur e36,ca change le comportement du train avant...le train avant de nos e30 étant assez "exceptionnel",y'a t'il un réel intérêt...c'est la question que je me pose Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui cherche un protege carter ça pourrai bien le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que cela n'est pas une mauvaise chose sur un swapp avec bcp de cheveux et puis des slics.

Sinon pour le protège carter fait gaffe pour savoir si cela se monte sur avec un s50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Alex mais j ai l impression que les points d encrages restent identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...