theplumber1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Quelqu'un connait-il ce produit?Uploaded with ImageShack.usCela à l'air pas mal du tout avec une belle finition en prime....Et puis pour l'arrière, il y a celaUploaded with ImageShack.usle lienhttp://www.masonengineering.net/Subpages/E30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le crossbrace avant a été modifié récemment pour accomoder la suspension qui est spécifique aux M3.Même principe que le crossbrace utilisé sur les e36 décapotables...Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Donc plus de soucis d'entraxe pour le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Lee tu parles de ce type de soucis que certains ont rencontré?http://www.s14.net/forums/showpost.php?p=406230&postcount=22Il y a aussi le racekidshttp://www.s14.net/forums/showthread.php?t=40388&highlight=X-BRACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 theplumber a écrit:Lee tu parles de ce type de soucis que certains ont rencontré? Exact. Si la votire utilise un support arrière de "control arm" centré. Pas de problème. Mais comme les M3 on un support eccentric, la partie arrière du "control arm" est déporté vers l'extérieur et touche les tubes de renfort.Une solution serait d'utiliser des "control arms" de M3 1996+ qui offrent encore plus de "caster", et d'utliser des support arrière centrés. Mais rendu là, il vaut mieux attendre que le produit soit modifié, et il a été modifié.Un petit truc pour les gens qui ont des roues larges avec un déport vers l'extérieur, et qui touchent la partie arrière du puit de roue lors des braquages: utilisez des supports arrières eccentriques, et des "control arms" de M3 96+ afin d'augmenter le "caster", cela va empêcher de frotter.Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bien noté Lee...Pour les boomerang (control arm), c'est ceux de E36 M3 3.2 Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Au final,quelqu'un a t'il monté ce type de produit sur sa m3 e30 ??Sur e36,ca change le comportement du train avant...le train avant de nos e30 étant assez "exceptionnel",y'a t'il un réel intérêt...c'est la question que je me pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Jamais vu ce montage sur M3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moi qui cherche un protege carter ça pourrai bien le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Je pense que cela n'est pas une mauvaise chose sur un swapp avec bcp de cheveux et puis des slics. Sinon pour le protège carter fait gaffe pour savoir si cela se monte sur avec un s50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui merci Alex mais j ai l impression que les points d encrages restent identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Un revendeur francais qui propose differents produits de ce type:http://www.cyl6.com/category.php?id_category=1508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 avril 2013 SoLo a écrit:Un revendeur francais qui propose differents produits de ce type:http://www.cyl6.com/category.php?id_category=1508Accessoirement je fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Bah c est encore mieux ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites