baron_30 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il dit qu'il y'a un léger problème d'allumage , a voir pour celui que ça intéresse !http://www.leboncoin.fr/voitures/109051674.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bizarre, ses cliquotants sur les ailes avant :scratch: Et le prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 avril 2010 steph37 a écrit:Bizarre, ses cliquotants sur les ailes avant :scratch: Et le prix ??? +1, vraiment louche ou ignorant ce proprio! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vrai que ça semble vraiment curieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelqu'un l'a appelé ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 22 avril 2010 M.... alors, à ce prix là!!!!J'achèterai bien moi............ mais bon malheureusement je suis loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 avril 2010 A mon avis, c'est trop beau pour être vrai... mais sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 non c etait bien vrai mais deja vendu! à ce prix là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ca fera un heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ///M-Technics a écrit:Ca fera un heureux !!! Pareillement !Cela permetra à quelqu'un qui a un petit budjet de pouvoir concentrer son budjet sur la restauration de cette belle.Pourvu que ce soit le cas j'ai appelé aussi, et comme la personne qui m'a vendu ma ///M, et bien il n'a pas internet.Je l'aurais parié!!Il a demandé à un ami de lui mettre l'annonce.Donc pas de référenciel de prix donc prix éstimé faussé.Presque un coup classique.C'est une personne de Bordeaux qui passe la voir cet après midi.C'est pas une arnaque Un bel imprime écran pour cette annonce qui mérite le titre del'annonce de l'année 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle était déjà en vente y'a un mois ...Est resté 2 jours en ligne et le vendeur ne répondait jamais.Pareil pour cette fois, injoignable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pres de mont de marsan, trop loin pour reagir vite !!!effectivement, un truc comme çà, faut prendre la voiture dans la seconde avec du fric en poche !!peut etre un futur nouveau sur le forum......ou peut etre deja qq'un du forum, sait on jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sinon, celle la vient de paraître...http://www.leboncoin.fr/voitures/109224324.htm?ca=21_sAttention elle est sur l'île... gaffe si elle a vieillit pas loin de l'eau salée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est vraiment dommage que je n'est pas cette argent , je l'aurai bien acheter et je préfère plutot consacre mon budget auto pour bien entretenir ma M3 e30 .en espérant que l'acheteur en fera bonne usage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Espérons que le nouveau proprio possède Internet et demande à rentrer sur le fofo! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ///M-Technics a écrit:Sinon, celle la vient de paraître...http://www.leboncoin.fr/voitures/109224324.htm?ca=21_sAttention elle est sur l'île... gaffe si elle a vieillit pas loin de l'eau salée...Celle là c'est sûr que les disques sont pas glacés! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 ace3m a écrit:///M-Technics a écrit:Sinon, celle la vient de paraître...http://www.leboncoin.fr/voitures/109224324.htm?ca=21_sAttention elle est sur l'île... gaffe si elle a vieillit pas loin de l'eau salée...Celle là c'est sûr que les disques sont pas glacés! :rambo: Celle la n est une ausi bonne affaire que l autre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bon.....Elle est partie il y a 30 minute maintenant.J'était le 3ème sur la liste, et prêt à aller le chercher hier.Mais c'était sans compter sur la seconde personne qui elle avait loué un camion, et a manifesté son mécontentement à l'annonce de ma venue hier au soir.A ce prix là j'était près à le rembourser de ses frais, mais bon....il a appelé avant moi donc c'est normale.Le premier interréssé à commis l'enorme erreur de proposer une somme dérisoire et indécente, et le vendeur lui à fermé la porte apparemment.C'est con non Entre temps il a fait retirer l'annonce donc il ne restait plus que nous 2.Voilà pour la p'tite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 DAO a écrit:Bon.....Elle est partie il y a 30 minute maintenant.J'était le 3ème sur la liste, et prêt à aller le chercher hier.Mais c'était sans compter sur la seconde personne qui elle avait loué un camion, et a manifesté son mécontentement à l'annonce de ma venue hier au soir.A ce prix là j'était près à le rembourser de ses frais, mais bon....il a appelé avant moi donc c'est normale.Le premier interréssé à commis l'enorme erreur de proposer une somme dérisoire et indécente, et le vendeur lui à fermé la porte apparemment.C'est con non Entre temps il a fait retirer l'annonce donc il ne restait plus que nous 2.Voilà pour la p'tite histoire Tu parlais de laquelle DAO? celle à 4500€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 avril 2010 rems11 a écrit:DAO a écrit:Bon.....Elle est partie il y a 30 minute maintenant.J'était le 3ème sur la liste, et prêt à aller le chercher hier.Mais c'était sans compter sur la seconde personne qui elle avait loué un camion, et a manifesté son mécontentement à l'annonce de ma venue hier au soir.A ce prix là j'était près à le rembourser de ses frais, mais bon....il a appelé avant moi donc c'est normale.Le premier interréssé à commis l'enorme erreur de proposer une somme dérisoire et indécente, et le vendeur lui à fermé la porte apparemment.C'est con non Entre temps il a fait retirer l'annonce donc il ne restait plus que nous 2.Voilà pour la p'tite histoire Tu parlais de laquelle DAO? celle à 4500€?Et bien oui !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 DAO a écrit:rems11 a écrit:DAO a écrit:Bon.....Elle est partie il y a 30 minute maintenant.J'était le 3ème sur la liste, et prêt à aller le chercher hier.Mais c'était sans compter sur la seconde personne qui elle avait loué un camion, et a manifesté son mécontentement à l'annonce de ma venue hier au soir.A ce prix là j'était près à le rembourser de ses frais, mais bon....il a appelé avant moi donc c'est normale.Le premier interréssé à commis l'enorme erreur de proposer une somme dérisoire et indécente, et le vendeur lui à fermé la porte apparemment.C'est con non Entre temps il a fait retirer l'annonce donc il ne restait plus que nous 2.Voilà pour la p'tite histoire Tu parlais de laquelle DAO? celle à 4500€?Et bien oui !?bah pourtant j ai eu le vendeur le lendemain de l annonce elle etait vendu le gars venait la chercher dans l apres midi c est pour ca que je suis étonné qu elle soit partie que samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui !! ça c'était pour le premier acheteur (le Bordelais) qui à déconné plus que sévère en proposant une somme indécente au vendeur (je l'avais indiqué )Le vendeur l'a viré et du coup, recontactant le vendeur moi aussi le lendemain (donc jeudi vendredi matin vers 11h), et bien la possibilité de l'acheté était toujours de mise.Le vendeur à ce moment là était en Italie et était sur le chemin du retour.Le second acheteur devais venir samedi après midi, et moi le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 arf dégouté, je l avais appelé jeudi matin 9h moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est con pour moi.Par respect pour l'annonceur, je n'ai pas osé appeler le vendeur le premier soir à 22h00.Du coup je lui ai envoyé un mail à 22h10 le lui en expliquant. Mais ça n'a pas payé...J'étais prêt à louer rapido un plateau pour y aller mais ça ne l'a pas fait.J'aurai tenté ma chance, mais comme quoi le respect n'est pas forcément toujours le maitre mot.C'était bien écris sur l'annonce par téléphone uniquement. J'avais qu'a suivre à la lettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bien je voit qu'il avait du monde sur le coup , cette occasion ne se représentera plus sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça arrive la mienne il y a quatre ans je l ai payer 4000e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Maxijoss a écrit:C'est con pour moi.Par respect pour l'annonceur, je n'ai pas osé appeler le vendeur le premier soir à 22h00.Du coup je lui ai envoyé un mail à 22h10 le lui en expliquant. Mais ça n'a pas payé...C'est marrant ça, j'ai bien composé le numéro mercredi vers 22h10, mais je n'ai pas voulu aller plus loin dans le dérangement Du coup, j'ai envoyé tout de même un mail le lendemain à 6h26, et j'ai rappelé le matin à 8h30 de mon bureau :twisted: Quand le monsieur (très gentil d'ailleurs) m'a annoncé qu'il y avait un quelqu'un de Bordeaux qui venait la chercher l'après midi, je me suis dit que c'était perdu.... J'ai bien fait de rappeler le lendemain (le vendredi à 11h pour rectifier ce que j'ai dit à rems11) pour vérifier la vente Je lui ai dit "BANCO" je passe vendredi soir.Puis il m'a recontacté et vous connaissez la suite bmw motorsport a écrit:ça arrive la mienne il y a quatre ans je l ai payer 4000e...Complètement d'accord, ça arrive, et de plus, depuis 2007, ça fait le deuxième ou troisième coup comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ce genre d'affaires, pas de pitié sauf évidemment si la personne devant est un ami...Il faut juste être le plus rapide au téléphone et à récupérer l'auto également..Après, j'espère juste qu'elle ne va pas être revendu en pièce pour simplement faire une plus value... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 theplumber a écrit:Ce genre d'affaires, pas de pitié sauf évidemment si la personne devant est un ami...Ouais, je suis encore un jeune néant Alex. J'apprends au fil des jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tien tien !!!Notre chanceux ne serait-il pas de Lyon ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/97874423.htm?ca=18_sPerso une fois l'auto chez moi c'est la première chose que je virerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 DAO a écrit:Tien tien !!!Notre chanceux ne serait-il pas de Lyon ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/97874423.htm?ca=18_sPerso une fois l'auto chez moi c'est la première chose que je virerais pourquoi c est les retros qu il y avait sur la M3 e30 du pays basque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 avril 2010 rems11 a écrit:DAO a écrit:Tien tien !!!Notre chanceux ne serait-il pas de Lyon ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/97874423.htm?ca=18_sPerso une fois l'auto chez moi c'est la première chose que je virerais pourquoi c est les retros qu il y avait sur la M3 e30 du pays basque?Page 1 j'ai mis la poto Au prix qu'il les vends il n'a visiblement pas envie de se prendre la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils y ressemble bien , voudrait il la remettre en état d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 De beaux indices effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Arf ! il est à deux pas de chez moi le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tien tien !!!On sais qui l'a choppé celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/125041544.htm?ca=18_sEt en plus de 180000Kms elle passe à 152000Kms .... BRAVO Pour info l'annonce de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 DAO a écrit:Tien tien !!!On sais qui l'a choppé celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/125041544.htm?ca=18_sEt en plus de 180000Kms elle passe à 152000Kms .... BRAVO Pour info l'annonce de l'époqueRudy tu le connais pas ce gars? effectivement elle a perdu 30 000km.. Tu lui as envoyé un mail Fabien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bien vu DAOj'ai bien vu cette annonce ce matin mai pas fait le rapprochement .finalement elle n'est pas tombe dans les mains d'un vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 rems11 a écrit:Tu lui as envoyé un mail Fabien?Non, mais ça fait un moment qu'il essai de vendre son auto cabriolet sans succès apparement (trop cher à 25000€), et maintenant il vend un lot à 35000€ baron_30 a écrit:bien vu DAOj'ai bien vu cette annonce ce matin mai pas fait le rapprochement .finalement elle n'est pas tombe dans les mains d'un vrai passionné +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et bien ce "BOUVIER" habitant dans l'aude (11000) à déjà retiré son annonce J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il veut faire avec ses annonces et ses autos............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 voila l'annonce et réapparutvisiblement il a remplace les rétroshttp://www.leboncoin.fr/voitures/125204772.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Nouvelle annonce...... et toujours le même kilométrage à -30000KmsMaintenant il à eu le temps de virer les clignos latéraux rectangulaire et de mettre les retros d'origine.http://www.leboncoin.fr/voitures/125204772.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tien dao a une minute près on a poste la même annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 baron_30 a écrit:tien dao a une minute près on a poste la même annonce Toujours un temps d'avance hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Genre une personne est venu avec 30 000€ le lendemain de l'annonce..... Il me semble que Rudy avait dis qu il le connaissait non? :scratch: http://www.s14-motorsport.net/bons-plans-f20/m3-e30-cab-t3900.htm#48144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'avais vu l'annoncealors là bravo j'avais pas fait le rapprochement que c'etait le coupé à 4500€vite fait bien fait il lui a fait perdre 30000kms et hop on s'emmerde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 rems11 a écrit:Genre une personne est venu avec 30 000€ le lendemain de l'annonce..... Il me semble que Rudy avait dis qu il le connaissait non? :scratch: http://www.s14-motorsport.net/bons-plans-f20/m3-e30-cab-t3900.htm#48144Oui, je le connais, et tout cela m'étonne un peu, je dois l'avouer ! C'est pas le genre du bonhomme à magouiller de la sorte ! Peut-etre est-ce tout simplement une autre caisse et qu'il repris les photos de l'annonce précédente ? Bon, je vais enqueter; je vais l'appeller, voir ce qu'il m'en dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 lile13 a écrit:j'avais vu l'annoncealors là bravo j'avais pas fait le rapprochement que c'etait le coupé à 4500€vite fait bien fait il lui a fait perdre 30000kms et hop on s'emmerde pas Surtout que c'est facilement prouvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 On comprend mieux les 30 000 de moins http://www.leboncoin.fr/voitures/114813047.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 rems11 a écrit:On comprend mieux les 30 000 de moins http://www.leboncoin.fr/voitures/114813047.htm?ca=13_sA là c'est sûr !!! hop on imortalise l'annonceEt en plus il est maladroit Du coup, les 118000 de sont cabriolet c'est vrai ou c'est faux :scratch:L'important, c'est que tout le monde ici le sache Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a retiré son annonce pour ces autos.J'espère qu'il n'a pas pigeonner quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites