Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour ceux que ça intéressent et qui peuvent se libérer, le tour Auto 2010 passera le jeudi 22 avril au circuit de Bresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MOi je serai le 23 apm dans le vercors où il passe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi j'étais le voir à Mulhouse l'année dernière. Heureusement que c'était à 5 minutes de chez mon client, car tu es cantonné derrière des barrières et tu vois rien. Si t'as pas d'invitation, c'est même pas la peine de te déplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Le plus sympa, c'est d'aller les voir passer en pleine campagne, dans un de ces petits villages où le temps semble s'être arrêté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mon père était allé l'année dernière au circuit de Bresse, et il pouvait voir les voitures de près et se promener sur la parking, mais aussi les voir touner et tout cela gratuitement.Cette année : je me ferai pas niqué, j'ai posé ma journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites