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Invité

Cote M3.

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Invité

Salut à tous,

Puis-je trouver sur ce forum un post reprennant la valeur (actuelle) de base des différent modèles M3 ?

J'ai un peu fouillé mais sans succès Confused

Merci Wink

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A ma connaissance, il n'y a pas de sujet sur la cote de la voiture.
Par contre, tu trouveras des commentaires sur certaines annonces.

Après histoire de botter un peu en touche...

La cote d'un objet est le prix qu'un acheteur veut bien lui donner.

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Invité
Salut

La cote argus ou centrale n'existe pas mais pour te donner une idée, mon pote est expert ( BCA ) et il m'a expertisé la mienne 18000 euros avec un moteur d'origine, et meme lui a alussiner sur la cote des M3 e30, 2 fois plus chere que les e36 M3 car plus rare, donc les EVO, 1, 2, TDC ... ont une cote superieur a 20000 euros ( en tres bonne etat biensur ), et des 35000 euros pour une Sport Evo ou B6S, donc pour une cote il faut se situer dans tous cela, et la cote continue a monter.
Voila ma version de la cote.

A+ Flo

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Sinon tu regardes la côte LVA ou Retroviseur : ça fait 5-7 ans qu'elle est à 12'000 € Mr.RedMr.RedMr.Red

Ils ne sont quand même pas tous très fort. Crying or Very sad
Désolé. Arrow

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Invité
Merci.
En fait jusqu'à présent je me suis basé sur les annonces, mais j'en vois certaines qui ne se vendent pas pendant plusieurs mois...

Vous me direz qu'on achète pas une M3 tous les jours, mais bon...

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Invité

C'est un sujet large la cote de nos M3 Very Happy

La cote a beaucoup monté, apres est ce que les M3 afiché à 16k€ ou + se vendent?

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Patrick a écrit:
Merci.
En fait jusqu'à présent je me suis basé sur les annonces, mais j'en vois certaines qui ne se vendent pas pendant plusieurs mois...

Vous me direz qu'on achète pas une M3 tous les jours, mais bon...


Une chose que tu peux faire, c'est que lorsque tu vois une annonce qui te semble intéressante. C'est de demandé l'avis sur le forum...
C'est étonnant que souvent, il y a au moins une personne qui a un bout d'historique sur tel ou tel véhicule. Wink

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quand on parle de côte, c'est plus dans le sens montant, mais qu'en est-il par exemple d'un modele evo 2 ou 3 en état moyen moyen par rapport a un modele en parfait état de fonctionnement. quel est l'ecart ? Y a t-il un prix plancher sans parler d'une epave evidemment mais d'un vehicule qui roule.

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Pour avoir une belle M3, il faut tabler sur un budget entre 13 et 17keuros. Après, tu as toujours une notion d'opportunité car ce sont des autos qui n'ont quand même pas un gros volume de vente et de réels acheteurs.

Ne fais pas comme moi, ne part pas sur un véhicule trop fatigué car ce n'est pas un bon calcul (moins de 10keuros à l'achat).

Il faut aussi être conscient que ce sont des autos solides mais pas indestructible surtout au bout de + de 20 ans de service.

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Invité
Zal'M a écrit:
Patrick a écrit:
Merci.
En fait jusqu'à présent je me suis basé sur les annonces, mais j'en vois certaines qui ne se vendent pas pendant plusieurs mois...

Vous me direz qu'on achète pas une M3 tous les jours, mais bon...


Une chose que tu peux faire, c'est que lorsque tu vois une annonce qui te semble intéressante. C'est de demandé l'avis sur le forum...
C'est étonnant que souvent, il y a au moins une personne qui a un bout d'historique sur tel ou tel véhicule. Wink


Bonne idée, merci pour la proposition Very Happy

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Invité
jeff a écrit:
quand on parle de côte, c'est plus dans le sens montant, mais qu'en est-il par exemple d'un modele evo 2 ou 3 en état moyen moyen par rapport a un modele en parfait état de fonctionnement. quel est l'ecart ? Y a t-il un prix plancher sans parler d'une epave evidemment mais d'un vehicule qui roule.


... Et dans le même esprit, est-ce plus malin d'acheter une version de base (200 ch) en très bon état ou une version Evo2 avec un peu de boulot, en tenant compte que l' Evo2 sera déjà plus chère de 5k€ ???

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Invité
theplumber a écrit:
Pour avoir une belle M3, il faut tabler sur un budget entre 13 et 17keuros.


Je suppose que tu parles des versions 200 ch ?
Une Evo sous les 20K€ annoncée en bon état j'ai pas encore vu... Mais je peux me tromper (?)

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En l’absence de cote officielle fiable, mon expert s’est basé sur les petites annonces du moment.
Et d’ailleurs, je ne me suis pas privé de lui en faire remarquer plusieurs, pour qu’il se fasse l’idée la plus juste.
Au final, c'est clair qu'en ce moment les series speciales (Evo etc...) en (tres) bon etat sont toujours annoncées au dela de 20k, parfois au dela de 25k. Avec quelques delires au dela de 50k pour des Sport Evo.
Les "standards" en (tres) bon etat sont au dela de 15k.
Mais bon, tres bon etat, historique connu, pas trop kilometré, entretien suivi, pas de corrosion etc..., ca commence a devenir difficile a trouver.

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Pour le coup, tu viens sans doute de manquer une M3 E30 200ch à 4500€... qui vient de partir sur Leboncoin ... Evil or Very Mad

Il faut être à l'affût !!!

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