theplumber1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Imaginez cela SPA à l'attaque du Raidillon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ouch! Impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Impressionnant, et abusé niveau sécurité une casse comme celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Incroyable qu'une chose pareille puisse arriver, quand on pense que pour la conception des pièces à ce niveau tout est étudié dans les moindres détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais, ils ont expliqué ce matin qu'il y a eu une grosse erreur dans l'étude, le calcul ou quelque chose comme ça, je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 mais ils les ont fait quand meme prendre le depart? ou ils avaient des anciens moyeux? z'ont pas usiné des pieces dans la nuit quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 J'espère "qu'ils" n'oseraient quand même pas essayer des pièces "inconnues" pendant les qualifs ... Les pilotes ne sont pas des cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je que je trouve "amusant", c'est que les deux porte-moyeux ont pete au meme instant... En CAO, ils ont probablement juste fait une erreur d'un facteur 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JMP a écrit:Je que je trouve "amusant", c'est que les deux porte-moyeux ont pete au meme instant... En CAO, ils ont probablement juste fait une erreur d'un facteur 10...C'est probablement qu'il a "tapé" dans les freins, ce qui a fait casser les deux portes moyeux ensemble... Enfin il s'en sort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouais, ça aurait pu finir bien plus mal. C'est assez amusant de voir le pilote contrebraquer instinctivement alors qu'il n'a plus de roues avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites