Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Un défaut de moyeux.....

Messages recommandés

Impressionnant, et abusé niveau sécurité une casse comme celle là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Incroyable qu'une chose pareille puisse arriver, quand on pense que pour la conception des pièces à ce niveau tout est étudié dans les moindres détails affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils ont expliqué ce matin qu'il y a eu une grosse erreur dans l'étude, le calcul ou quelque chose comme ça, je sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ils les ont fait quand meme prendre le depart? ou ils avaient des anciens moyeux? z'ont pas usiné des pieces dans la nuit quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère "qu'ils" n'oseraient quand même pas essayer des pièces "inconnues" pendant les qualifs ... Les pilotes ne sont pas des cobayes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je que je trouve "amusant", c'est que les deux porte-moyeux ont pete au meme instant... En CAO, ils ont probablement juste fait une erreur d'un facteur 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMP a écrit:
Je que je trouve "amusant", c'est que les deux porte-moyeux ont pete au meme instant... En CAO, ils ont probablement juste fait une erreur d'un facteur 10...


C'est probablement qu'il a "tapé" dans les freins, ce qui a fait casser les deux portes moyeux ensemble... Question

Enfin il s'en sort bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça aurait pu finir bien plus mal.

C'est assez amusant de voir le pilote contrebraquer instinctivement alors qu'il n'a plus de roues avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...