Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy03

Une Evo 2

Messages recommandés

C'est pas celle de Beef du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais pas trop en parler vu les événements alors je vais faire bref. J'ai perdu un trés proche la semaine dernière. Je dois assumer brusquement des frais important pour que ses héritiers puissent bénéficier des choses léguées. Cela me torpille des économies et il faut qu'une auto y passe. Comme j'ai besoin du touring j'ai du choisir entre la 911 et la M3 ... Dur ... enfin je relativise pas mal en ce moment ... Vu que dans la Porsche j'ai mis vraiment des ronds, je la garde ...

Alors la mort dans l'âme, vraiment, je vends la M3 ... QUand cela ira mieux j'en rachéterai une bien sûr ...

Voilà ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a vraiment pas d'autre solution ?

Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut sortir un peu de cash (quelques dizaines de KE) et que je veux pas cramer toutes mes economies, ni faire un crédit ... Donc un peu d'économies + une vente de voiture et voilà ...

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est tout à ton honneur de faire passer en priorité le bien être de tes proches thumleft c'est pas facile de se séparer de ce genre de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Aider les proches aide çà faire passer la tristesse de la vente de la M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdre un proche, devoir vendre une ///M, c'est des moments difficiles à passer, soit assuré de tout mon soutien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Beef Sad ............ Bonne vente pour cette belle evoII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi pour surmonter tout ça.
La M ce n'est pas le plus important, tu y reviendras très vite et elle sera sans doute encore mieux. On te fait confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis ...

Oui ça pour y revenir ... j'avais jamais pu oublier la premiere evo ... Bon pour m'occuper l'esprit je me dis que la prochaine sera blanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a mieux comme consolation, mais dis toi que tu vas faire un heureux, avec ton evo II si bien préparée !

Courage pour le reste Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...