Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah piste interessante!!De toute façon je dois achetter un silencieux, car celui que j'ai est TRES TRES bruyant!! bien plus que la video de lilbmw... c'est dire!! il est vide de chez vide...apres, je verrais selon ce que ça donne....je ferrais une video au cas ou. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 moi j'ai depuis peut ,inter supersprint inox,le mème milieu et un silencieux ac schnizer acier. d'après delage ça va! moi j'aime beaucoup.pour le sonomètre alors la je ne sais pas de trop.mais ps:elle est ou la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 julien est je crois à 94db à l'échappement... Mesure lors de la sortie de la ferté Gaucher en février dernier mais il fait plus de bruit à l'admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Avec la supersprint full inox (race), on peut tourner à Issoire et à charade (de justesse) , mais bien sur il ne faut pas qu'il y ait 30 furieux en supersprint race ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Un intermédiaire acier et une marmitte inox et là pas de problème.j'ai fait ce montage et je sais rouler partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Citation :Normalement ça ne monte pas car pas les mêmes diamètre. Il faut acheter des raccords à manchonner. Le bruit est apparemment un peu moindre...justement j'avais lu le post où julien en parlais mais je sais pas si quelqu'un les fabriquent est ce que quelqu'un c'est quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Salutje pense faire ça! inter acier, sortie inox.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Dernière photo avec ces roulettes (...) Avant Changement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et Voici les nouvelles ... Au début parti sur du BBS E88, le prix m'a vite refroidi,Ayant ensuite voulu des RIAL Daytona qui ne sont plus fabriquées depuis maintenant 2 ans ...Je me suis donc "Rabattu" sur ces BBS LM 18" ( 8,5 devant / 9,5 derrière ) Je les laisse Stock pour le moment mais leurs centres seront par la suite repeints en couleur BBS GOLD Voilou voilou ... et je tiens à remercier au Passage ROLAND & Motorsport Legends pour le Matos de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 T'as mis quoi comme taille de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 225.35.18 devant et 245.35.18 derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 lilbmw a écrit:225.35.18 devant et 245.35.18 derrière On a exactement la même monte et les même pneus. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est pas encore montées ces jantes ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Au lieu de dormir tu ferait mieux d'aller monté les roulettes et nous faire de belles photos pour que l'on bave sur nos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je bave deja mais mets nous quand meme des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour les avoirs vu monte sa rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici le Rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 les BBS LM c est vraiment une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 donc en supersprint intermédiaire acier et silencieux inox supersprint et la montage nickel avec bruit impec (bon bon bon...............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 impecable sylvain les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ouaou !! c'est nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Magnifique avec les BBS LM , il te reste le placage au sol mais je pense que ça ne va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 magnifique :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En effet c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 MIKA a écrit:Magnifique avec les BBS LM , il te reste le placage au sol mais je pense que ça ne va pas tarder ! Etape Freinage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ce que ça donnera une fois la couleur faite ( Merci à SP pour le Photoshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Prend rendez vous chez le carrossier car en Gold sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En gold ça déboite mais là ça fait trop 4x4 :geek: :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 tu veux faire un réplica JPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voilà, là elle a de vraies belles roues! Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 theplumber a écrit:Encore plus jolie +1 comme on dit y'a plus qu'a :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 POur ton info, la peinture gold BBS est achetable (cf cgt77) pour si mes souvenirs sont bons 80euros environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai déjà tout ce qu'il faut ... Merci quand même Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lilbmw a écrit:J'ai déjà tout ce qu'il faut ... Merci quand même Alex Attention en revanche la la peinture BBS ne se garderais pas indéfiniment dans le temps.Durée de vie serait limitée......A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Sur la route ( merci à John77 ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 En vrac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 325000 km ????? chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui !! bien concervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est encore en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Enfin le Kit Frein Porsche est arrivé ! Comprenant :- Etriers avants provenant d'une 996 4s- Pattes Etriers sur mesure- Disques avants 993 bi- Bols 5x120 adaptés- Etriers Arrières provenant d'unne Boxter S ( en attente )- Pattes Etriers sur mesure- Disques arrières M3 e36 3l2 Zimmermann- Bagues de Frein à Main- Visserie neuve & Durites Avia- Plaquettes DS 2500Merci à SP pour ce Matos de Qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Nickel mon pote ca va freiner !!! C'est toi qui le monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 que c'est jooooooli , superbe Sylvain , belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 magnifique par contre la reference de tes etriers avant c est bien ca : 996 351 430 / 996 351 429 car ils ressemblent + a des etriers de 996 classique que ceux des turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est bien beau tout ça.je pense que ça va te coller la tête dans le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un Petit + esthétique en provenance d'ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Enfin reçu c'est cool !!Un retour sur la qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites