lilbmw 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Plus pour lontemps car les 17" vont laisser place à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi et a ta belle auto, une M de plus dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 felicitations pour ton acquisition et vivement qu'on voit ces nouvelles chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 10 mai 2010 peut etre les nouvelles plaques aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Aussi en effet, je vais les chercher jeudi normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 10 mai 2010 2 3 petits éléments esthétiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bien belle auto que cette M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Petite question conçernant les seuils de portes d'Evo 2,D'origine, ils sont aux couleurs Motorsport ou n&b ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il me semble qu'ils sont au couleurs Motorsport !!! Mais ça va faire bien noir et blanc sur la tienne, vu le style de ta caisse ( optiques noirs, clignos blancs, ...)D'ailleurs, tu les as trouvés où ceux là de seuils ??? Particulier ou site internet?Sympa les supports de plaques également !!! Un site aussi ?Bonne route ! Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour répondre a ta question, les seuils sont aux couleurs motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Qu est ce que vous appelez aux couleurs Motorsport? :scratch: car ceux ci sont les memes que sur les evo 2 et noir/gris, c est pas la couleur Motorsport que je sache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 rems11 a écrit:Qu est ce que vous appelez aux couleurs Motorsport? :scratch: car ceux ci sont les memes que sur les evo 2 et noir/gris, c est pas la couleur Motorsport que je sache!C'est la couleur des trois bandes bleu bleu rouge.Sur les SE le logo ///M3 est en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Maxijoss a écrit:rems11 a écrit:Qu est ce que vous appelez aux couleurs Motorsport? :scratch: car ceux ci sont les memes que sur les evo 2 et noir/gris, c est pas la couleur Motorsport que je sache!C'est la couleur des trois bandes bleu bleu rouge.Sur les SE le logo ///M3 est en couleur.On m'aurait menti, ma M3 serait une SE alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 lilbmw a écrit:2 3 petits éléments esthétiques ...Petite photo pour comparer tes seuils avec ceux du Cab ///M3 (et Sport Evo il me semble aussi )C'est peut être juste la couleur des bandes qui est partie avec le temps [/URL] lilbmw a écrit:2 3 petits éléments esthétiques ...Magnifique les supports de plaques d'immatriculation.....Je sens que je vais me faire un petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Le lien ...http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170474336617&ssPageName=STRK:MEWNX:ITLivrés en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph37 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Superbes les supports de plaques, mais ATTENTION, très prisés par certains délinquants. :twisted: J'ai un ami qui en a fait les frais très recemment. Supports volés mais plaques intactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci pour le lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 11 mai 2010 simpa les suports de plaques.merci pour le lien :nikel: vais peut etre me laisser tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 16 mai 2010 En attente du beau temps et des nouvelles roulettes ...Un petit aperçu du rendu (dsl pour la qualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Au retour d'un certain Barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Y en a qui prennent des photos pendant que d' autres se couchent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Avec Carl , Hervé s'est fait un nouveau copain.... Sinon les photosTu as une magnifique auto Sylvain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Merci à toi, avec la tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alex, comme çà "belle de loin" est vraiment sublime, t'as dû passer du temps à la frotter Elle est Glanzschwarz. non ?Sinon Sylvain le cadre pour tes photos est super sympa !C’est Carré Sénart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 WOUHA!!! y a pas a dire, le Glanzschwartz est carrément magnifique.je pense refaire la mienne dans cette teine.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 juin 2010 euh, vous etes partis a quelle heure au final, parceque quand j'ai levé le camp, le soleil se levait a peine et quand je suis arrivé, c'était grand beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 On est parti 5 minutes après toi.Oui, mon auto a été repeinte en noir. Elle etait comme celle de Sylvain en sortie d'usine. Elle restera en noir vernis car cela se mari très bien avec l'auto et avec les jantes. La photo est réussi car elle cache très bien lesdefauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui c'est bien Carré Sénart,Et les photos des 2 ///M ont été prisent la veille au soir Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lilbmw a écrit:Oui c'est bien Carré Sénart,Et les photos des 2 ///M ont été prisent la veille au soir Hervé a ben ouai, vous m'aviez l'air bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut -toujours aussi propre,les modifs apporter lui vont plus que bien ça fait plaisir de la voir comme sa (elle a trouvé sont maitre )bonne suite et bravo a toi passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Alors où sont les nouvelles jantes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 viko a écrit:Alors où sont les nouvelles jantes ?????A la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Aujourd'hui ... montage de la SUPERSPRINT full inox !!! En place, reste plus qu'à ajuster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tes voisins vont être contents........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai croisé deux bleus en 307 hier avec la mienne, ils n'ont pas trop apprécié le son mélodieux...Je pense que s'ils ne m'ont pas arrêté, c'est juste qu'ils n'ont pas pu...Faut espérer ne pas les recroiser... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est bon ça Un bon son digne du S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 salut, beau matos, et bon son, mais attention sur circuit avec.... il me semble qu'au ring aussi les m3 se font refuser avec les supersprint....et pense a regarder de temps en temps, certaine soudur des pates de fixation on tendance a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Soucis de soudure malheureusement récurent ... En revanche si le Ring me refuse, c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Salutsuperbe!!! Par contre, je me posais aussi la question des circuits??? vous êtes sur que les lignes inox supersprint sont refusées??? C'est balot!que mettre alors???A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Citation :que mettre alors???Une supersprint acier si tu veux un niveau sonore sympa tout en restant dans le raisonnable, une Miltek inox à peine plus bruyante que l'origine...La supersprint inox, sur circuit, c'est certain, ça ne passe pas. Et sur la route on va dire que pas vu pas pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 BMW_M3_86 a écrit:Citation :que mettre alors???Une supersprint acier si tu veux un niveau sonore sympa tout en restant dans le raisonnable, une Miltek inox à peine plus bruyante que l'origine...La supersprint inox, sur circuit, c'est certain, ça ne passe pas. Et sur la route on va dire que pas vu pas pris... Avec la mienne, je passais au sonomètre à 94 db, donc limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Antoine a écrit:Avec la mienne, je passais au sonomètre à 94 db, donc limite.Salut Antoinetu avais quoi?? inox ou normale?? echappement??A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quel plaisir !! Ce serait dommage de la redéposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Un petit rendu ... :geek: S14 Supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Domi69 se fait refusé partout en France...Il n' y a que sur le ring ou il a réussi à tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Fullozteo a écrit:Antoine a écrit:Avec la mienne, je passais au sonomètre à 94 db, donc limite.Salut Antoinetu avais quoi?? inox ou normale?? echappement??A plusRace full inox, possibilité de faire des atténuateurs de bruit chez Profinox à Fismes (02) pour environ 100€ par contre attention en usage circuit çà freine bcp les gaz. (c'est bien pour passer le sonomètre...mais après faut les enlever discretos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 cela m'intéresse...Cela rensemble à quoi?NB: Ligne FK-Tuning "groupe A" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 bon avec tout ça, j'hesite maintenant!!si je laisse la ligne d'origine et que je mets un inox a la sortie?? toujours trop bruyant ou pas??sinon, il reste le supersprint normal, mais bon, deja eu, pas franchement l'extase, mais deja sympa.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il y a une autre solution.Intermédiaire supersprint acier accouplé au silencieux supersprint inox. C'est ce qu'a fait Julien et ce que je risque de finir par faire également.Normalement ça ne monte pas car pas les mêmes diamètre. Il faut acheter des raccords à manchonner. Le bruit est apparemment un peu moindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites