Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour à tous,Mon nom est Patrick, fan de rallye et de propulsions depuis plus 20 ans, possesseur de quelques Opel (Ascona et Kadett GTE).Ca fait longtemps que ça me démange d'acheter un M3... Cette fois c'est décidé, j'en cherche une 8) J'ai un peu difficile de trouver, car je voudrais une blanche ... Les autres sont magnifiques aussi, mais les goûts et les couleurs...Je remercie Catpat pour m'avoir renseigné ce forum, et je remercie également MPower238 de m'avoir autorisé l'accès Je compte sur vous pour me donner des infos et conseils avant l'achat, et aussi après l'achat, concernant les améliorations à faire.A bientôt sûrement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :welcome: et bon courrage pour ta recherche de blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenu ici, bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :salut: Bienvenue sur ce forum patrick, j'espere que tu vas trouvé ton oiseau rare! :bmw: en atttendant en voila une: des blanches c'est plutôt rare!!!http://cgi.ebay.co.uk/Bmw-3-Series-E30-GENUINE-M-tech-M3_W0QQitemZ250607193389QQcmdZViewItemQQptZAutomobiles_UK?hash=item3a595a4d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :welcome: à toi et bon courage dans ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :welcome: bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue sur le forum et bon courage dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut et bienvenue à toi ! Bonne chance dans tes recherches ! Ton parcours ressemblera au mien : la M3 a succédé à une Manta GT/E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :welcome: bonne recherche pour ta blancheps : je garde la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :welcome: bienvenu Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :welcome: sur LE forum de m3 e30et bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 avril 2010 A bin Catpat à été plus rapide que moi.... Si tu ne trouves pas d'///M3 içi, tu y trouveras de drôles de coco hyper pationnés qui ne calmeront pas ton envie d'en avoir une :welcome: MPOWER, sur Sendrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue patrick :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue ici Patrick, et bonnes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Merci à tous pour acceuil et vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 5 avril 2010 :welcome: et bonne recherche à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenu et bonne recherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 avril 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 :welcome: Bonne recherche, les blanches sont les plus dure a déniché, il faut moin regarder le porte monnaie.Voila Bonne routeA+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 juin 2010 En tombant sur ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue a toi et sache qu'il ne faut pas desesperer dans ta quete car moi meme je n'y pensais plus et je suis tombé sur la perle. donc ne force pas car tot ou tard elle viendra a toi de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bmw499 a écrit:En tombant sur ça.... Aie caramba, je suis repéré Mon Ascona blanche de la 2ème vidéo est vendue, elle part cette semaine pour laisser place à la ///M qui devrait arriver cette semaine aussi :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 22 juin 2010 :welcome: Patrick.Et un p'tit Belge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Patrick a écrit:bmw499 a écrit:En tombant sur ça.... Aie caramba, je suis repéré Mon Ascona blanche de la 2ème vidéo est vendue, elle part cette semaine pour laisser place à la ///M qui devrait arriver cette semaine aussi :bounce: :bounce: :bounce: Aaaaah ouaiiisss cool!!!!!!!!Photos et reportages en attente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est une 400 cette Ascona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Non Une 400 je ne l'aurais pas vendue Elle avait tout de la 400, les roues, l'intérieur et le look... Mais pas le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 XLX a écrit: :welcome: Patrick.Et un p'tit Belge de plus Merci :) Le jour où on se rencontrera, tu ne diras plus ça... Je suis proche du mètre 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 bmw499 a écrit:Photos et reportages en attente alors Oui, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Voici comme promis les premières photos de ma nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Me trompe-je ou est-ce une M3 qui était déjà en Belgique ?Un vendeur ouf / collectionneur d'M3... ?Belle acquisition en tout cas Patrick. Content que tu aies trouvé ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très propre comme autoFélicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah oui très belle cette M3 Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Féllicitation et très content pour toi patrick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 mmm une M3 Blanche :twisted: felicitation pour ton achat...peux tu noous en dire plus sur la bete année kil etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Belle M3 et blanche en plus Elle me semble très basse sur les photos, très typée circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Félicitation Patrick tElle vient de chez un vrai passionné d'///M3, c'est le moins que l'on puisse dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bmw499 a écrit:Félicitation Patrick tElle vient de chez un vrai passionné d'///M3, c'est le moins que l'on puisse dire... Ok, j'avais visé juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Oui, bien vu Maxijoss :) Elle est en effet beaucoup trop basse à mon gout, c'est la première modif au programme.Pour le reste, c'est une '89, avec 100750 km au compteur.Le moteur est un 200 cv qui a parcouru +- 1000 km depuis sa réfection complète chez un autre passionné bien connu de Bruxelles :) Elle a pas mal d'options, mais pas l'air-co D'autres détails quand je les aurai découvert Merci à tous pour vos compliments et merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Belle aquisition! La clim, on s'en fout, ça bouffe des chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ace3m a écrit:Belle aquisition! La clim, on s'en fout, ça bouffe des chevaux! et ca pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 belle acquisition ! un peut basse aussi à mon gout .ça va s'arranger apparament. bon courrage et bonne route avec ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 super , comptent pour toi que tu est trouve ta blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 felicitations, quand on est patient on est toujours recompensé. ça faisait un moment qu'elle attendait son nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitations pour ce bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Suprise!!! Patrick est venu me faire essayer sa belle blanche bonne voiture dans l'ensemble juste quelques petits défauts à régler , mais normal pour une voiture de 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 C'était bien sympa cette petite rencontre, merci pour l'essai comparatif avec ta belle auto Pas pensé à prendre une photo pour immortaliser l'instant, mais y aura sans doute d'autres occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Ressorts Eibach montés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites