flofloe30 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe travail,je te souhaite bon courage pour la suite a+ floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Vivement la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ahhh le matos pour faire le moteur commence à arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 7 juin 2011 SP a écrit:Ahhh le matos pour faire le moteur commence à arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je vous mets quelques photos de l'avancement , mais je vous le redit encore " ça traine grave " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Petit à petit, mais correctement Tu as fait les trucs les plus chiant. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Enfin , je commence à voir le bout du tunnel ! Les photos que vous voyez au dessus sont avec l'ancien carrossier qui devrai changer de métier . Voilà les photos récentes de la caisse : un grand merci à Roland .Comme on dit : doucement mais surement :) Compartiment moteur peint : Comme elle aura son intérieur complet ( moquette etc ... ) on a décidé de peindre tout l'intérieur en blanc mat et le rendu et magnifique :) Vue générale , il reste le blackson , les ouvrants sont déjà peint ; je mettrai les photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Super boulot!ça devient bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 vue ton nouveau corrossier tu n'a aucun souci a te faire ça va etre une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bmw motorsport a écrit:vue ton nouveau corrossier tu n'a aucun souci a te faire ça va etre une tuerie!!!!franchement , il assure ! il sait ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Super !Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 D'autres pièces reçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ça commence à sentir bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 hummmm fait péter les piépiéces:mrgreen:ça va soufler! moi je reserve le 1er tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C clair ,et moi le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Quelques photos reçu ce matin qui font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Cool Mika ! Je suis content pour toi, tu en vois le bout ! J'ai hâte d'avoir cette vue de la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 cool! ça approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pffffff, encore une qui va faire mal au crâne à mon avi !!!Je voudrai bien la voir en vrai quand elle sera finie la mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelques photos fraîches reçu ce matin , j'en prendrai d'autres avec un apn bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 superbe ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Whaou elle revient de loin celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mpower238 a écrit:Whaou elle revient de loin celle là !... de très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Putain ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 comme la mienne et grace au meme personnes;) donc ta m3 va finir au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super content pour toi!très beau taf!Le remontage va pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca fair plaisir de la voir renaitre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Encore une blanche ! Tu dois avoir hâte de commencer le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Super !!!!!!! Ils bossent bien les mecs! Elle va être tip top, avec un équipement au top également ! Prochainement une belle tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Comment ça fait plaisir!!! Splendide Mika!!! j'ai hâte qu'elle roule!!!J'admire à tous votre patience de dépouiller complètement vos caisses et de les refaire au top!!! Parfois ça me démange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mansm3 a écrit:Comment ça fait plaisir!!! Splendide Mika!!! j'ai hâte qu'elle roule!!!J'admire à tous votre patience de dépouiller complètement vos caisses et de les refaire au top!!! Parfois ça me démange!!!... pour toi Manu ... pas besoin d'être très patient.... elle est déjà toute dépouillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Voilà les BBS RC90 8x18 / 9x18 , polissé et peinture neuve , il me reste à acheter les visseries !Je ne sais pas encore si ça sera le choix définitif AVANT : APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Super taf,Elles sont splendid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 magnifiques enfin juste les + belles jantes qui existent pour une M3 E30 "routière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 theplumber a écrit:magnifiques enfin juste les + belles jantes qui existent pour une M3 E30 "routière"Moi je dirais les RS mais le budget est bien plus conséquent pour le "peu" de différence visuelle Mais ces RC sont sublimes, en plus j'adore le Nogaro sur une routière, c'est vraiment classe !Par contre Mika, bon courage pour l'entretien des voiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 SP a écrit:Par contre Mika, bon courage pour l'entretien des voiles Pas grave SP , j'avais l'habitude avec mon ex M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Enfin j'ai sortit les amortisseurs de leur boites avec les supports de triangles qui viennent juste d'arriver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 belles piéces! tu peut les remballer il me faut les memes:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Prépare le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Lagrive a écrit: Prépare le champagne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ici pour les annif http://www.s14-motorsport.net/t3374p540-bon-aniv-a#71821 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ce superbe projet, promet ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Les pièces de correction de suspension sont arrivées : 26 mm avec déport de 16 mm .Colis reçu en 10 jours pile poil , merci Lee , très professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Elle te servira à quoi cette pièce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 viko a écrit:Elle te servira à quoi cette pièce ??Regardes ici Viko : http://www.s14-motorsport.net/t2856-nouvelle-pieces-de-correction-de-suspension?highlight=pi%E8ces+de+correction+de+suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites