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mickey1969

Voyant freins allumé ...

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J'ai le voyant des freins (0) qui s'allume de temps en temps ... Les plaquettes sont bonnes , il y a du liquide de freins , et apparement pas de fils qui arrivent aux plaquettes ...Une idée ?

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Invité
comment sa se fait que tu n'a pas de palper ?? tu la suprimer ???
et quel est le voyant celui des plaquette ou celui avec le point d'xclamation ?,,

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Non , c'est le voyant des plaquettes .
J'ai pas de fils qui arrivent sur les plaquettes ...

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Invité
A ok donc ia un moment que sa doit être alumer !!! Tu a quan mêle les prise ???Moi g aussi ce problème mai g les plaquette neuve et les témoin neuf !!! Mai l'ancien proprio aver enlever lampoule !!! Quand je recupererai la voiture je testerai la ligne

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Invité
Regarde et teste ta ligne voir si les fil sont pas denuder et qui touche a la caisse,a lavant gauche le fil passe avec le fil de labs dans la caisse , regarde si il sest pas scier car en principe il doit y avoir un caoutchouc .

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Ok , je regarde ca demain , mais ca m'inquiete pas trop , vu que les plaquettes sont bonnes , et qu'il y a du liquide .

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Attention, il y a que 2 capteurs d'usure : à l'avant droite et l'arrière gauche.

Mon dernier garagiste (chez qui je ne retournerais pas), m'a dit que mon faisceau devait être coupé, car il avait bien rebranché les plaquettes Question et le voyant était allumé !
Après insistance, il a regardé à l'arrière et il n'avait pas vu qu'il y avait aussi un capteur dessus Exclamation

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Invité

a oui desoler de pas avoir preciser je penser que tu le saver , Crying or Very sad mai le fils du capteur arriere suit sur le bras donc c rare qu'il se casse ou qu'il touche

moi jte dit j'ai le meme probleme et mes palper sont neuve tous comme les plaquettes et mon ampoule reste allumer !!!

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J'ai eu ce problème, mais c'était une mauvaise masse dans le bloc de feu arrière gauche. :scratch:
Il s'allumait par moments, voir tout le temps.
J'ai tordu la cosse type faston pour qu'elle fasse mieux contact et voilà plus aucun souci. thumright

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J'ai le même problème sur ma M3 : plaquettes neuves, liquide de frein au max et le voyant des plaquettes qui reste allumé 90% du temps !

Par contre sur la mienne c'était avant droit / arrière droit.

Des idées ?

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Moi, c'est quand je mets mon clignotant pour tourner a droite qu'il s'allume pour ne plus s'eteindre.

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