Zal'M 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voilà mon problème du moment... pour mon nouveau véhicule de tous les jours, qui va me servir sur piste aussi, je suis à la recherche d'un baquet.Je partais sur le recaro pole position qui maintient très bien, mais le prix est assez...costaud.Alors je voulais savoir, d'après vos expériences s'il y a des équivalents chez sparco ou autre....Sinon c'est pas grave, je casserais ma tire-lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Un sparco ira trés bien, un evo par ex. Sinon pour info on trouve du recaro pole position d'occaze à moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est vrai qu'un baquet a une durée limitée en homologation course... donc il doit en avoir pas mal d'occasion non homologué, mais je ne sais pas si les revêtements vieillissent bien sur ce genre de siège.J'ai vu le pro 2000 chez sparco qui a l'air équivalent au pole position. Mais sans aucune certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 pour ma part sparco pro 2000 ou sparco corsa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Beef a écrit:Un sparco ira trés bien, un evo par ex. Sinon pour info on trouve du recaro pole position d'occaze à moitié prixou? J'en cherche deux!!!Merci d'avance de la part de ma tirelire.Ps: j'ai un sparco evo dans ma BMW et c'est vraiment un bon siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 mars 2010 En financièrement très bien placé, tu as la marque RRS.Ce sont ceux installés dans les compact de DELAGESPORThttp://www.rrs-w.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 mars 2010 M3 71 a écrit:En financièrement très bien placé, tu as la marque RRS.Ce sont ceux installés dans les compact de DELAGESPORThttp://www.rrs-w.com/merci pour le lien: prix sympa!pour des modèles de baquet super conforable pour dos fragile, il vaut mieux quelle sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Celui là, très bon pour le dos ! Si on grandit avec...OK, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites