Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
64RSR

Rercherche Sierra CAUSEFORT

Messages recommandés

bonjour,

il me reste une place dans le garage et je suis à la recherche d'une sierra Cosworth 2 portes en état origine avec un historique pas trop compliqué
si vous en connaissait une par hasard
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps un garage en suisse à 5 minutes de chez moi en vendait 5 thumright

C'est du sérieux ... Il s'agit de Monsieur Jacquillard pour ce qui connaissent thumright

En générale ses voitures sont superbes et je suppose que celles-ci viennent de sa collection personnelle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

aurais tu ses coordonnées
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila le lien du garage en question

www.rollecars.ch

il en a une actuellement a vendre mais il en quelques autres qu'il ne met pas en permanence a vendre ..

Il a aussi une M3e30 Blanche en ce moment :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si elle est encore à vendre, mais il y en avait une sur

http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic23375.html

bonjour

je vends une sierra RS COSWORTH blue moonstone

moteur neuf de A à Z ( ( turbo realesage etc etc)
boite refaite completement
demarreur neuf
radiateur neuf
train av neuf
train ar proche du neuf
pont ar revisé
pneus proche du neuf

toutes d'origine ( possibilité de remettre les phare et anti brouillard jaune)

vehicule a 150.000km et le moteur vient juste d'etre rodé env 3000km

13.500€


Pas de n°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une foultitude d'auto , de temps en temps il en sort une ... Mais laisse les autres au chaud ... Il apate , vois si sa mord ... Et recommence ...
Il avait une M3 blanche y'a pas longtemps . Il m'avait dis que les voitures exposées était sa collection persso , en fait non ... Il achete , revends ...
En tout cas , chez lui que des belles autos . J'ai travaillé 4 ans a 50 m de son garage , et je me suis bien abimé les yeux devant sa vitrine et son parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mickey1969 a écrit:
Il a une foultitude d'auto , de temps en temps il en sort une ... Mais laisse les autres au chaud ... Il apate , vois si sa mord ... Et recommence ...
Il avait une M3 blanche y'a pas longtemps . Il m'avait dis que les voitures exposées était sa collection persso , en fait non ... Il achete , revends ...
En tout cas , chez lui que des belles autos . J'ai travaillé 4 ans a 50 m de son garage , et je me suis bien abimé les yeux devant sa vitrine et son parc !


et il en a partout en plus eparpillées dans la campagne Wink elle est actuellement a vendre la M3 si jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos, mais de Suiss en import il me semble qu'il faut passer par les mines ou peut etre que cela a changé si qq un peut me le confirmer avant de le contacter
merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, plus nécessaire pas passer à la Drire.
Dédouanement, TVA, contrôle technique vierge, certificat de conformité, demande d'importation...

Cela dit, je n'ai pas importé de ///M depuis le nouveau système d'immatriculation SIV, alors il y a peut-être une petite mise à jour depuis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va voir directement sur le forum club cosworth , ia pas si lontps que sa g un pot qui a vendu la sienne complètement d'origine avec 63000 km 12000€. Attention avec les historiques !!! Les combines des Ford sont qua 5chiffres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire immatrculer ma M en france depuis la suisse , passage à la drire car véhicule rabaissé de 3 cm (autorisé 2,5 cm par bmw).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je parlais évidemment pour une auto stock, après c'est certainement autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...