Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef11

Super livre sur la M3 E30

Messages recommandés

Trouvé sur Ebay, existe en allemand et anglais. Enorme bouquin qui raconte tout sur la M3 E30 de son origine, son développement ... Détail de toutes les versions courses et route. Fiches techniques, numéros de série ....

450 pages ...

A priori édition numérotée allant avec chaque M3 vendue en Allemagne (je crois pas qu'il y en ait eu en France).

J'ai jamais trouvé mieux sur la E30.

Il est affiché à 199 euros sur Ebay mais on peut faire une offre, j'ai fait 150 euros et ça a été accepté avec 17 euros de port.

Pour les passionnés de la M3 E30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la bible ca...

j'ai me suis offert le meme en blanc il y a pas longtemps, le 435/500..

Pour le prix par contre perso je l'ai eu pour bcp moins que ca... ca me parait vraiment cher affraid enfin je ne sais pas ce qu'en pense les autres Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit, le prix s'oublie la qualité reste ... Note qu'il faut en avoir l'usage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beef a écrit:
Comme on dit, le prix s'oublie la qualité reste ... Note qu'il faut en avoir l'usage .....


totalement d'accord Wink pour l'usage moi c'est mon livre de chevet :twisted: ca me permet de faire de beau reves :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais super livre, je l'avais acheté à un allemand sur ebaye il y à 3 , 4 mois dans les 80 e mais certains étaient partis à plus de 140 e et je suis d'accord avec Beef des fois on n' a pas envie d'attendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En anglais ça me va mieux car au moins je comprends. Il est en effet vraiment trés trés bien avec aussi bcp d'images intéressantes pour le jour où je me lance dans ma réplique ....

J'avais déjà les prospectus commerciaux d'époque sur la M3 E30, cela compléte mon étagére M3 E30 de ma bibliothéque avec les différents essais presse et la miniature de la prodrive de Chatriot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...