arnaud14 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 aujourd'hui,ronde du Jura.pour ceux qui serais intéréssé,possibilité de se retrouver sur une spécial et ensuite petite soirée à Mijoux et possibilité de dormir sur place(gite réservé).je laisse mon num si jamais il y a des intéréssés.06 86 17 18 51@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 11 février 2010 Arnaud .... :salut: Si tu préviens à la dernière minute tu réduis les chances pour qu'on puisse s'organiser Ca a donné quoi cette année Vous avez participé A plus Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut nicolas, non pas de participation cette année (mon pote a racheteé la boucherie de Mijoux ikl y a pas longtemp,que je vous conseille si vous etes en balade dans le coin)mais sur le bord des special.bien sympa,c'est la première fois que j'allais à la ronde en spectateur.une demi heure de raquettes pour accéder puis -12 jusqu'à 1h du matin.ça à été tant qu'on buvais du vin chaud mais après les bière gelais dès qu'on les ouvrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 11 février 2010 Est-ce que ca veut dire que vous n'avez plus le local à Saint Geny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 11 février 2010 si,si, toujours là ,j'y suis presque tous les soir j'usqu'à 7h 7h30 si tu veux paser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 11 février 2010 arnaud a écrit:si,si, toujours là ,j'y suis presque tous les soir j'usqu'à 7h 7h30 si tu veux paser .Malheureusement je suis en déplacement en ce moment Je rentre dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Message de dernière minute effectivement ! Une belle ronde cette année, avec de la belle neige en continu.J'étais attendu le soir, mais j'aurais mieux fait de rester voir les autos plus longtemps que de galèrer dans les bouchons pour sortir de Longchaumois.J'ai du mettre pas loin de 1h30 à 2h00 pour faire 4/5 bornes à cause de kekos que viennent à la ronde sans pneus neige.On ne leur demande pas les clous, mais au moins d'être chaussé correctement.Du coup après Morez, je suis rentré à bon rythme dirons nous. Une Audi Quattro comme lièvre et c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites