Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Petits problèmes de fonctionnement sur le forum

Messages recommandés

Je trouve ça sympa aussi cette colonne sur le côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ça fait double emploi, il y a déjà un rappel "Nouveau message", pourquoi un deuxième?
En plus ça bouffe 1/8 de l'écran (je suis en 17", pas en 21... Embarassed )

Mais bon si ça plais à d'autre, je m'adapte thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Perso je trouve que ça fait double emploi, il y a déjà un rappel "Nouveau message", pourquoi un deuxième?
En plus ça bouffe 1/8 de l'écran (je suis en 17", pas en 21... Embarassed )

Mais bon si ça plais à d'autre, je m'adapte thumright

Non c'est bien de donner son avis, c'est fait pour.Merci pascal
J'essaye ds trucs, mais comme personne ne dit rien je ne peux pas savoir si ça va ou pas.Mais il faut une explication, nous sommes nombreux et si tout le monde demande de supprimer des choses sans se préoccuper des autres ou des raisons, ça va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
XLX a écrit:
Est-il possible de supprimer la colonne de gauche avec son avatar et ses derniers sujets Question

Merci.


bmw499 a écrit:
+1


Pour quelle raison ? un peu léger en arguments


Exact ....... juste que ça prend de la place....sur mon portable 14" je préfère ne voir que l'essentiel.
A toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je suis sous google chrome et je ne peux pas cliquer sur "Acceuil".

Quelqu'un d'autre a le même problème ou j'ai un chat noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus les icônes sur la colonne de gauche, celles qui permettent de voir s'il y a des réponses au sujet, mais du texte "pas de nouveaux messages"...
J'ai vidé le cache, nettoyé mon pc, mais pas de changement...
Je suis sous xp pro, firefox 19.0.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai remarqué un soucis d'affichage dans la section "echappement". L'affichage des sujets est "bizarre", par contre des qu'on rentre dans les differents topics l'affichage redevient l'affichage normal du forum. Ca vient de ma connexion internet ou bien d'autres personnes voient la meme chose que moi?

++

Chopalmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est normal de mon coté!
Peut être un bug de ton navigateur!?
Parfois il suffit de faire un nettoyage du pc (cookies, fichiers temporaires), de l'éteindre 1mn... et après tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

En fait j'avais deja remarqué ca a plusieurs reprises. J'ai testé chez moi et au boulot, pareil. La je viens de formater le PC (pour une autre raison, quand meme je sui pas extremiste a ce point Very Happy) et ca fait encore pareil. C'est pour cela que du coup j'ai posté ici pour savoir si y'avait d'autre personne qui avait le meme phénomène. C'est bizarre que ce me fasse que sur 1 seule page du forum, mais bon, c'est pas bien grave, ca restera comme ca.

++

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, le nouvel onglet pour répondre aux messages! thumleftcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila plusieur fois que j envois des messages e je reste sans reponse je suis devenu un fantome sur le forum
j aimerais avoir des explications mais en vain
si je pouvais en savoir plus ce serais simpatique
j ai envoye plusieur message a l administration e pas de reponse
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antonio,
 
En ce qui me concerne, je vois très bien tes messages qui attendent des réponses, mais peut-être que simplement personne ne connait de réponse à te donner, ou les personnes qui sauraient répondre n'ont peut-être pas vu ton message.
 
Dans ce cas, après quelques jours, n'hésite pas à relancer ton message, tu as même un smiley prévu pour :  
 
Personnellement, si un jour je peux t'aider, je n'hésiterai pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quelques jours l'onglet accueil ne se mets plus en surbrillance rouge je ne peut plus y cliquer dessus
du coup lorsque j'ai choisi une categorie je ne peux plus retourner sur les autres
il faut que je me deconnecte puis me reconnecte pour pouvoir changer de catégorie
quelqu'un d'autre à ces problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lilian,

Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème mais avec les 3 premiers onglets : Accueil, Galerie et FAQ. Pour les autres c'est bon.

Je pense que ça vient de la "déco" de Noël qui fait bugger. C'est beau mais ça crée parfois des petits soucis !  Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Rudy thumright 
tu me rassures je suis pas le seul
j'y ai pensé aussi au bug de la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, pour ce genre de bugs, essayez de vous connecter avec un autre navigateur internet, avec Internet explorer pas de bugs apparement mais ça semblerait cafouiller avec Firefox (ceci dit IE c pas mon truc, je préfère largement FFox). Sinon aussi en général google chrome est un bon passe partout(à verifier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi avec IE mais a l'heure ou je vous ecris y a plus de déco de noël et tout est revenu dans l'ordre
coincidence ou pas...enfin c'est résolu thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canou a écrit:
C'est un réglage que tu peux faire toi même dans tes préférences.
Pour cela tu vas dans Profil, puis sur l'onglet Préférences.

En bas de la page tu devrais avoir une liste déroulante avec pour légende Format de la date.
Il te suffit de choisir un format où l'année est affichée et celle ci s'affichera de partout.


Super merci et d´un probleme de résolut Very Happy

Par contre, l´autre c´est le meme que beaucoup: j ai Google chrome et ne peut pas éditer mes messages dans presentation, par contre je peux dans "les mots de l´Admin"

Une solution as t elle été trouvée ? désolé j ai pas encore lu ce post jusqu a la fin.

Des que c´est fait j´éditerai ce message si c´est possible Wink

Merci
A+

Edit: je peux editer ce message, mais tjs pas dans ma presentation.
Edit 2 : je n ai pas le bouton pour voir "mes messages" est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Oui c'est normal, suite à des anciens "soucis" on ne peut pas éditer ses post ( sauf la première minute).


Ok, merci pour la réponse rapide.

Question suivante :

Je n´ai pas le bouton "voir mes messages" qui pourtant est bien pratique.

Je n ai pas trouvé non plus dans me preferences comment activer une telle option.

J ai essayé de modifier mon profil pour la description de ma voiture, mais ca ne veut pas prendre ma modif en compte, que faire ?

Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Tu devrais l'avoir en haut à droite  What the fuck ?!?




Merci C´est vu.
Proposition "nice to have":
Avoir ce bouton visible sur toutes les pages et non uniquement sur l accueil, par exemple en haut sur la ligne "Accueil", "Gallerie", "FAQ",...,"Messagerie", "Mes Posts", "Déconnexion [Pseudo]"

Maintenant que je sais ou ce trouve ce bouton, le probleme est réglé, mais avec ma proposition, ce serait plus pratique.

Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test pour voir si ma signature s´affiche.

- J ai bien coché l option "toujours afficher la signature" dans les preferences
- j ai mis le lien pour la photo dans l´onglet "signature"

et donc test, car elle ne s´affiche pas sur mes anciens message (?)


Edit : ca a l´air de marcher maintenant, il semblerait donc que ce ne soit pas rétroactif, tout baigne, pas de sushi, RAS, ces droiides ne sont pas ceux que vous recherchez !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on rajouter la fonction editer, pour corriger un texte quand on l'envoi avec des fautes ou pour mettre à jour nos présentations.

Dans la section Présentation des membres, il y a des pages entiers de bonjour à tous, bonjour à vous.
Si on pouvais éditer on aurait droit à M3 Alpina en resto, M3 evo II, M3 Turbo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSR-33 a écrit:
Peut on rajouter la fonction editer, pour corriger un texte quand on l'envoi avec des fautes ou pour mettre à jour nos présentations.

Dans la section Présentation des membres, il y a des pages entiers de bonjour à tous, bonjour à vous.
Si on pouvais éditer on aurait droit à M3 Alpina en resto, M3 evo II, M3 Turbo, etc...


Bonjour Monsieur,

Il y a des avantages et des inconvénients avec le bouton "éditer".
Je suis comme toi, et je n´aime pas ne pas pouvoir corriger mes fotes dortografe ou comme tu le faisais remarquer la possibilité d´adapter le titre ou encore d´autres fonctionnalités "sympa".

Je suis convaincu que le Boss à bien analysé les pour et les contres et sa décision à été de ne laisser ce bouton qu´une minute apres envoi du message (Sauf en presentation, ou il disparait immédiatement).

Si on etait en Suisse, je pense que l on demanderait un référendum, mais ici, je reste d´avis que cette décision a toute sa legitimité si elle a été prise de facon réfléchie par le Boss et ce fut le cas.

Maintenant, si quelqu´un a une idée pour trouver un compromis acceptable, je pense qu´il a ici la possibilité de prendre la parole et de proposer son idée de génie Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yann pour ta réponse Wink
Nous ne sommes effectivement pas en Suisse, j'ai décidé de supprimer la fonction "éditer" au delà d'une heure, temps largement suffisant pour se rendre compte de ses fautes d'orthographe; d'ailleurs n'y a pas besoin de la fonction éditer , il suffit de se relire avant de d'envoyer Wink
Par le passé, il y a eu certains soucis avec des post édités. Ce qui est écrit reste, comme ce qui est dit.
Le "compromis" que j'ai trouvé est d'étendre la fonction "éditer" aux post de présentation.
Vous pouvez éditer vos post pendant 1 heure, et si il y a débordement à nouveau, je retirerai purement et simplement la fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on est pas en Suisse, mais il n'y a quand même pas beaucoup d'activité sur le fofo, l'ambiance me semble calme et correct je ne vois jamais de débordement.
C'est surtout pour les présentations, ça sonne comme un éternel bienvenue des membres.
Si j'avais écrit M3 E30 Rouge sur mon post je l'aurais gardé jusqu'à la fin ?  Laughing 

Mais tant pis, c'est ton choix mais si je trouve ça dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la suisse c'était un clin d'oeil à Adonf
Il n'y a pas mais il y a eu des débordements.
C'est à vous de faire des efforts pour les titres des post, et encore j'en modifie certains...
Si tu as envie d'écrire M3e30 rouge pas de souci, et si tu souhaite modifier un titre, tu m'envoie un mp, je le fait sans souci comme je l'ai fait de nombreuses fois  Wink 
Donc pour le moment ça reste comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSR-33 a écrit:
Ok on est pas en Suisse, mais il n'y a quand même pas beaucoup d'activité sur le fofo, l'ambiance me semble calme et correct je ne vois jamais de débordement.
C'est surtout pour les présentations, ça sonne comme un éternel bienvenue des membres.
Si j'avais écrit M3 E30 Rouge sur mon post je l'aurais gardé jusqu'à la fin ?  Laughing 

Mais tant pis, c'est ton choix mais si je trouve ça dommage.


Salut,

tu as tout a fait raison, et je me suis fait une reflexion sensiblement identique.

Pour moi, la section présentation était faite pour se presenter en tant que nouveau et la partie qui me semble la plus importante, a savoir la presentation de nos belles, devrait se faire dans une autre section.

Je pensais commencer le post de presentation de mon M dans la section "galerie". Serait ce une bonne solution ? Devrait il y avoir la creation d une section a par pour la presentation de nos belles ?

Je partage l avis de dire section présentation = accueil / bienvenue et definir une section pour chacune de nos belles --> n´hésitez pas a donner vos idées.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , la presentation des voitures se fait dans les post des présentations.
Sur d'autres forum c'est peut être comme ça, c'est mieux ou moins bien mais ici le forum fonctionne comme ça.Et je ne changerai pas la structure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...