Nicolas141 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour à tous :salut: Je vends des élargisseurs de voie avant et arrière d'origne H. Delage en alu Elargisseurs arrière : + 1.5 cmElargisseurs avant : +0.5cmLe prix pour les 4 : 90 euro + FDP Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Petit UP avec un prix en baisse : Quiqui veut les elargisseurs pour 60 euro Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 avec centreur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Avec centreur pour l'arrièreSans centreur pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Allez les jeunes ... on se motive ... Il faudrait confirmer mais je crois que ça vaut un oeuil ce truc en neuf ... Alors pour 60 euro .... on va pas chipotter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nicolas14 a écrit:Il faudrait confirmer mais je crois que ça vaut un oeuil ce truc en neuf ... Alors pour 60 euro .... on va pas chipotter hein Je confirme çà vaut un oeil : 61€ pour celles de 16 avec centrage http://www.oreca-store.com/elargisseurs-isseurs-bmw-e36-5x120-2x16mm-aluminium-minium-sans-boulonnerie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 3 juin 2010 SP a écrit:Je confirme çà vaut un oeil : 61€ pour celles de 16 avec centrage http://www.oreca-store.com/elargisseurs-isseurs-bmw-e36-5x120-2x16mm-aluminium-minium-sans-boulonnerie.htmlC'est quoi ce cirque ... on m'aurait menti :scratch: Attention moi c'est pas la même chose ... c'est du Delage hein .... et ça coûte vraiment un oeuil :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nicolas14 a écrit:Attention moi c'est pas la même chose ... c'est du Delage hein .... et ça coûte vraiment un oeuil :cyclops:Ahhh elles doivent être traitées diamant alors ou alors il marge à mooooooooooort Je vous laisse vous faire votre opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 3 juin 2010 SP a écrit:Je vous laisse vous faire votre opinion Bas je crois qu'il y a plus rien à dire maintenant :silent: Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites