Nicolas141 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je vends 2 disques de frein avant en dimension d'origine Modèle percés et rainurés d'origine H. Delage Les disques ont 6500 km 90 € + FDP Pour éviter les frais de port, je suis dans la région de Genève Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Petit UP avec un prix à 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je te les prends Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 10 mai 2010 As-tu toujours besoin du short-shift ?Je remis la main dessus ce-week end !!Si tu en as besoin c'est cadeau avec les disques !Je serai à Paris au mois de Juin ... si tu veux attendre ... je dois pouvoir mettre tout ça dans ma valise Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nico pour Juin c'est parfait!!!!Je t'attends qu'on ce capte avec les autres!!Bye encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Nicolas14 a écrit:As-tu toujours besoin du short-shift ?Je remis la main dessus ce-week end !!Si tu en as besoin c'est cadeau avec les disques !Je serai à Paris au mois de Juin ... si tu veux attendre ... je dois pouvoir mettre tout ça dans ma valise NicoY a pas, le show biz ça ouvre des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites