Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quand les momes s'y mettent .... c'est mieux qu'une Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Y ont une chance énorme, j'espère qu'ils s'en rendent compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas bête !!!les gosses apprenent très vite, et c'est sans doute une expérience qui pourra porter ses fruits plus tard.Impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Si à 10/14 ans ils taquinent des Porsche.....qu'est ce qui les fera vibrer à 40 :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 XLX a écrit:Si à 10/14 ans ils taquinent des Porsche.....qu'est ce qui les fera vibrer à 40 :scratch:Il feront peut-être le chemin inverse. Ils seront peut-être fous de Logan à 40 piges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 XLX a écrit:Si à 10/14 ans ils taquinent des Porsche.....qu'est ce qui les fera vibrer à 40 :scratch:facile.....une m3 e30 trop commun les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 DAO a écrit:les gosses apprenent très vite, et c'est sans doute une expérience qui pourra porter ses fruits plus tard.C'est pour cette raison, qu'il vaut mieux perdre son pucelage à 12 ans Plaisanterie à part, c'est assez bluffant..............j'ai même presque du mal à en croire les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est clair que les gamins ça apprend super vite... ça y'a pas de doute...!Je sais pas vous ... mais moi j'aime de plus en plus les 911... les 997 sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Nicolas14 a écrit:Je sais pas vous ... mais moi j'aime de plus en plus les 911... les 997 sont vraiment superbes Mais encore......... Il va craquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 [quote="M3 71"]DAO a écrit:c'est assez bluffant..............j'ai même presque du mal à en croire les images Des complexes niveau contrôle de la machine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 [quote="XLX"]M3 71 a écrit:DAO a écrit:c'est assez bluffant..............j'ai même presque du mal à en croire les images Des complexes niveau contrôle de la machine ??? Euh.....presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites