Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite sortie piste d'hiver??

Messages recommandés

Je vois que tu défoules mon petit Julien et j'en suis très heureux pour toi thumleft
Après ta longue période de mise au point, te voilà enfin récompensé.
Dommage que la saison ne te permette pas d'évaluer tout le potentiel de l'auto. Tu auras quand même pu te faire une idée et ainsi t'orienter sur les prochaines évo de la bête thumright

Le circuit est sécurisant en cas de sortie (pas de rail tongue ), mais la vache, qu'est-ce qu'il est "serré"...............impossible de prendre de la vitesse Sad
On doit vite s'ennuyer non Question

Le son du S14 + airbox est digne d'un chant guerrier :geek:

Trouve vite d'autres circuits, t'as plus que 15 jours de vacances Mr. Green

PS: je suis surpris de voir que t'as gardé un porte-clés, tu pourrais le virer et gagner du poids pour pas cher...............t'y as pas pensé Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'y vois pas beau ! Plus qu'à espérer que ça s'arrange d'ici-là, mais vu le froid qu'ils annoncent pour les jours à venir, c'est pas gagné.
On aura intéret à appeller lundi matin avant de partir, s'ils ne nous préviennent pas avant.

Sinon, perso je me rabattrai sur le 28 avec Kartcar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon petit CR rapide... je repart en week ends 8)

sortie bien sympa avec alex et hervé qui est passé le matin,
le matin piste glissante, 5 fermeture de piste dans la matiné, don une porsche tanké de chez tanké dans une flaque d'eau qui lui arrivait au portiére affraid

la bonne surprise de la matiné a été le sonométre, je pensai me faire recaler, (95db max) et on a sortie...........................................94db cheers a la surprise du controleur qui regardait son sonométre l'air dubitatif, j'serai curieu de savoir coté admission ce que ça donne

matiné un peu difficile, le gros soucis a été les pneu qui ne chauffaient pas, j'ai voulu mettre directement les pneu moulé pour épargner les pneu routier, mais rouler avec des gommes dur sur une piste humide Confusedaffraid et avec ça des frein un peu délicat Confused la prise en main n'a pas été facile. et a vouloir trop en faire on a pas rouler trés propre. heuereusement les conseils d'hervé ont été les bienvenu.

l'aprés midi la piste était séche, et vue que je ne fait pas partie de ceux qui sont naturellement doué avec un volant dans les mains, j'avais pris un cours proposé par 4events.
alors la grosse faute que je fesais c'est des mauvais freinage et tout en découle, surtout l'inscription du train avant.

480km de piste quand même, et les deux pneu avant rinçé Confused

pour ce qui est de la piste c'est pas super rapide, et elle est dans le sens anti horaire, a mon sens plus sympa que les écuyer ou là c'est un vrai tourniquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé, joli son !!
Fellicitation Julien !! :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, à part le froid, ils annoncent pas trop mauvais pour demain sur la Bresse, alors à demain les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller la Bresse; pas de problèmes pour tourner, alors à tout à l'heure les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré de la bresse hier avec un beau temps et de belles arsouilles avec rudy, jullien et sa magnifique auto..


J'ai croisé peu de fois rudy mais il envoyait de la belle glisse bien propre et avec jullien on s'est fait quelques belles arsouilles puis par la suite j'ai reussi a tomber en 1.41.57...

Sachant que le plus vite etait en vrai slick et avec une porsche 964 montée rs et preparée en 3l8 en 1.39.50.

A refaire et si jamais vous avez quelques dates sa sera avec plaisir.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma petite m3 pendant la premiére minute:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez, petit C.R. de la journée d'hier au circuit de la bresse avec Rudy "le roi de la glisse" Wink et Ludoracing ambiance trés sympa,


mais des galéres dés le matin...
au moment de partir du garage on monte deux nouveau pneu a l'avant, et surprise une fois les roue monté Shocked les ailes étaient vraiment bien bien remplie, sur le moment on se dit que les michelin taille plus grand que les matador, mais pris de doute on vérifi la taille sur les flanc et surprise le fournisseur c'est trompé et a envoyer du 650 au lieu du 625 Confused
forcement pas moyen de trouver d'autre pneu dans l'urgence et les deux ancien sont vraiment hs, finalement on a interverti les avant et les arriére du coup je me suis retrouvé avec du 650 a l'arriére, déja que ça tirai un peu trop long là pour l'coup j'vais retrouvé avec un veau Evil or Very Mad et va me falloir plusieurs sortie avant de les finir vue que je ne peux pas les mettre a l'avant. Confused

ouverture de la piste a 13h30 et gazzzz ...et non au moment de monter en piste plus de frein.... ou du moins des freins mais pédale dure de chez dure.
téléphone au garage, bricolage et vérif avec Rudy, merci a lui Wink et a priori mastervac en panne. j'ai donc rouler comme ça, et c'est pas le top, pas évident de taper dans les freins de doser en clair pas possible de rouler sans arriére penser,
et avec ça les gommes dure qui ne voulait pas chauffer....forcement il a geler toute la journée. Rolling Eyes
je crois qu'il faudrait rouler avec des gommes dure par temps chaud, et l'hiver quand il fait vraiment froids rouler avec des gommes plus tendre type R888 qui montent en t° plus facilement car là c'était super glissant Rolling Eyes

pas eu le temps de prendre de photos avec tous ça Embarassed
pour ce qui est des chrono.... et bien toujours pas réussi a faire marcher mon alafano. téléphoner au vendeurs, apparement il faut monter la sonde dans le sens longitudinal et pas transversal par rapport a la voiture comme je l'ai fait :scratch: :study: pourrait le marquer dans la notice quand même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete, c'est de la mise au point, il faut rouler pour çà.

quand ce serai au point, tu prendras bcp de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à mon tour, ben moi c'était pas le pied : j'étais malade; pas moyen de faire plus de deux tours sans une grosse envie de gerber !

Donc du coup, pas trop roulé, mais j'ai eu au moins le plaisir de faire connaissance de Ludo et Julien, et leurs belles autos bien préparées, et au son fabuleux !

Malgré mon estomac en vrac, j'ai accepté l'invitation de Julien pour deux tours, j'ai malheureusement pas pu apprécier à sa juste valeur, mais j'ai pu constater que sa caisse est sacrément rigide, et elle prend pas un pète de roulis, malgré les BAR d'origine !

Puis pour finir, j'ai eu une grosse fuite sur un raccord d'huile de la crémaillère, et comme j'avais pas d'huile hydraulique, je suis arrivé à sec à la maison, avec une direction de camion, et la pompe que m'avait vendue Alain (Catpat) sûrement cramée, vu le bruit qu'elle fait sans huile. Heureusement que c'était pas une neuve !

Sinon j'ai fait quelques vidéos, je vous mets ça en ligne dès que je serai plus en forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photo Very Happy
sur ton plateau tu n'as pas de soucis avec ta sangle sur le crochet arriére?? moi elle a tendance a se détendre puis a se détacher avec les chaos Confused faudrai que je reperce le plateau pour sangler directement la roue.


@Rudy tu vois, j'aurai mieux fait de te ramener :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
merci pour les photo Very Happy
sur ton plateau tu n'as pas de soucis avec ta sangle sur le crochet arriére?? moi elle a tendance a se détendre puis a se détacher avec les chaos Confused faudrai que je reperce le plateau pour sangler directement la roue.


@Rudy tu vois, j'aurai mieux fait de te ramener :|

Encore merci Julien, super sympa de ta part mais entre le carburant et le péage supplémentaires, ça aurait fait quasi le prix de la pompe, sans compter la perte de temps pour toi !
Je crois bien que j'en ai une qui traine quelque part, faut que je fouille dans la cave...

Top en effet les photos, merci !

Le gris CSL sur la voiture à Ludo, c'est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit recueil de vidéos, cadrage pas toujours top; ce sont mes débuts avec un caméscope, donc merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy merci pour la vidéo Rudy, sympa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Julien, la grenouille rouge sera restée derrière jusqu'au bout :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3 71 a écrit:
Bravo Julien, la grenouille rouge sera restée derrière jusqu'au bout :bmw:

Very Happy dans la réalité il était plus rapide dans les partie technique et on était plus vite dans le rapide Rolling Eyes en clair le conducteur de la porsche était meilleurs Embarassed
ludo et sa 3l étaient aussi bien plus rapide que nous Embarassed
2 ou 3 virage ou je passais en deux en sous régime car pour rentrer la premiére en mettant un coup de gaz au rétrogradage sans mastervac :rambo: pour passer de la 2 vers la premiére faut quand même bien décomposer et ça reste assez ferme Confused
j'imagine que dans ton cas les passage de rapport son plus rapide et plus fluide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette sortie...Est ce quelqu'un a pris les temps au tour, histoire de comparer un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Ludo, pour ce coup je n'ai que ça. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...