Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite sortie piste d'hiver??

Messages recommandés

Hello Julien :salut:

Dès que la mienne est prête je te fais signe thumright et on se fait une petite sortie hivernale ensemble thumright

J'en peux plus d'attendre :bounce:

Ca devrait être pour fin février début mars de mon côté :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicolas14 a écrit:
Tu serais partant pour aller à Charade Julien

oui, :bounce: je suis partant, le seul soucis c'est les dates... je suis malheureusement peu disponible

je préreserve une place dans ton siége passagé :bounce: :bounce:
8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

je préreserve une place dans ton siége passagé :bounce: :bounce:
8)


Je te retourne la demande ... mois aussi j'aimerais bien faire le sac de sable dans ta voiture ...

... on va bien s'entendre...

Il faut qu'on regarde les dates plus sérieusement ensemble

Et puis il faut aussi qu'on motive les autres compères du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir le 7 février à la Ferté Gaucher ou à la rigeur Lurcy Levy.

Première séance circuit avec la clito donc circuit accessible...

Y a-t-il une moniteur lors de ces sorties pour donner quelques conseils Mr. Green

Sinon, en mars pas de soucis avec à priori un beau projet (je lis entre les lignes) pour Nicolas. Tu peux donner quelques infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis "en contact" via le forum 6 en ligne avec l'un des membres de l'association qui s'occupe d'organiser la sortie à Lurcy. Je viens de lui envoyer un mail

Des candidats supplémentaires:
- manu (pont?)
- Hervé (il parait qu'elle peut glisser maintenant sous la pluie la CSL)
- d'autres membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Csl en mécanique ! Et vu la température du garage...... C est pas prêt de fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui cherches à retrouver ta ligne de tes 20ans Wink , le froid fait brûler des calories...

Le plus dur, c'est de se lancer.

Dimanche dernier, j'ai remis mon ex-daily car en configuration d'origine (dépose des phares de GTI et du pédalier) avec un bon netyoyage et cela allait. Bon, j'ai mis 2 pulls en plus d'une combi de mécano et un grand carton au sol pour m'isoler du sol froid mais je n'ai pas souffert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le 7 février, je suis a priori ok, sous réserve de météo.
lurcy levis ou lfg comme vous voulez.

sinon le 31 janvier il y a le circuit des écuyer ou lurcy levis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ferté Gaucher le 7 février 2010 Very Happy

http://www.4event.fr/calendrier2010.php

Sauf si neige ou grosse pluie Crying or Very sad

En commande:

- pour être à l'aise (en noir pour que cela soit plus discret)


- pour un bon maintien dans les Recaro (en noir pour que cela soit plus discret et planqué sous le siège le reste du temps)

NB: J'ai juste à enlever la banquette arrière (la pose prend 15 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en suis Very Happy selon la météo....... si il pleut j'y vais quand même :twisted:
j'avais prévue d'aller a Lurcy levis cette semaine, mais quand je voi le temps, a mon avis c'est mort.....
par contre ça a l'air d'être un circuit assez petit??
et 95 db, a mon avis ça risque d'être juste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mes premiers tours de piste derrière de cerceau donc je suis les conseils d'un ancien (bientôt centenaire) en commençant par une piste pas trop rapide avec du dégagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton harnais, tu le fixe comment? je pense pas que tu puisse souder des contre plaque sur ta clio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy interessé Rudy, faut que je regarde avec mon agenda Wink

tu y vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà participé à une sortie organisée par 4event?

Cela a l'air pas mal du tout mais un avis du(e) client(s) satisfait(s) vaut tous les sites internets du monde... Enfin le seul hic c'est que l'on ne peut pas s'inscrire en ligne à la sortie (plus de place dispo avant de finaliser inscription mais en réalité il en reste Rolling Eyes ).

On a:
- Casque prêt
- harnais reçus (reste à les monter)
- les niveaux ont été fait
- le trajet a été imprimé (je me méfie du GPS - effet )

Il le reste:
- à confirmer mon inscription
- à recevoir les bottines commandées... j'ai une paire de bottes en caoutchouc dans le coffre si elle n'arrive pas Mr. Green
- à allumer un cierge pour qu'il ne fasse pas trop mauvais (cela à l'air pas trop mal en regardant les dernières prévisions)

Je vais aussi avoir la chance de voir la M3 de julien en action. j'ai fait un tour en passager lors du winter meeting mais sous la pluie, de nuit et sans avoir attaché le harnais c'était très sympa certe mais on peut beaucoup mieux faire

Donc, première expérience sur piste sur un circuit qui n'est pas trop rapide, avec des dégagements, pas trop de monde (hiver) et une bonne auto avec 3000km au compteur (tout juste rodée).

Je n'y serais sans doute jamais venu:
- sans cette fameuse M3E30 bien fatiguée que j'ai acheté qui m'a permis de m'inscrire ici.
- sans le sac de sable que devait emmener Hervé qui s'est décommandé 48H avant de partir à SPA en novembre 2008. C'était le 2, je me rappels de la date. un moment magique avec les premiers tours sous la pluie et hervé ayant pas une très grande confiance dans le trains avant AKG tous juste monté et puis un tour dans la CSL de Stef (je regarde de temps en temps la vidéo faites Laughing ) et également ses copains très sympa et passionné (Thierry, Patrick, Loic pour ne pas les citer)
- sans le Revival au Ring en mai dernier avec toutes ces M3E30 DTM Shocked , et puis les tours de circuits du Nurburgring en CSL avec toujours monsieur Hervé au volant qui ne chauffait pas encore... rien de mieux qu'un bon radiateur...

Bon, j'écris, j'écris mais le rencard mensuel m'attend...

Bonne soirée messieurs (il n'y a jamais eu de filles sur le forum?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vai rouler avec ma petite equipe le lundi 15 fevrier, roulage libre toute l'aprem ou la journée pour 80 euros la demi journée ou 120 la journée.

Ceux que sa intéresse seront les bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila ! Faut tout de suite parler des choses intéressantes !

Je vais voir à pouvoir m'immiscer au groupe !

Vous tournez toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serai a priori partant pour le lundi 15 février, vous étes combien a tourner Ludo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pause midi

un petit bonjour d'Adeline, Julien et Alex depuis La Ferte Gaucher. Herve nous a quitte pour rejoindre sa petite famille après quelques tours en m3 et en clio. Il a même fait quelques tours derrière le volant.
Retour en piste a 14 h.

La piste seche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludoracing a écrit:
oups pardon, au circuit de bresse !!!!!

Au fait, comment on s'inscrit ? C'est une journée open ? Donc sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera une dizaine voir quinzaine d'auto...

Pour s'inscrire il suffit d'appeler et reserver au circuit directement.

3 ou 4 porsche, 3 BMW m3 (e30 et e36).....etc

Sa serait un grand plaisir que vous veniez vous arsoullier avec nous.

Moi perso je vai rouler que l'aprem car le matin on a que 2 heures de roulage.

et si on est sympa il nous laisse 30 voir 45 min de plus...

Voili, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques mots juste avant d'aller me coucher.

Donc une très belle journée, pas très chaude mais pas de pluie ce qui a eu pour effet d'avoir une piste sèche l'après midi. Les pneus sont donc montés en température Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludoracing a écrit:

Moi perso je vai rouler que l'aprem car le matin on a que 2 heures de roulage.

Les 2 heures le matin, c'est 10h-12h je présume ?

Sinon tu sera déja sur place à midi pour manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est 10h-12h le matin.

Et oui je decolle de chez moi a 10h comme sa je serais vers 11h15-30 au circuit...

Tout le monde est le bienvenu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben vous pourrez compter sur ma présence !

Pour midi, vous emportez le casse croûte ou c'est resto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens aussi Very Happy
j'éspére qu le temps sera pas trop mauvais :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tour du circuit avec monsieur H. au volant.
Il parait qu'il passerait pas mal de temps au bistrot Mr. Green



C'est beau ....


Hervé et julien en discussion


Quelques secondes avant l'entrée en piste


C'est pas beau une M3 en piste (ce n'est pas une de mes photos cf liens de cgt77)


Près pour le retour à la maison


Quasiment les derniers à partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souvenais pas que ta clito crissait autant des trains......en tout cas, belle révélation cette clip et quelle vivacité du train arr, un vrai régal. Il lui manque juste un moteur plus couillu ( une cinquantaine de chevaux) et plus expressif et surtout bcp plus de couple pour être proche de la perfection......ah oui, et aussi un train avant moins sous vireur a la remise des gaz, il lui manque donc un autobloquant ! Mais bravo quand même ! Juste un peu les boules quand le warning se déclenche après un freinage appuyé !

Concernant l ovni de la piste ( celle de Julien ), c est un autre débat que je me dois d' écrire via un vrai clavier et non pas via l iPhone tellement y a des trucs a dire ! Juste un quand même: un ovni, un truc hors du commun......a tel point que l ambiance est tellement forte a bord que je ne peux même pas dire si c est une auto rapide......un peu comme une boite de 6 nugets avec la sauce bbq.....on sait plus si c est du poulet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:

Concernant l ovni de la piste ( celle de Julien ), c est un autre débat que je me dois d' écrire via un vrai clavier et non pas via l iPhone tellement y a des trucs a dire !



:bounce: :bounce: :bounce:

Allez Hervé.... on attend maintenant ... :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend la vidéo....

Cela n'a pas marché avec mon petit appareil photo quand j'ai fait le tour avec julien :scratch:

Nb: Hervé pourrait être essayeur pour un magazine comme échappement (+ de chevaux avec un autobloquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau bruit le moteur de Julien ! J'ai hâte d'entendre ça lundi à la Bresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah niveau logistique je vois que tu es aussi à la pointe Julien !!!!
8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludoracing a écrit:
Pour celui ou ceux qui veulent rouler appelez le 03 85 76 76 76

Ayé , inscrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Julien ton auto est hyper aboutie et très bien finie en bref le jouet idéal thumleft
Juste une impression, après avoir vu les photos d'Hervé tu devrais peut être essayer les barres anti-roulis de plus gros diamètre.
En plus avec les barres de gros diamètre du peux un peu assouplir l'arrière pour avoir plus de motricité dans le serré si nécessaire.

Profitez bien de la journée de lundi

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, l'auto de Julien, que dire..................humm..................... :scratch: ..........c'était quand, déjà.......... :scratch: ..........merde, je m'en souviens plus ! :pale: ...........mais non, je blague...... :geek:


alors, physiquement, elle est.......................bonne, la bougresse !! avec des hanches large comme une danseuse marocaine............des yeux en face des trous et au nombre de 4............des weston pur jus aux 4 coins.......et pas des moches, celles en cuir avec les pompons......un cul comme çà.......avec 2 trous de balles..........et en plus, pas un kilo en trop.......plus dans l'esprit d'une gymnaste que d'une lanceuse de poids stalinienne.................et elle est joueuse, surtout quand Julien lui caresse le.......................................................cerceau.

voilà pour la mise en bouche, mais çà , juste une photo suffit, pour y croire.

Bon, pour le reste, que dire, si ce n'est un ovni (déjà dit). Elle tient plus d'une escort BDR des années 70 que d'une subaru des années 2000. C'est dire si l'ambiance est dantesque. Et le bruit, on reverai à ce qu'elle prenne 1000 tr de plus (si c'était moi, je lui collerai des arbres tout de suite) ! Elle glisse partout, de devant, de derriere, au freinage, à la remise des gaz, elle est rigide à mort.......j'ai vraiment l'impression d'etre dans une caisse de rallye des années 70 ! Le flacon est beau, mais le parfum qui s'y trouve est encore plus beau: pas de déception !!

Pour le comportement, je dirai qu'il est tres curieux, il y a des mouvements de caisse assez bizarre (confirmé par les photos)......des fois (souvent) çà passe pas, et des fois çà passe tres bien............des fois il y a du train avant et des fois il a disparu completement :scratch: .

donc, je ne sais pas trop quoi dire là dessus, si ce n'est que si des fois çà passe bien, c'est que peut etre il manque un peu de travail de tripotage de cerceau et de carressage des freins (non, non, pas carressage, mais plutot empoignage viril). Julien en est tres concsient et il n'a pas tort. Les gaz sont remis trop tot dans les courbes, ce qui provoque un joli sous virage (confirmé par l'instructeur l'apres midi qui lui demande d'inscrire plus fermement l'auto)......souvent limite.

Par contre, il a un bon feeling, l'animal ! Si il ne pratique pas souvent, en revanche, en travaillant un peu et avec de la methode, çà risque d'etre sympa. Il freine tard, tard, tard.... affraid ....

donc, pour se prononcer sur l'auto, attendons que l'apprentis deviennent un grand chef............et dans ce domaine, je crois qu'on peut lui faire confiance !

il a quand meme choisit une voix pas habituelle pour les amortisseurs, et c'est vrai que des fois et surtout sur les grand courbes rapides, on sent des mouvements de caisses ( tassement de l'arriere) là où il ne devrait pas y en avoir............mais attendons que le petit moineau prenne son envol avant peut etre de juger l'auto.

eh, la boite, ouhlala, quel bonheur ces vitesses qui s'enchainent :bounce:

y a pas de secrets, de toute maniere faut pratiquer et c'est en pratiquant que l'on va mettre au point/améliorer l'auto.

allez, puisque vous êtes sage, j'ai une video de 3 ou 4 tours à bord du top modèle, que je regarde tous les jours depuis presque une semaine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent thumright

Merci pour le récit et cetter superbe vidéo Hervé thumright

Par contre ce circuit ça à l'air d'être un sacret tourniquet puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...