theplumber1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est pas beau cela C'est pas mieux qu'un S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Superbe ....... !!!!Ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 plus de photos et details? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 HUmmmphotos en détails svp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Trop "tuning" pour moi la présentation moteur. J'aurais fait un truc moins tape à l'oeil...mais c'est un montage que j'aurais dû faire au lieu de mettre mon S50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 oui avec les durite noire ce serai mieux, le seul truc de dommage c'est que l'on ne peut pas avoir turbo et airbox....entre les deux mon coeur balance je serai curieux de savoir combien on peut sortir d'un s14 turbo, je parle d'un moteur utilisable avec un temp de réponse réduit... pas un truc de drag ou on commence a accélérer avant de rentrer dans le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 je suis du meme avis que vous le projet est joli mais c est trop bling bling partoutSP il est a jamais trop tard pour changer d avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 julien a écrit:oui avec les durite noire ce serai mieux, le seul truc de dommage c'est que l'on ne peut pas avoir turbo et airbox....entre les deux mon coeur balance je serai curieux de savoir combien on peut sortir d'un s14 turbo, je parle d'un moteur utilisable avec un temp de réponse réduit... pas un truc de drag ou on commence a accélérer avant de rentrer dans le virage Toutes les puissances sont envisageables, de 250cv à 800cv sans problème. Pour avoir eu une 205 de 400cv, c'est un peu la limite haute.Si j'avais à faire un S14 turbo je pense que je me donnerais la même limite malgré "l'excédent" de poids. D'autant que sur un montage turbo il est assez simple de "brider" le moteur.speedo85. a écrit:je suis du meme avis que vous le projet est joli mais c est trop bling bling partoutSur mon premier montage turbo j'avais moi aussi une présentation "bling-bling" mais t'as pas trop le choix, le standard en durite silicone et avia c'est bleu et rouge. J'ai dû refaire toutes mes durites avia en commandant les raccords aux US mais çà vaut vraiment le coup, çà change tout.AVANT :APRES:speedo85. a écrit:SP il est a jamais trop tard pour changer d avis ....Malheureusement si, il est trop tard. Au mieux je pourrais échanger mon S50 contre un S14, mais le soucis c'est qu'après il faut un GROS budget pour la transformation...c'est vraiment dommage, le montage aurait été sympa à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai un moteur complet à refaire. Il y aura je pense des "surprises" à l'ouverture donc grosse réfection...NB: le seul soucis qui me ferait hésité hors du coût c'est que cela n'est pas homologué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi je trouve sa super!!! Mai encore une foi c'est mon point de vue perso et je trouve sa dommage de dénaturer une m!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Peut etre que le proprietaire du S14 turbo n a pas a se préoccuper si sa voiture est hors la loi ? (genre angleterre..)En parlant du S14 turbo, il me semble qu il y en a eu (pas de chez BMW Motorsport evidemment!!). Alors qui va trouver? Je pense que c est une tres bonne base pour un turbo, avec sa grosse cylindrée, le moindre turbo de taille resonnable aurait une plage d utilisation super large!! J'avoue deja y avoir pensé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 SA m'étonne pas Rémy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Un S14 turbo est pour moi un clin d'oeuil à Paul Rosch qui au tout début de l'élaboration de la M3e30 pensait mettre un S14 turbo.Après la 2002 turbo ça pouvait être une suite logique.D'autant que le bloc s14 se prète parfaitement à ça, étant donnée le large passage d'eau entre les cylindre.Suivant actuellement d'assez prêt une prépa sur base S14 turbo, je peux vous dire que ce moteur est fait pour la suralimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pour revenir à la photo c'est beau c'est tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Ah je dirai pas non , ces vraix que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Au fait, personne a trouvé qui avait fait un S14 turbo à l'époque de la sortie de la M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 mars 2011 LOTEC avait fait un S14 turbo pour la M3E30, je ne sais pas si il y en a eu d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Mpower238 a écrit:LOTEC avait fait un S14 turbo pour la M3E30, je ne sais pas si il y en a eu d'autresNon c est pas caElle a un S14 turbo et un kit encore plus large.....Y en a eu que 5 Alors qui va trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 HAMANNRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elles n'étaient pas noir et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Non ce n'était pas Hamann et pas noire et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rems11 a écrit:Mpower238 a écrit:LOTEC avait fait un S14 turbo pour la M3E30, je ne sais pas si il y en a eu d'autresNon c est pas caElle a un S14 turbo et un kit encore plus large.....Y en a eu que 5 Alors qui va trouver? Faite à l'époque, mais est ce une M3e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2011 un spécialiste des kits larges et des conversions turbo à l'époque, il y avait Willy Koenigg, mais jamais entendu parler de base e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il me semble avoir lus quelque chose là dessus, un Norvégien ou Suédois ou Danois je sais plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Oui c est koenig, il y a en a eu 5, 1 était à vendre en UK l'année dernièreLa puissance était de 340ch (330ch en version cata), sur base S14 (supposition), avec kit largeVoilà les seules photos que j'ai pu trouverCelle en vente en UKet ce petit bout d aile arriereJe peux pas vous en dire plus, j'avais vu ca y a un moment sur les voitures non importées d'un magazine de mon père sur la production automobile de 1990...Pour la derniere photo, ils en parlent très rapidement icihttp://www.e30tech.com/forum/showthread.php?t=85601&page=63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Hamann aussi proposait le M3 S14B23 passé a 2467 ccm avec Turbo (348 ch), ainsi que le M104 (410 ch c´est celle la, la noire et jaune).A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites