Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vous souhaite a tous et a toutes un joyeux noel Passez une bonne soirée,ayez beaucoup de cadeaux,et faites la fête....ps:dsl d'avoir posté si tôt,mais avec les préparatif de cette soirée,je ne suis pas sur de pouvoir refaire un tour sur le forum plutard ds la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonne fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bonnes fetes de fin d'annee a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il n'est jamais trop tot pour bien faire Joyeux Noël à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Très bonne fêtes de fin d'année et joyeux noël à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Un joyeux noel à vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonnes Fêtes à tous !!!!! et vivement les meetings 2010 pour vous revoir ou vous connaître bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je vous souhaite un joyeux noël, ainsi que de la joie et bien sur la santé.Salutation de la Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 +1, j'me rajoute à la liste! Joyeux noel tout le monde! Si seulement le vieux à la barbe blanche pouvait m'apporter un csl!?!? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noël à tous... :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ace3m a écrit:Si seulement le vieux à la barbe blanche pouvait m'apporter un csl!?!? :scratch:Il ne faut pas le dire comme cela, mais plutôt : Si l'adorable petit monsieur à l'âge avancé et la très jolie barbe blanche avait la bonté de bien vouloir m'offrir un M3 CSL comme présent de Noël cette année pour me récompenser de ma gentillesse, alors je le serai aussi l'année prochaine !!! Joyeux Noël à tous les zami(e)s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Que mère Noël soit gentille avec vous et vous fasse passer un excellent Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a tous et plein de bonne chose pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Un joyeux Noel ensoleillé et plein de chaleur à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Nöel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 que père et mère noël vous gâte vous et votre ///Mallez c'est noël je me lache BISOU à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noël a tous en espérant que le père noël vous est gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel à tous avec plein de petite m// sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonne fete à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut a tous!!!! Désoler du retard , mai je vous souhaite de passer de bonne fêtes !!! Plein de bonne chose pour 2010 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites