Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 afin de bien commenncer l'année 2010 j'envisage d'organiser un petit rencards le dimanche 24 janvier chez moi a coté d'avallon. dans le principe: le matin -rendez vous a vézelay ou avallon -un petit roulage le midi -déjeuner aprés midi -roulage/blabla pour le déjeuner, je pense faire un repas a la maison, mais un truc plutot simple, pas possible de faire des truc trop compliquer chez moi. a savoir que selon le nombre de participant nous devrons peut être chercher un petit resto car chez moi ce n'est pas super grand qui serait suceptible de venir? seuls petit soucis, la météo..... si il neige je pense qu'il sera sage d'annuler/reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi cest possible je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok pour moi sous réserve que la prius RS soit arrivée. Je ferais la voiture balaie (rodage oblige :flower: ). La M3 aura normalement débuter la phase démontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca pourrait être sympa. A étudier. Mais pour moi ce sur que ce ne sera pas en ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Présent...........sauf météo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour un petit resto sympa dans la région, on doit pouvoir te faire confiance pour l'adresse sauf si tu nous fait une petite dégustation de quelques une de tes spécialités. Je vous fait un cours de plomberie ensuite Sinon s'il y a resto, je verrai bien une petite auberge avec en menu: - des escargots de Bourgogne au beurre persillé - 1 bonne volaille de Bresse - arosé d'une bonne(s) bouteille(s) de bourgogne ou d'un hospice de Beaune Viko faudra que tu sois là pour ouvrir la route ensuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 theplumber a écrit:Pour un petit resto sympa dans la région, on doit pouvoir te faire confiance pour l'adresse sauf si tu nous fait une petite dégustation de quelques une de tes spécialités. Je vous fait un cours de plomberie ensuite Sinon s'il y a resto, je verrai bien une petite auberge avec en menu: - des escargots de Bourgogne au beurre persillé - 1 bonne volaille de Bresse - arosé d'une bonne(s) bouteille(s) de bourgogne ou d'un hospice de Beaune Viko faudra que tu sois là pour ouvrir la route ensuite.... pour le menu c'est pas un soucis, par contre pour la plomberie, tu peux venir la veille, j'ai de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Normalement j'avais un déplacement de prévu pour le boulot mais je crois qu'il a été annulé cette semaine !! Je confirme, mais si c'est le cas... je ne manquerai pas l'occasion de revoir vos sales têtes ... Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Présnt avec le plaisir d tous vous voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ça doit être faisable pour sauf si j ai les rejetons (mais je dois pouvoir en caser un). Vezelay, vezelay, j ai un souvenir d' auberge de jeunesse là bas ! Pour le restau, je propose celui de marc menaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Si je n'ai rien qui est bloqué à cette date ça pourrait le faire.....par contre en ///M3...pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 foxy130 a écrit:Si je n'ai rien qui est bloqué à cette date ça pourrait le faire.....par contre en ///M3...pas certain Allez, parce que t'es un mec sympa, tu peux venir en LMP2 à défaut de la M3, mais bon pas que tu arrive à suivre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Présent ! Encore merci pour l'initiative Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 surement present avec ou sans m3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon, c'est mort pour moi j'ai eu mon planning, j'ai les héritiers...je suis capable de venir, mais çà me ferai repartir vers 15/16h maxi, c'est pas serieux !!!! ne compte pas sur moi, mais compte moi plutot comme invité surprise, je ferai tout pour venir, mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 désolé ,je serais bien venue ,mais c est trop loin,j ai vraiment pas de chance a chaque fois qu un rassemblement se fait,c est toujours super loin dommage!! presque 700 bornes a faire,en M3,pas trop,puis j arriverais fatigué et bla bla bla,peut etre une autre fois si vous vous rapprochez un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bon j'ai pas eu trop de temps pour m'en occuper a cause des fêtes, mais la date se rapproche assez vite maintenant.....si possible je souhaiterai faire une liste des présents.pour un roulage, vous preférez matin ou aprés midi?? a savoir que si c'est le matin ceux qui habite assez loins devrons se lever vraiment tot pour être a Avallon vers les 9h30/10h.pour ce qui est du déjeuner, si il y a des allergies/restrictions alimentaire, merci de me le faire savoir par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 The plumber présentJe suis à un peu plus de 2 heures de routes donc pas de soucis pour moi, je me m'adapterai pour le roulage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je serai aussi présent, en revanche je ne sais pas encore si j'aurai un sac de sable ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Maxijoss a écrit:Je serai aussi présent, en revanche je ne sais pas encore si j'aurai un sac de sable ou pas ! Tu sous entend quoi avec le sac de sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 kris_M3 a écrit:Maxijoss a écrit:Je serai aussi présent, en revanche je ne sais pas encore si j'aurai un sac de sable ou pas ! Tu sous entend quoi avec le sac de sable?Rien du tout Je pensais aussi à mon père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 bon, je vais essayer de mettre un peu d'ordre éditer a la suite -theplumber (1 )-M3 71 (1 )-Maxijoss (1 )-Ludoracing (1 )-Mpower238 (1 )-mansm3 (1 )-BMW_M3_86 (1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 theplumber (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 theplumber (1)mansm3 (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 theplumber (1)mansm3 (1)M3 71 (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 theplumber (1)mansm3 (1)M3 71 (1)BMW M3 86 (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je vais tout faire pour y être mais ca va pas être facile !Je confirme ces prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon bas ça va pas être bon pour moi : j'ai un avion à prendre le dimanche soir ... et c'est à plus de 3 heures de chez moi... Dommage Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 cgt.77 a écrit:bon, c'est mort pour moi j'ai eu mon planning, j'ai les héritiers...je suis capable de venir, mais çà me ferai repartir vers 15/16h maxi, c'est pas serieux !!!!ne compte pas sur moi, mais compte moi plutot comme invité surprise, je ferai tout pour venir, mais on ne sait jamaistu peux venir avec tes enfants si tu veux... ils verront les anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ils en ont déjà pas mal dans le 77 Allez Hervé, on jouera à la nounou et cela fera une sortie sympa à partager avec tes enfants. Vu le temps, on se fera pas des folies et puis je pense qu'il ne faudrait pas arriver trop tard le matin (10H maxi) pour pouvoir en profiter.Les sièges enfants cela se monte dans une CSL?Nb: En bon Tonton que je suis, j'ai déjà prévu une sortie au printemps au Futuroscope avec ma filleule (et nièce) et au mans classic avec mon neuve en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 2 heures 30 de route x 2 = 5 heures, avec les enfants, c'est mort, sachant que derriere j'ai 1h45 de route pour les déposer chez leur géni(sse)trice....j'ai les 40 ans de la belle soeur le samedi soir (ceux de mon frère c'était il y a 1 mois, et déjà que j'ai eu l'honneur de le voir en string doré......alors pour la belle soeur, il va ma falloir du temps pour m'en remettre.....et j'avoue que voir débarquer mes enfants dans mon pieux à 8h00 du mat m'enchante réellement et que je ne manquerai pas çà à tout prix.dommage, vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 - julien- theplumber (1)- mansm3 (1)- M3 71 (1)- BMW M3 86 (1)- Maxijoss (1)Alors, un plus plus d'infos sur l'heure et le lieu exact de rencontre ???HS : Alex, si c'est la tienne de belle soeur sur la photo ci-desus, n'hésite pas à 'ammener pour nous la présenter dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai le choix entre la dame de cathéchisme et "la cousine brune" de Valérie DAMIDOT. Si j'ai une cousine qui pourrait rentrer dans le moule mais elle cherche une Carte Bleu très très bien garnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 theplumber a écrit:J'ai le choix entre la dame de cathéchisme et "la cousine brune" de Valérie DAMIDOT. Si j'ai une cousine qui pourrait rentrer dans le moule mais elle cherche une Carte Bleu très très bien garnie. si la carte est bleue, alors, j'ajoute que c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 cgt.77 a écrit:theplumber a écrit:J'ai le choix entre la dame de cathéchisme et "la cousine brune" de Valérie DAMIDOT. Si j'ai une cousine qui pourrait rentrer dans le moule mais elle cherche une Carte Bleu très très bien garnie. si la carte est bleue, alors, j'ajoute que c'est mort ! De toute façon, moi je ne connais que les cartes grises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 je pense 10h a vézelay sur le parvis de la basilique si ça vous va et on roule un peu avant de manger ou 11h 11/30 on déjeune et on roule aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 julien a écrit:je pense 10h a vézelay sur le parvis de la basilique si ça vous va et on roule un peu avant de manger ou 11h 11/30 on déjeune et on roule aprésJe pense qu'on devrait plutôt rouler un peu le matin car posés après le repas en train de discuter, il sera difficile de nous faire déculchaiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 julien a écrit:je pense 10h a vézelay sur le parvis de la basilique si ça vous va et on roule un peu avant de manger ou 11h 11/30 on déjeune et on roule aprésJe voudrais pas te décevoir mais ce ne sera pas facile de rouler même s'il fait beau :MANU ne vient pas avec la MFRED ne vient pas avec la MMAXIJOSS ne vient pas avec la MMoi non plus je ne viens pas avec la MCeci dit, on sera assez nombreux pour te fermer une route.......j'amène le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 rendez vous a 11h/11h30 chez moi, adresse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon, alors ça colle toujours pour moi demain mais ma copine hésite à venir et me demande si il y a de quoi faire du shopping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Maxijoss a écrit:Bon, alors ça colle toujours pour moi demain mais ma copine hésite à venir et me demande si il y a de quoi faire du shopping...shopping a avallon peut venir quand m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle risque pas de prendre froid....Si elle aime le vin, Le GIVRY est un très bon Bourgogne.NB: J'attends manu rdv 9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bien rentré à 20H10 Un grand merci à Julien et à sa petite femme, pour cet accueil chaleureux Une bonne journée passée autour de la table (pas de bol avec la pluie ), mais quelle table :geek: Les gourmets peuvent regretter de ne pas avoir fait le déplacement Vous êtes vraiment au top dans une cuisine La M3 de Julien est un plaisir à voir et à entendre. Elle représente un bel aboutissement de projet race. Je te souhaite beaucoup de plaisir derrière ce volant amovible A bientôtDOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Superbe journée Un grand merci à nos hôtes. On a vraiment été reçu comme des rois.Le repas tout simplement exceptionnel....Un petit aperçu du désert enfin des desserts Malheureusement la météo n'a pas été avec nous. La pluie, le brouillard, le froid humide et même la neige en repartant.... J'ai quand même fait un tour dans la M3 Race de Julien et il n'y a qu'une chose à dire. C'est une très très belle auto NB: J'ai oublié de prendre une photo de Manu au volant de la clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci pour l'organisation de ce winter meeting!!!Le repas une tuerie vraiment exceptionnel. Si tu es aussi bon derrière ton volant que derrière tes fournaux on a du mourron à se faire Encore merci!!! Ta M est terrible!!Merci à vous tous!!La clio d'Alex pas mal du tout surprenante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Une fois de plus un très grand merci à toi et à ta compagne.C'était plus que top. Un délice...Delphine vous remercie également pour le Paris-Brest. L'inconvénient, c'est qu'après ça, ce sera difficile d'être à la hauteur pour pouvoir vous le rendre.... Et que dire de cette M ? Une folie comme je les adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 theplumber a écrit:Manu égal à lui même...en écharpe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors, pour les incultes, qui est qui ?? parcequ'à part "dents blanches aka tony gencil", le photographe et Julien, je ne connais pas les autres :scratch: et pis, mention toute particuliere à "fashion Manu aka dent blanche aka tony gencil aka goldmember aka......" qui s'est changé entre le garage et la cuisine ---> pull vert ---> pull bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bien rentré hier à 22:00, malgré la pluie soutenue et la semi-neige tout au long du voyage.Alors c'est avec un IMMENSE MERCI que je remercie Julien à sa petite femme pour l'acceuil Royal qu'ils nous ont réservé.Nous avons vraiment passé une excellente journée ensemble.La cuisine était à tombé tellement c'était exquis, et la ///M de Julien est aussi absolument retournante.Alors pour les incultes , je cite de gauche à droite BMW_M3_86 alias Fred, Mansm3 alias Fakeman ou plutôt Manu, M3 71 alias Dom, Maxijoss ou Marie Josse pour les intimes, et bien sûr notre grand Julien. Encore merci pour tout et à bientôt les zamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites