Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

winter meeting 24/01/2010

Messages recommandés

Invité

afin de bien commenncer l'année 2010 Very Happy
j'envisage d'organiser un petit rencards le dimanche 24 janvier chez moi a coté d'avallon.

dans le principe:
le matin
-rendez vous a vézelay ou avallon
-un petit roulage

le midi
-déjeuner

aprés midi
-roulage/blabla


pour le déjeuner, je pense faire un repas a la maison, mais un truc plutot simple, pas possible de faire des truc trop compliquer chez moi.
a savoir que selon le nombre de participant nous devrons peut être chercher un petit resto car chez moi ce n'est pas super grand Confused

qui serait suceptible de venir?

seuls petit soucis, la météo..... si il neige je pense qu'il sera sage d'annuler/reporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi sous réserve que la prius RS soit arrivée. Je ferais la voiture balaie (rodage oblige :flower: ). La M3 aura normalement débuter la phase démontage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un petit resto sympa dans la région, on doit pouvoir te faire confiance pour l'adresse sauf si tu nous fait une petite dégustation de quelques une de tes spécialités. Wink

Je vous fait un cours de plomberie ensuite Laughing

Sinon s'il y a resto, je verrai bien une petite auberge avec en menu:
- des escargots de Bourgogne au beurre persillé
- 1 bonne volaille de Bresse
- arosé d'une bonne(s) bouteille(s) de bourgogne ou d'un hospice de Beaune

Viko faudra que tu sois là pour ouvrir la route ensuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theplumber a écrit:
Pour un petit resto sympa dans la région, on doit pouvoir te faire confiance pour l'adresse sauf si tu nous fait une petite dégustation de quelques une de tes spécialités. Wink

Je vous fait un cours de plomberie ensuite Laughing

Sinon s'il y a resto, je verrai bien une petite auberge avec en menu:
- des escargots de Bourgogne au beurre persillé
- 1 bonne volaille de Bresse
- arosé d'une bonne(s) bouteille(s) de bourgogne ou d'un hospice de Beaune

Viko faudra que tu sois là pour ouvrir la route ensuite....


pour le menu c'est pas un soucis,

par contre pour la plomberie, tu peux venir la veille, j'ai de quoi t'occuper Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'avais un déplacement de prévu pour le boulot mais je crois qu'il a été annulé cette semaine !!

Je confirme, mais si c'est le cas... je ne manquerai pas l'occasion de revoir vos sales têtes ... thumright

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être faisable pour sauf si j ai les rejetons (mais je dois pouvoir en caser un).

Vezelay, vezelay, j ai un souvenir d' auberge de jeunesse là bas !

Pour le restau, je propose celui de marc menaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai rien qui est bloqué à cette date ça pourrait le faire.....par contre en ///M3...pas certain Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxy130 a écrit:
Si je n'ai rien qui est bloqué à cette date ça pourrait le faire.....par contre en ///M3...pas certain Confused


Allez, parce que t'es un mec sympa, tu peux venir en LMP2 à défaut de la M3, mais bon pas que tu arrive à suivre le rythme Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est mort pour moi Sad

j'ai eu mon planning, j'ai les héritiers...je suis capable de venir, mais çà me ferai repartir vers 15/16h maxi, c'est pas serieux !!!!

ne compte pas sur moi, mais compte moi plutot comme invité surprise, je ferai tout pour venir, mais on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad désolé ,je serais bien venue ,mais c est trop loin,j ai vraiment pas de chance a chaque fois qu un rassemblement se fait,c est toujours super loin dommage!! presque 700 bornes a faire,en M3,pas trop,puis j arriverais fatigué et bla bla bla,peut etre une autre fois si vous vous rapprochez un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai pas eu trop de temps pour m'en occuper a cause des fêtes, mais la date se rapproche assez vite maintenant.....

si possible je souhaiterai faire une liste des présents.

pour un roulage, vous preférez matin ou aprés midi?? a savoir que si c'est le matin ceux qui habite assez loins devrons se lever vraiment tot pour être a Avallon vers les 9h30/10h.


pour ce qui est du déjeuner, si il y a des allergies/restrictions alimentaire, merci de me le faire savoir par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The plumber présent

Je suis à un peu plus de 2 heures de routes donc pas de soucis pour moi, je me m'adapterai pour le roulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi présent, en revanche je ne sais pas encore si j'aurai un sac de sable ou pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Je serai aussi présent, en revanche je ne sais pas encore si j'aurai un sac de sable ou pas ! Wink


Tu sous entend quoi avec le sac de sable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris_M3 a écrit:
Maxijoss a écrit:
Je serai aussi présent, en revanche je ne sais pas encore si j'aurai un sac de sable ou pas ! Wink


Tu sous entend quoi avec le sac de sable?

Rien du tout LaughingLaughingLaughing











Je pensais aussi à mon père !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, je vais essayer de mettre un peu d'ordre Very Happy

éditer a la suite Wink

-theplumber (1 Question )
-M3 71 (1 Question )
-Maxijoss (1 Question )
-Ludoracing (1 Question )
-Mpower238 (1 Question )
-mansm3 (1 Question )
-BMW_M3_86 (1 Question )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas ça va pas être bon pour moi : j'ai un avion à prendre le dimanche soir Sad ... et c'est à plus de 3 heures de chez moi... Dommage SadSad

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cgt.77 a écrit:
bon, c'est mort pour moi Sad

j'ai eu mon planning, j'ai les héritiers...je suis capable de venir, mais çà me ferai repartir vers 15/16h maxi, c'est pas serieux !!!!

ne compte pas sur moi, mais compte moi plutot comme invité surprise, je ferai tout pour venir, mais on ne sait jamais


tu peux venir avec tes enfants si tu veux... ils verront les anes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en ont déjà pas mal dans le 77 Mr. Green

Allez Hervé, on jouera à la nounou Wink et cela fera une sortie sympa à partager avec tes enfants. Vu le temps, on se fera pas des folies et puis je pense qu'il ne faudrait pas arriver trop tard le matin (10H maxi) pour pouvoir en profiter.

Les sièges enfants cela se monte dans une CSL?

Nb: En bon Tonton que je suis, j'ai déjà prévu une sortie au printemps au Futuroscope avec ma filleule (et nièce) et au mans classic avec mon neuve en juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 heures 30 de route x 2 = 5 heures, avec les enfants, c'est mort, sachant que derriere j'ai 1h45 de route pour les déposer chez leur géni(sse)trice....j'ai les 40 ans de la belle soeur le samedi soir (ceux de mon frère c'était il y a 1 mois, et déjà que j'ai eu l'honneur de le voir en string doré......alors pour la belle soeur, il va ma falloir du temps pour m'en remettre.....et j'avoue que voir débarquer mes enfants dans mon pieux à 8h00 du mat m'enchante réellement et que je ne manquerai pas çà à tout prix.

dommage, vraiment dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- julien
- theplumber (1)
- mansm3 (1)
- M3 71 (1)
- BMW M3 86 (1)
- Maxijoss (1)

Alors, un plus plus d'infos sur l'heure et le lieu exact de rencontre ???

HS : Alex, si c'est la tienne de belle soeur sur la photo ci-desus, n'hésite pas à 'ammener pour nous la présenter dimanche. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le choix entre la dame de cathéchisme et "la cousine brune" de Valérie DAMIDOT. Mr.Red

Si j'ai une cousine qui pourrait rentrer dans le moule mais elle cherche une Carte Bleu très très bien garnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
J'ai le choix entre la dame de cathéchisme et "la cousine brune" de Valérie DAMIDOT. Mr.Red

Si j'ai une cousine qui pourrait rentrer dans le moule mais elle cherche une Carte Bleu très très bien garnie.



si la carte est bleue, alors, j'ajoute que c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
theplumber a écrit:
J'ai le choix entre la dame de cathéchisme et "la cousine brune" de Valérie DAMIDOT. Mr.Red

Si j'ai une cousine qui pourrait rentrer dans le moule mais elle cherche une Carte Bleu très très bien garnie.



si la carte est bleue, alors, j'ajoute que c'est mort !


QuestionQuestionQuestion De toute façon, moi je ne connais que les cartes grises. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense 10h a vézelay sur le parvis de la basilique si ça vous va et on roule un peu avant de manger Very Happy

ou 11h 11/30 on déjeune et on roule aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
je pense 10h a vézelay sur le parvis de la basilique si ça vous va et on roule un peu avant de manger Very Happy

ou 11h 11/30 on déjeune et on roule aprés


Je pense qu'on devrait plutôt rouler un peu le matin car posés après le repas en train de discuter, il sera difficile de nous faire déculchaiser !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
je pense 10h a vézelay sur le parvis de la basilique si ça vous va et on roule un peu avant de manger Very Happy

ou 11h 11/30 on déjeune et on roule aprés


Je voudrais pas te décevoir Confused mais ce ne sera pas facile de rouler même s'il fait beau :

MANU ne vient pas avec la M
FRED ne vient pas avec la M
MAXIJOSS ne vient pas avec la M
Moi non plus je ne viens pas avec la M

Ceci dit, on sera assez nombreux pour te fermer une route.......j'amène le chrono lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rendez vous a 11h/11h30 chez moi, adresse en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors ça colle toujours pour moi demain mais ma copine hésite à venir et me demande si il y a de quoi faire du shopping...


















































Mr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxijoss a écrit:
Bon, alors ça colle toujours pour moi demain mais ma copine hésite à venir et me demande si il y a de quoi faire du shopping...


















































Mr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazzMr.RedRazz


shopping a avallon Rolling Eyes
peut venir quand m^me Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle risque pas de prendre froid....

Si elle aime le vin, Le GIVRY est un très bon Bourgogne.

NB: J'attends manu rdv 9H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré à 20H10

Un grand merci à Julien et à sa petite femme, pour cet accueil chaleureux thumright
Une bonne journée passée autour de la table (pas de bol avec la pluie Crying or Very sad ), mais quelle table Exclamation :geek:
Les gourmets peuvent regretter de ne pas avoir fait le déplacement Wink
Vous êtes vraiment au top dans une cuisine Exclamation

La M3 de Julien est un plaisir à voir et à entendre. Elle représente un bel aboutissement de projet race.
Je te souhaite beaucoup de plaisir derrière ce volant amovible Mr.Red

A bientôt

DOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée Very Happy

Un grand merci à nos hôtes. On a vraiment été reçu comme des rois.



Le repas tout simplement exceptionnel....

Un petit aperçu du désert enfin des desserts Mr. Green




Malheureusement la météo n'a pas été avec nous. La pluie, le brouillard, le froid humide et même la neige en repartant.... J'ai quand même fait un tour dans la M3 Race de Julien et il n'y a qu'une chose à dire. C'est une très très belle auto Laughing





NB: J'ai oublié de prendre une photo de Manu au volant de la clio RS Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisation de ce winter meeting!!!

Le repas une tuerie vraiment exceptionnel. Si tu es aussi bon derrière ton volant que derrière tes fournaux on a du mourron à se faire ShitShit

Encore merci!!! Ta M est terrible!!

Merci à vous tous!!

La clio d'Alex pas mal du tout surprenante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus un très grand merci à toi et à ta compagne.
C'était plus que top. Un délice...

Delphine vous remercie également pour le Paris-Brest. thumright

L'inconvénient, c'est qu'après ça, ce sera difficile d'être à la hauteur pour pouvoir vous le rendre.... Embarassed

Et que dire de cette M ? Une folie comme je les adore... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:



Manu égal à lui même...en écharpe dedans LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour les incultes, qui est qui ?? parcequ'à part "dents blanches aka tony gencil", le photographe et Julien, je ne connais pas les autres :scratch:

et pis, mention toute particuliere à "fashion Manu aka dent blanche aka tony gencil aka goldmember aka......" qui s'est changé entre le garage et la cuisine ---> pull vert ---> pull bleu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré hier à 22:00, malgré la pluie soutenue et la semi-neige tout au long du voyage.

Alors c'est avec un IMMENSE MERCI que je remercie Julien à sa petite femme pour l'acceuil Royal qu'ils nous ont réservé.
Nous avons vraiment passé une excellente journée ensemble.
La cuisine était à tombé tellement c'était exquis, et la ///M de Julien est aussi absolument retournante.

Alors pour les incultes Laughing , je cite de gauche à droite BMW_M3_86 alias Fred, Mansm3 alias Fakeman ou plutôt Manu, M3 71 alias Dom, Maxijoss ou Marie Josse pour les intimes, et bien sûr notre grand Julien. cheers

Encore merci pour tout et à bientôt les zamis. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...