Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikabzh

futur cox au quotidien !

Messages recommandés

mikabzh a écrit:
ok d'accord, je comprends mieux, mais celles qui sont en double admission 1600, ont le chauffage d'origine rassures moi !!

Faudra le demander à tout les vendeurs,car les boîtes de chauffages c'est 200e,alors quand elles sont mortes et que le gars vend sa Cox il met de J-tubes,c'est moins chère mais adieu le chauffage.

A savoir aussi que le chauffage sur une Cox met un certains temps à chauffer l'habitacle.

le chauffage c'est pour les lopettes Laughing

sinon pour celle tuning oublie... genre de modifs de daube grâce auxquelles tu perd le peu de fiabilité déjà dû aux pièces adaptables de merde et en plus pas du tout homologué comme la plupart de nos cox, sauf que là en plus avec des 18 pouces sur un châssis pas du tout prévu pour t'es grillé de suite en cas de carton et t'as tout dans l'os (pour rester poli et ne choquer personne Laughing private joke...), bref si c'est vraimenbt pour un daily et que tu n'y connais pas trop en mécanique reste sur de l'origine

Il y a de la rouille sur le bas de porte droite. Si besoin je suis à 70km d'Evreux mais l'intérieur semble avoir bien vécu quand même.

Oui de l'origine, et pas de bidouilles pour consommer à bloc et être hors regles, si je veux des sensations, j'ai ma bécanne, les cox, c'est une philosophie, un plasir de conduite cool, pas du tout dans cet etat d'esprit kéké a faire les courses avec ce genre de voiture qui n'est pas la plus appropriée.
Sinon, celle que je parle à 3200e, interressant, non?

Oui,mais quand il y a de la rouille sur une porte ça viens des joints de vitre hs,mais le reste est à bien regarder.

Elle est en 4 tambours.

salut

juste pour te donner mon avis ayant une "petite" experience dans la vw ne t'arrêtes pas a savoir si t'as cox aura des freins a disques ou pas pour moi tu peux très bien rouler tous les jours avec 4 tambours sur un cox ,même sur 1 combi d'ailleurs si tu un as moteur d'origine ,

pareil un 1200 ou un 1300 ca roule deja pas mal surtout essaye de te faire accompagner par un ancien de la vw qui verra plus de chose et te montrera quoi et ou regarder!!!!!

par sur une base saine (pas facile!!!!!!!!!geek ) c'est ça le plus important.study

http://www.leboncoin.fr/voitures/262799080.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/237520810.htm?ca=12_s

la derniere a voir si c'est les bas de porte ou les longerons car si c'est ca passe ton chemin!!!!

en esperant avoir pu t'aider...Very Happy

a+++++++++++mk

+ 1 mortal !!!!

ma cox 4 tambours. Ca freine !!!
le split Disque à l'avant. Tambour arrière... grosse modif pour pas énormément de différence..

Par contre, je partirais + volontiers sur ton 1 er lien.
Juste à virer le camembert et les tôles chromées du moteur. Pour un Daily, ca passe bien.

Oui ok merci, enfin celle du 1er lien à même plus les sieges d'origines, je ne veux pas être chiant mais je trouve ça un peu kékos...
Moi je suis amoureux de ma bi color
De plus, il vient encore de baisser le prix, 4600euros ça commence à devenir interressant non, apparment restauré donc bon cela serait à voir...
http://www.leboncoin.fr/voitures/275831673.htm?ca=12_s

Prix : 4 600 €
Année-modèle : 1978 Kilométrage : 152 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

A vendre volkswagen coccinelle de 1978 moteur 1.2L
(1200cc)
La voiture est exactement comme sur les photos ce ne sont pas des photos retouchés !
*** AUCUN ECHANGE ***
Entierement restaurer :

- 4 ailes neuves
- marches pieds neuf
- Moteur restaurer
- tout les tuyeaux de freins sont neufs
- 4 machoirs de frein neufs
- train avant Puma
- fusee decalée

- entierement traiter contre la corrosion
- la voiture est en excellent etat na pas de rouille , ni de coups, ni de griffes !
Remise en vente suite a un acheteur fantome, donc je ne ferait aucune reservation sans acompte .
Je n'ai pas de temps a perdre pour les curieux , mails ou autre !
Appeler uniquement si interesser .
4600euros ferme ferme ferme !!!!

1978 Les feux arrières ne sont pas d'origine. Gros feux en pied d'éléphants.

Ailes arrières ne correspondant pas aux pare-chocs installés.

Clignotants avants modifiés. De mémoire, incrustés dans le parechoc à l'avant à l'origine.
Pares-chocs avants t arrières non conformes à l'année.

Contrôle anti-polution.

- train avant Puma
- fusee decalée

- Suspensions plus que très fermes pour un usage quotidien.
- Train avant classique (pas de mac pherson).
- Véhicule donc droppé et décrantage arrière.

Pour repassé en config d'origine : changement des fusées. Suppression du kit puma. Voir peut etre rachat de lames d'amortisseurs suivant le travail qui a été fait dessus.

Mais c'est une très jolie voiture sur photo. Twisted EvilTwisted Evil

Maintenant, faut la voir en réel et voir moteur, face tableau de bord... Intérieur du coffre....

Elle est sympa,par contre comme il a changé les ailes il aurait put en mettre pour petites ferrures car les grands trous avec les petites ferrures dedans c'est bof.

Et oui en 78 c'était gros feux,gros pare-chocs avec clignos intégrés.

En plus t'as les 4 ceintures tu pourra emmener du monde en toutes sécurité.

Bah d'un côté il à pas tord, car les gros feux en pied d'éléphants, je les trouve pas tres jolies...
Oui ça serait à voir, mais pour l'instant, je n'ai pas le temps de me déplacer...

rosno08 a écrit:

Je connais pas puma.... je préfère nike......

Moi aussi,ça me fais penser qu'il faut que je profite des soldes.

Ah bah ça va yen à qui sont joyeux, c'est pas encore l'heure de l'apéro et dites donc...^^

mikabzh a écrit:
Ah bah ça va yen à qui sont joyeux, c'est pas encore l'heure de l'apéro et dites donc...^^

Si c'est l'heure, sept moins le quart l'heure du ricard,

pffff, vraiment le genre de vannes que je raconte quand je commence à être joyeux, je crois que t'as commencé à 6h moins le quart...

tu va finir par trouvé une cox avec toutes les annonces,la bi ton j'aime bien. bounce

moi aussi j'aime bien;

mais comme dit plusieurs fois faut ce déplacer pour se faire une idée et si possible avec un connaisseur!
bonne recherche Very Happy

merci, oui je prends mon tempsn et j'ai des trucs a gerer niveau taf avant :/
Enfin comme ça je mets de côté :)

C'est vers chez moi,enfin un peu plus bas.

C'est un 1300 SA,il manque la tôle au dessus du pot ce qui fait que le moteur est refroidi à l'air chaud affraid et comme il dit à restaurée.

Salut, merci, oui c'est sûrt le prix est bas, mais comme dit à restaurer... donc bon pour rouler au quotidien, ya un peu de taf avant... et puis pas de ct cg collection... Sad enfin bon j'ai passé une mauvaise journée au taf en plus enfin bref on verra...

pour la CG collection, je rappelle que désormais le CT est obligatoire tous les 5 ans !
j'ajouterais aussi que pour vendre une voiture qu'elle soit en CGC ou CGN, il a toujours fallu un CT, valable 6 mois si ok et 2 mois si contre visite...

onlyvw a écrit:
pour la CG collection, je rappelle que désormais le CT est obligatoire tous les 5 ans !
j'ajouterais aussi que pour vendre une voiture qu'elle soit en CGC ou CGN, il a toujours fallu un CT, valable 6 mois si ok et 2 mois si contre visite...

tout a fait!

onlyvw a écrit:

On en apprends tout les jours sur ce super forum,

Salut !!!
Oui sympa, et le prix est raisonnable, juste le blanc que je n'aime pas trop, si je veux faire mon chieur...^^ mais loin

• Créer...