Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikabzh

futur cox au quotidien !

Messages recommandés

Demande aussi ce qui a été fait dans la resto (photos,factures).La ref de la teinte pour car ça peut te servir un jour et s'il a des pièces d'origines (jantes,etc..) et qu'il veuille bien te les filer avec.

Sur les photos on voit qu'elle est droppée,comment a-t-il fait Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don't know, droppée, c'est à dire rabaissé? en mode plus basse à l'arriere, je n'en sais pas plus désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
ça ,c'est cool laurent Very Happy
elle à l'air bien ,à voir de près et pas si cher si tout ce qui est écrit est veridique
et puis toi tu connais les points faible des vw,
en tout cas c'est un modele 1302, comme tu cherche mika !!

chris83 on est tous passé par là.
_____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
échange standard [sp

Si c'est un échange standard, tu risque de ne pas avoir de numéro dessus.
Par contre, sp98 c'est de la couille... Toutes nos vw roulent avec ca sans additif...

C'est juste que ce doit etre un bloc brésilien avec les culasses brésilienne.
Si c'est du REMTEC, méfie toi. La boite à coulée.

Elle a l'air pas mal sinon.
Parechoc avant, pédalier non d'origine.
Sur une 1302, les cligno avants sont sur les ailes.

A voir comme ca, tableau de bord lissé. Pas d'emplacement pour l'auto radio.

Regarde bien le bac à roue de secour, à l'avant sous un tapis. Retire la roue et regarde bien si pas de cloque.
Les pieds de porte ainsi que les ouies d'aération au niveau des pieds.

Photo du moteur pourrait etre pas mal.
Sur les 1302, dans le compartiment moteur en haut à gauche il y a une connectique multibroche. Vérifie si elle est là et si non,, demande pourquoi elle a été enlevée.
Cerclage des feux peints. A par jean's, et des modèles particuliers, ce doit etre chromé.

Bizarre, plaque immatriculation en 46.....

Il me semble bien que la S avait les feux arrières avec feux de recul intégrés. (partie inférieure blanche)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seule solution efficace et sans risque pour dropper une 1302, ressorts court
Si il te dit qu'il a coupé des spires, pas top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose, jantes cookies en 5 trous. Comment a t 'il fait? repercage des tambours ou cales d'adaptation....

Par défaut, 4X130 sur une 1302....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
échange standard [sp

Si c'est un échange standard, tu risque de ne pas avoir de numéro dessus.
Par contre, sp98 c'est de la couille... Toutes nos vw roulent avec ca sans additif...

C'est juste que ce doit etre un bloc brésilien avec les culasses brésilienne.
Si c'est du REMTEC, méfie toi. La boite à coulée.

Elle a l'air pas mal sinon.
Parechoc avant, pédalier non d'origine.
Sur une 1302, les cligno avants sont sur les ailes.

A voir comme ca, tableau de bord lissé. Pas d'emplacement pour l'auto radio.

Regarde bien le bac à roue de secour, à l'avant sous un tapis. Retire la roue et regarde bien si pas de cloque.
Les pieds de porte ainsi que les ouies d'aération au niveau des pieds.

Photo du moteur pourrait etre pas mal.
Sur les 1302, dans le compartiment moteur en haut à gauche il y a une connectique multibroche. Vérifie si elle est là et si non,, demande pourquoi elle a été enlevée.
Cerclage des feux peints. A par jean's, et des modèles particuliers, ce doit etre chromé.

Bizarre, plaque immatriculation en 46.....

Il me semble bien que la S avait les feux arrières avec feux de recul intégrés. (partie inférieure blanche)





Effectivement, plusieurs choses sont à vérifiés, suspectes peut-être mais elle est pres de chez moi donc c'est une bonne occase pour mon "dépucelage" avec une cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
5000 ca fait cher pour un dépucelage

vas voir une pro pour ce prix là... koa1


Tout de suite...^^
Oui je devrais peut-être surtout que sur Paris cela doit être le lux comparé à la Bretagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose qui manque : l'éclairage de plaque arrière. Fixé au dessus de la partie plate du capot. sous les ouies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosno08 a écrit:
Autre chose qui manque : l'éclairage de plaque arrière. Fixé au dessus de la partie plate du capot. sous les ouies.

Exacte bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils,
Je viens de me dépuceler en lisant completement le plus important; ça fait du bien et c'était assez long pour une première ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassures toi... plus c'est bon .. plus c'est bon....

Par contre, imprime la doc du dernier lien pour aller la voir..
Evite de te mettre dans un endroit sombre.

Prends avec toi un cric roulant et une lampe pour aller voir en dessous. Aussi bien coté moteur que coté coffre. Tole de fond de batterie Si tu y va à 2, ca permet d'éclairer de l'intérieur et de voir en dessous si tu vois ou non de la lumière.

Avant d'utiliser le cric roulant, demande lui d'utiliser le cric d'origine devant toi pour lever. Ca permettra déja de voir si le plancher tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si le mec te dit que c'est pas la peine de regarder partout comme ça,fais un tour avec pour ton plaisir et laisse lui sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Et si le mec te dit que c'est pas la peine de regarder partout comme ça,fais un tour avec pour ton plaisir et laisse lui sa voiture.


+ 1..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est boîte courte,1200 disques mais pas sure,faudrait savoir comment elle est sous la peinture,car il est facile de faire une belle peinture sur une épave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite courte et l'autre boite longue, tu le sais comme ça direct, t'es calé dis donc... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci est déjà en vente depuis quelques mois attention donc. Comme dit le vieux dicton "peinture sur merde égale propreté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikabzh a écrit:
boite courte et l'autre boite longue, tu le sais comme ça direct, t'es calé dis donc... :)


Beaucoup de lecture de livre sur la Cox et des SVW auquel je suis abonné depuis le n° 76.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prix : 2 500 €
Code postal : 78440
Année-modèle : 1969 Kilométrage : 108 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

bonjour je vends ma cox de 1969 c est a la base un 1500 qui est en réfection est monter un 1200 qui fonctionne nikel l avantage la voiture est très saine aucune corrosion repeinte cette été en noir avec 700e de frais tt les joints sont neuf capot av et ar,tout les vitrage,échappement,joints de porte,enfin tt se qui s abbime avec le temps est neufs,reste des finition comme surtout les freins mais super base prix de revient 4300e je la laisse a 2500e a débattre merci d avance.

700 euros pour une peinture.... Bizarre... Attention car peinture sur merde = propreté....

Les feux arrières ne sont pas de la bonne année.
rétros non d'époque...

maintenant, moitié du prix de revient sans dicuté.. Il y a anguille sous roche.. Num ne correspondant pas à la carte grise par exemple...

Le moteur doit être un 1500... d'où le nom... lol! en réfection... ben... il est ou????

Les freins..... faut voir si c'est TOUT le faisceau (tubulure) ou maitre cylindre.... Le tarif final sera pas pareil....

Important, faire retirer l'assise du siège arrière et regardé le numéro de série du châssis.. (gravé).. Prends avec toi une petite trousse à outil. Car le vendeur qui te dis pas besoin.. ou alors, qui est vraiment retissant à retirer la plaque de protection c'est louche.. voir très louche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non, je n'ai malheureusement pas fais l'armée, si c'est à moi que tu demandes, mais je ne comprends pas trop le rapport^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cab pour tout les jours,faut pouvoir la garer toujours à l'abri des c..s avec des couteaux,là elle est un peu basse mais Onlyvw a roulé aussi haut un moment et ça passait partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça qui est chiant avec les cabrios toile, et vu qu'ils ya plus de cons que de gens biens de nos jours et ben je lache l'affaire, on devrait plutôt utiliser ces couteaux sur tous ces cons et cas s*ciaux qui ne font que foutrent la merde dans notre société... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
si tu à un budjet d'environ 8000 pesetos,
tu devrais trouver sans problème la belle de tes reve
( et ça fait plaisir !!)
prend ton temp l'ami et après ce seras " que du bhonneur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Et pour ta Cox t'es prêt à faire combien de kilomètres et à partir de quel endroit Question


Pour répondre, car j'avais zapé, disons que je n'ai pas vraiment de limites, je peux prendre le train pour y aller et actuellement je suis sur la région parisienne, pourquoi, des offres à proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, c'est sûr d'origine déjà, c'est cool :)
Tu n'en sais pas plus sur cette cox, tu l'as vu en vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas longtemps qu'il la,elle viens du nord,blanche,phares additionnels,jantes en 5,5;4 ceintures,l'ancien proprio avait mis un couvre capot petit modèle dessus,alors la partie protégée n'a pas le même blanc que le reste car elle a moins pris le soleil capot.

Normalement le carbu a été refait,réglé ainsi que l'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, je verrais ça, tiens pour savoir, une peinture complete revient à combien sur une cox, je sais bien que ça peut aller du simple au double mais un travail de qualité à prix correct, 1000euros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une peinture suivant le carrossier et si travail avec facture ou pas 1000e oui,si t'as un pote peintre tu peux loué une cabine une matinée,t'arrive avec ta cox poncée et en partie démontée tu cache,dégraisse et arrose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'avais vu, effectivement le prix est raisonnable, elle à l'air correct
Merki :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture. Mais bien que pour les meetings quand il fait beau et chaud LaughingLaughing

Pas de chauffage par exemple... Donc, comme daily, surtout l'hiver, a part rouler avec une couverture chauffante sur les genous. Des moufles et un bonnet.... Pas top.
J'en sais quelque chose. Je n'ai pas de chauffage dans le split car pas adapté avec les doubles carbus... NoNoNo

Mais je regrette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas, quand il y a double carbus, il n'y a pas de chauffage, pourquoi donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement, d'où sort tu ces photos, tu connais cette voiture?
quel est le rapport entre chauffage et double carbus, excusez si cette question parait stupide pour vous... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de questions supides.... Que des réponses à la con mdrmdr


mikabzh a écrit:
Ah je ne savais pas, quand il y a double carbus, il n'y a pas de chauffage, pourquoi donc?


Ce n'est pas le fait des doubles carbus, mais de la soufflante ronde.
Regarde la différence entre ca :





Et ca :




Les tubes supplémentaires, c'est pour le chauffage de la turbine vers les boites de chauffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord, je comprends mieux, mais celles qui sont en double admission 1600, ont le chauffage d'origine rassures moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...