Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefplus

Dechavanne mets les choses au point....

Messages recommandés

Le truc c'est que l'histoire sur la tricherie de l'équipe de France, TOUT LE MONDE se sent mal par rapport à çà. Si on faisait un sondage sur la population pour faire rejouer le match, le score serait sans appel !!!!

Moi je dis on a la classe ou on ne l'a pas! Et les dirigeants du foot Français , ne l'ont pas. (Escalette, Doménech and co)

Je me souviens qu'il y a quelques années, Arsène Wenger avait demandé à faire rejouer un match qu'il avait gagné parce qu'il y avait eu un manque de fair-play de son équipe, çà c'est la classe.
Nous, enfin, les dirigeants du foot Français, préfèrent être qualifié quoi qu'il en coute, pour continuer à vivre grassement des retombées d'un évènement tel que la coupe du monde...bah oui si pas de coupe du monde, fini le Crillon, Hilton, les voyages etc...

Bravo Dechavanne !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un vaste débat !!!

Alors oui viscéralement gagner une qualification comme ça n'est pas glorieux ... mais pourquoi l'Argentine a-t-elle été championne du Monde en 1986, en éliminant l'Angleterre d'un but de la main ... on n'a rien rejoué !!!

A 0-1, l'Irlande n'était pas qualifiée, il aurait -sans doute- fallu aller aux tirs au but, et là c'est la vraie loterie, pour les 2 équipes ...

Qu'A. Wenger ait demandé à rejouer un match c'est effectivement la classe ... mais qu'en aurait-il été de sa réaction avec un enjeu identique (de ce que j'ai entendu, c'était un match de coupe nationale ...) ...


La réflexion que tout cela m'inspire, au final, est qu'effectivement le foot (entre autres ...) n'a plus de sport que le nom ... les intérêts financiers sont bien trop énormes pour laisser la place au monde des Bisounours ... c'est déplorable mais c'est comme ça !!!

Je n'ai pas pour autant honte d'être Français après ce match, beaucoup plus devant la réaction de certaines personnes sur ce "succès" en revanche ... et notre incapacité à faire respecter un semblant d'ordre dans notre pays lorsqu'un match oppose 2 nations du continent africain, qui se joue en Afrique, et que le désordre s'installe pour finir dans notre capitale !!!

J'ai assisté en direct, puisque sortant d'un restaurant sur les Champs Elysées mercredi soir avec des collègues de travail, à des scènes proches de la gérilla urbaine ... mais de cela on ne parle plus ...

Bref le sport a bon dos !!! Thumb down


Et dire que je me tamponne du foot à la base ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas le foot! :rambo:
En F1 au moins, y a du beau sport et pas de triche! :geek:
BON OK, JE SORS!!!! lol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
Perso j'aime pas le foot! :rambo:
En F1 au moins, y a du beau sport et pas de triche! :geek:
BON OK, JE SORS!!!! lol!Boulet


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme , j'adore ce genre de propos...

pour revenir sur le foot je n'aime pas et ne le regarde jamais; l'autre soir je regarde 2 minutes France Irlande c'était du grand n'importe quoi.
Les Français jouaient comme des manches et si l'abitre n'était pas Pro Français, moi je suis ex pilote de DTM. Thumb downThumb down

Mais pour la France, seul le résultat compte peu importe la façon de l'atteindre. Pas la classe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
L'important c'est qu'il se soient qualifiés comme les belges....

L'autre oeil ?


Nous sommes observateurs pour l'ONU nous :study:

PS : La correction grammaticale, c'est cadeau ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela se voit autant que cela que ma mère est professeur des écoles.... 🤡

Je me replonge dans mon Bescherelle (avec un oeil c'est encore plus dur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Cela se voit autant que cela que ma mère est professeur des écoles.... 🤡

Je me replonge dans mon Bescherelle (avec un oeil c'est encore plus dur)


Je peux te refiler le bled et le becherel que Seb et Hervé m'ont filé.

Becherel je l'ecrirai comme çà d'ailleurs nous ne sommes malheureusement pas en Allemagne pour mettre un "SCH"!!!!

Bon sur ce moi je vai à mon cours particulier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien compris, ou est le probleme ? c 'était pas un match de handball ?? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
besoin d'un coup de main pour la calif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé les gars ils ne vous reste plus qu'à me rejoindre et supporter le PORTUGAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute manière c'est un fait de jeu le seul qui est responsable c'est l'arbitre.bien qu'il a ete tres bon la seule chose que l'on peut lui reprocher c'est qu'il aurai du aller voir henri et lui demander si il avait fait main connaissant l'honetteté du joueur il aurai dit oui.mais en aucun cas le joueur vas se dénoncer.n'oubliez surtout pas que 10 mn avant il y avait pénalty sur anelka on en a pas fait toute une histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
m'enfou, j'aime pas le foot (ni les portugais )
+1, tous des tafioles!
Bon ok, je sors en même temps que toi!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...