MIKA091 0 Posté(e) le 10 avril 2010 - support de lame , carénage av.: carbone:245€ et fibre 205€Est il possible d'avoir quelques photos ? Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 avril 2010 :scratch: je ne trouve plus les photos du carénage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 11 avril 2010 slt,quel poid pour une male ar + bq en carbonne et quel tarif ,merci (1 er version) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 avril 2010 kerveno a écrit:slt,quel poid pour une male ar + bq en carbonne et quel tarif ,merci (1 er version)voir dans Liste de prix pièces carbone ! pour le poids, la malle fait 5 kg et le becquet complet avec flap: 3,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voila les photos du support lame en carbone et lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 11 avril 2010 catpat a écrit: Voila les photos du support lame en carbone et lame Merci catpat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et une petite photo prise en vitesse pour un menbre du forum du big flap en position mini.ps: montage sans vis!pour d'éventuelle commande : je descend avec la m3 à aix en provence le we. de la balade donc pas de frais de port !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 :salut: Il me reste du stok dans mes pièces carbonne : airbox grA et bequet avec flap , lame avant dtm les feuilles de toit sont dispo également. j'ai ajouter le prix de l'aibox dans la liste des "prix piéces carbone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 catpat a écrit:Et une petite photo prise en vitesse pour un menbre du forum du big flap en position mini.ps: montage sans vis!pour d'éventuelle commande : je descend avec la m3 à aix en provence le we. de la balade donc pas de frais de port !!!!!!!!!!Quel ! Je viens seulement de voir le Msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 désolé je parviens pas à trouver la page avec le prix des pièces, aurais tu un lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://www.s14-motorsport.net/carrosserie-f24/liste-de-prix-pieces-carbone-t3486.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 catpat a écrit: :salut: Il me reste du stok dans mes pièces carbonne : airbox grA Très bon rapport qualité/prix les Airbox de catpat L'écope est top aussi, diam. 120, support de filtre à faire sois même....faut pas exagérer.PS: Il y a un filtre KN de moto Triumph qui passe au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonne nouvelle en ce qui concerne les tuyaux d'écopes plus disponibles !le moule pour la copie en carbone sera en construction dés la semaine prochaine!grâce à pascal bmw499 qui m'a preté un jeu d'origine, sympa non ?donc bientôt de stok!!! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour Catpat, est ce que tu fais les ecopes d' air du pavillon style groupe A ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 une idée du prix de vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 theplumber a écrit:une idée du prix de vente?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et une airbox comme DAO, tu envisages d'en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Salutje viens de recevoir la Box DTM... elle est a tombr par terre!! Terrible le boulot Catpat!! je ferrais des photos, mais ce sont les meme que XXL. je ferrais les photos SUR la voiture... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Fullozteo a écrit:Salutje viens de recevoir la Box DTM... elle est a tombr par terre!! Terrible le boulot Catpat!! je ferrais des photos, mais ce sont les meme que XXL. je ferrais les photos SUR la voiture... A plusMerci mais petite rectification c'est une copie GR A et pas DTM !!! :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 AAAAHHHHH :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 laurent a écrit:et une airbox comme DAO, tu envisages d'en faire ? seulement pour m3 e36 début de l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Photos du tableau de bord, mais trop de soleil et on voit des taches mais c'est des reflets :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ben voila les conduits d'air pour écopes enfin dispo !!!! j'ai les écopes aussi :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut,Sans vouloir être chiant, est-ce que tu prévois de les faire en fibre ? Vu que le carbone, on le verra pas de trop là où ils sont placés. Et pour les écopes aussi ? Vu que si j'en monte, c'est pour les peindre couleur caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 magnifique ce tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Rudy a écrit:Salut,Sans vouloir être chiant, est-ce que tu prévois de les faire en fibre ? Vu que le carbone, on le verra pas de trop là où ils sont placés. Et pour les écopes aussi ? Vu que si j'en monte, c'est pour les peindre couleur caisse.pas de soucis pour les écopes, il faut les peindre ce n'est pas carbone vue :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Toujours un résultat impeccable Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Et dans un mois boite à air carbone maison pour m3 e36 avec gain de 40 ch. à la clé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Donc du coup le prix pour les ecopes + conduits pour M3 e30 est de combien? il ne me semble pas avoir vu le prix d'indiqué.Et si tu envisage de les faire en fibre, ce serait moins cher de combien par rapport à la version carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 catpat a écrit: Et dans un mois boite à air carbone maison pour m3 e36 avec gain de 40 ch. à la clé !40 ch ca me semble enormement optimiste sans une gestion aux petits oignons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 speedo85. a écrit:catpat a écrit: Et dans un mois boite à air carbone maison pour m3 e36 avec gain de 40 ch. à la clé !40 ch ca me semble enormement optimiste sans une gestion aux petits oignons ??bien sur qu'il faut faire une programation ! plus d'infos en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mpower69 a écrit:Donc du coup le prix pour les ecopes + conduits pour M3 e30 est de combien? il ne me semble pas avoir vu le prix d'indiqué.Et si tu envisage de les faire en fibre, ce serait moins cher de combien par rapport à la version carbone?le prix est sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 désolé j'avais pas vu que tu avais fait une mise a jour sur la première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai récupéré les miennes, très bon travail, c'est du costeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vu le succès du kit de refroidisement des freins super promo : 150 € les 4 pièces et une nouvelle pièce vient de naitre: lame éco 2sera disponible en 3 versions!fibre - carbone et carbone vue comme la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 çà y est Alain, tu cèdes à la mode, même ton matos est ECO catpat a écrit:et une nouvelle pièce vient de naitre: lame éco 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jchais pas mais !!!!!!!!j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de colis en partance pour l'idf beau boulot , continue comme ça "catpat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ahhh ces Parisiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 lilbmw a écrit:Ahhh ces Parisiens !! Oui, tu la dit :) d'ailleurs +1 commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 John77 a écrit:lilbmw a écrit:Ahhh ces Parisiens !! Oui, tu la dit :) d'ailleurs +1 commande franchement , il peut tout foutre dans le meme colis puisqu'on se connait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Admission carbone reçue très bon travail... merci beaucoup elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites